Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cellulite
c
21 octobre 2009 17:50
salam a tous avez vous une solution pour ne pas dire "rémede de grands mére" contre la cellulite grinning smiley
l
21 octobre 2009 22:22
le velo dans l'eau et beaucoup de massage, c'est le meilleur remède aujourdhui prouvé hormis la chirurgie esthétique!
z
21 octobre 2009 22:48
Salam,

Moi j'ai remarqué que j'en ai moins depuis que j'utilise le gant noir donc une ou deux fois par semaine je me frotte avec le gant noir et j'insiste sur les zones rebelles.
c
22 octobre 2009 01:09
je suis d accord avec vous mais le sport sé la seul solution lol il faut soufrir pour etre belleGrrrr
l
22 octobre 2009 09:42
Salam une autre solution le palper rouller ça casse les blocs de cellulite que tu élimine en allant au toilette hachek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
22 octobre 2009 22:05
Yes les massages sont TOP vraiment! surtout le palper rouler
c
22 octobre 2009 22:41
moi j'ai acheté un mini steppeur et je met un caleçon pour transpiré ca muscle les jambe et efface peu a peu la cellulite mais faut du temp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook