Jedwane - Nari Hbibi 3adani 2'39'' | 110 auditeurs
cellulite chez l'homme
je ne savais pas que les hommes aussi pouvaient avoir de la cellulite jusqu'a ce que mon ami m'a dit que sa femme lui a dit "espece de sac a cellulite" dans un eccés de colaire.

est ce que la cellulite est dangeureuse pour l'homme et est ce qu'elle peut atteindre toutes les parties de son corps??

yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 20:59 par amir.
Oups
Citation
amir a écrit:
je ne savais pas que les hommes aussi pouvaient avoir de la cellulite jusqu'a ce que mon ami m'a dit que sa femme lui a dit "espece de sac a cellulite" dans un eccés de colaire.

est ce que la cellulite est dangeureuse pour l'homme et est ce qu'elle peut atteindre toutes les parties de son corps??

dsl mais sa ma provoké un sale fou rireptdr

s'il est vraiment gros oui a mon avis il peut en avoirperplexe

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
Citation
amir a écrit:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley
Salam

Vous ne l'avez pas trop aidé Notre Amir Heu

Mais comme dirait

Cerises Oups

et Rriffia ptdr

et enfin Pounkette grinning smiley

Désolé mais c'est plus fort que moi... terrible l'expression grinning smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Citation
amir a écrit:

Salam prince grinning smiley

amir incorrigible surtout ne change ps hhhhhhhhhhh............

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.