Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cellulite !!!
10 janvier 2013 17:35
Salam à toutes,

Alors j'ouvre un topic pour parler d'un sujet qui fâche, j'ai nommé la cellulite grrrrrrr

On est toutes à un moment donné de sa vie confronter à ce fléau (oui oui c'est bien une catastrophe à l'échelle internationale ce truc mdrr) qui nous gâche pour certaines la vie.

Donc dites nous tout tout tout, quelles sont méthodes : quelles crèmes efficaces utilisées vous? quelles sont les huiles végétales ou essentielles les plus puissantes? Quels appareils de massage fonctionnent le mieux?
Y'a-t-il des gestes à adopter pour éviter que la cellulite ne se loge dans notre épiderme et donne cet aspect capitonneux?

Bon je suis pas totalement dupe, je sais qu'il faut avoir une alimentation équilibré en limitant le gras, salé et sucré et faire de l'exercice pour éviter la chose mdrrr, mais malgré mes efforts j'en ai toujours et en plus c'est visible eye popping smiley

Si des âmes charitables peuvent partager leurs petits trucs et astuces ça serait très sympathique winking smiley
H
10 janvier 2013 21:15
Si j'ai bien compris, la cellulite c'est du à la graisse? J'ai entendu parler d'un produit dit "miraculeux" que je n'ai pas encore testé qui est la Bio-Oil! Ça marche pour les cicatrices d'acné et les vergetures...mais je sais pas pour la cellulite! Peut-être winking smiley
z
11 janvier 2013 13:46
Salem Bye

Moi je viens d'acheter une machine (rouler palper) il y a quelque jour sur la Redoute qui ma l'aire pas mal et à coté je fais des exercices !

le rouler palper et pas mal je le faisais à la mains tous les jours et au bout d'un mois j'avais un bon résultat l'aspect peau d'orange avais nettement diminué ainsi que la cellulite et je faisais du sport à coté 3 fois par semaine pendant une heure à la salle.

Et à la fin je mets un peux d'huile d'argent.

Voila pour moi grinning smiley

Bon courage tongue sticking out smiley
11 janvier 2013 13:58
Citation
zouzou01 benisnassen a écrit:
Salem Bye

Et à la fin je mets un peux d'huile d'argent.

Voila pour moi grinning smiley

Bon courage tongue sticking out smiley

Lol
11 janvier 2013 14:14
Citation
Heart96 a écrit:
Si j'ai bien compris, la cellulite c'est du à la graisse? J'ai entendu parler d'un produit dit "miraculeux" que je n'ai pas encore testé qui est la Bio-Oil! Ça marche pour les cicatrices d'acné et les vergetures...mais je sais pas pour la cellulite! Peut-être winking smiley

Salam,

Oui ma belle la cellulite c'est un mélange d'eau et de graisse dû en partie (il me semble) à une alimentation trop riche en gras, sucre et sel.

J'ai fais des recherches sur le net et à priori les massages de palper-rouler sont trés éfficaces (encore faut-il savoir les pratiquer loool), pour celles qui peuvent, parce que c'est super cher, on peux le faire en institut.

Sinon j'ai entendu parler de l'aqua biking, quelqu'un a t-il déjà éssayé?
11 janvier 2013 14:34
Citation
zouzou01 benisnassen a écrit:
Salem Bye

Moi je viens d'acheter une machine (rouler palper) il y a quelque jour sur la Redoute qui ma l'aire pas mal et à coté je fais des exercices !

le rouler palper et pas mal je le faisais à la mains tous les jours et au bout d'un mois j'avais un bon résultat l'aspect peau d'orange avais nettement diminué ainsi que la cellulite et je faisais du sport à coté 3 fois par semaine pendant une heure à la salle.

Et à la fin je mets un peux d'huile d'argent.

Voila pour moi grinning smiley

Bon courage tongue sticking out smiley

Salam,

Tbarkellah t'a un bon programme anti-cellulite thumbs up

InchAllah tu nous tiendra au courant pour les résultats avec ton appareils acheté à la Redoute, moi j'hésite là entre m'acheter un appareil mécanique ou electronique.

Merci pour ton intervention !
z
22 janvier 2013 14:48
mdrrrrrr je me suis trompé hahahaha ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook