|
Santé, psychologie & diététique
cellulite
Auteur: chluhette2009
Date: le 21 octobre 2009 à 17h50
salam a tous avez vous une solution pour ne pas dire "rémede de grands mére" contre la cellulite ![]() Re: cellulite
Auteur: ltazia25
Date: le 21 octobre 2009 à 22h22
le velo dans l'eau et beaucoup de massage, c'est le meilleur remède aujourdhui prouvé hormis la chirurgie esthétique! Re: cellulite
Auteur: zz95
Date: le 21 octobre 2009 à 22h48
Salam,
Moi j'ai remarqué que j'en ai moins depuis que j'utilise le gant noir donc une ou deux fois par semaine je me frotte avec le gant noir et j'insiste sur les zones rebelles. Re: cellulite
Date: le 22 octobre 2009 à 01h09
je suis d accord avec vous mais le sport sé la seul solution lol il faut soufrir pour etre belle ![]() Re: cellulite
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 octobre 2009 à 09h42
Salam une autre solution le palper rouller ça casse les blocs de cellulite que tu élimine en allant au toilette hachek Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: cellulite
Auteur: lalaloubna
Date: le 22 octobre 2009 à 22h05
Yes les massages sont TOP vraiment! surtout le palper rouler Re: cellulite
Date: le 22 octobre 2009 à 22h41
moi j'ai acheté un mini steppeur et je met un caleçon pour transpiré ca muscle les jambe et efface peu a peu la cellulite mais faut du temp |