Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une cellule Algerienne Jound Alkhalifa démantelée au Maroc
m
26 janvier 2015 02:27
Après plusieurs mois de surveillance, la sécurité Marocaine a décidé d'intervenir, un Alghrien capturé et le second en fuite. Du materiel hautement technique et moyens de jihadiste saisis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 02:27 par sograte.
s
26 janvier 2015 10:36
ces terroristes seront probablement remis aux autorités Algériennes , et seront bien reçu, vu que la plaie des années 90, encore saignante
je hais l'hypocrisie
l
26 janvier 2015 13:59
Citation
sakki a écrit:
ces terroristes seront probablement remis aux autorités Algériennes , et seront bien reçu, vu que la plaie des années 90, encore saignante

Personne ne va les acquellir, je te propose que toi , tu vas les enterrer vivant.
s
26 janvier 2015 14:15
Citation
lilia6 a écrit:
Personne ne va les acquellir, je te propose que toi , tu vas les enterrer vivant.

bonjour
où tu as eu cette idée ? tu as une idée aussi ingénieuse de m'ordonner ce genre de tâches ! eh beh
l'Algérie elle sait très gérer ce genre de dossier ,, et comment se conduire avec ce genre de salafistes ,
si tu as oublié les années 90 et le massacre causé par ce genre de terroristes tu es impardonnable
aucune personne saine d'esprit avec un brin d'humanité oubliera les actes des fanatiques barbares en Algérie des années 90
je hais l'hypocrisie
l
26 janvier 2015 14:26
Citation
sakki a écrit:
bonjour
où tu as eu cette idée ? tu as une idée aussi ingénieuse de m'ordonner ce genre de tâches ! eh beh
l'Algérie elle sait très gérer ce genre de dossier ,, et comment se conduire avec ce genre de salafistes ,
si tu as oublié les années 90 et le massacre causé par ce genre de terroristes tu es impardonnable
aucune personne saine d'esprit avec un brin d'humanité oubliera les actes des fanatiques barbares en Algérie des années 90


Je vous demande , vous les marocains, de bien veiller sur votre beau pays , ne laisser aucun suspect roder,
Les années 90, personne ne pourra imaginer l'horreur,...BREF
Restez vigilant , que dieu nous protege
m
26 janvier 2015 15:04
Citation
lilia6 a écrit:
Je vous demande , vous les marocains, de bien veiller sur votre beau pays , ne laisser aucun suspect roder,
Les années 90, personne ne pourra imaginer l'horreur,...BREF
Restez vigilant , que dieu nous protege
Une fois l'enquete terminé, ce jound alkhalifa sera probeblement remis a la France si le partenariat entre les deux pays est revivifiée, car ce sont jound alkhalifa qui ont egorgé le Français en kabylie, le fameux guide de montagne.
et comme dit LILLA le fait que ce genre d'individu traverse la frontière avec son materiel cela veut dier qu'il y a quelque chose des deux cotés de la frontière !
Devrons nous algeriens et marocains faire appel aux COREENS pour surveiller notre frontière ?
Je ne comprend plus rien, au :moins 5 sortes de militaires se trouvent de chaque coté de la frontière, d'abord les douaniers de guerre, les gendarmes de guerre, les renseignements militaires, les gardes frontières et les forces auxiliaires en plus du mur coté marocain et de la tranchée coté algerien!
Alors si vous stes incapable de surveiller nos frontières s'il vous plait , deposez vos armes et laisser les civils s'en occuper
26 janvier 2015 17:51
Citation
sakki a écrit:
bonjour
où tu as eu cette idée ? tu as une idée aussi ingénieuse de m'ordonner ce genre de tâches ! eh beh
l'Algérie elle sait très gérer ce genre de dossier ,, et comment se conduire avec ce genre de salafistes ,
si tu as oublié les années 90 et le massacre causé par ce genre de terroristes tu es impardonnable
aucune personne saine d'esprit avec un brin d'humanité oubliera les actes des fanatiques barbares en Algérie des années 90

Tu as tord et aussi raison :
Les massacres ont été surtout fait par le DRS et une petite partie par les fanatiques :
Preuve : (émission Bila 7oudoud de Al Jazeera avec Ahmad Mansour)

[www.hoggar.org]
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
s
26 janvier 2015 18:41
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Tu as tord et aussi raison :
Les massacres ont été surtout fait par le DRS et une petite partie par les fanatiques :
Preuve : (émission Bila 7oudoud de Al Jazeera avec Ahmad Mansour)

[www.hoggar.org]

bonsoir l'Ami
et toi aussi tu as raison et tord
ce genre de genre d'individu doit retourner affronter la Justice de son pays , ce n'est pas au Maroc de le faire , nous savons très dans les années 90 eux ils ont souffert de leur acte et nous par ricochets , nous avions récupéré une partie
étant donné que leur volonté est , de garder les frontières verrouillées sensées impénétrables, qu'elles y restent , donc pas de malades chez nous qu'ils retournent chez eux
je hais l'hypocrisie
i
26 janvier 2015 19:31
Citation
sakki a écrit:
ces terroristes seront probablement remis aux autorités Algériennes , et seront bien reçu, vu que la plaie des années 90, encore saignante


La police et gendarmerie marocaine savent comment il faut se comporter avec eux ptdr,
le juge est la cerise sur le gâteau et en prison les marocains vont s'en occuper.

S'il les renvoient chez eux : Le clan d'Alger va leurs remettre des médailles, vu qu'ils sont allé créer le désordre au Maroc .


.
l
26 janvier 2015 19:57
Citation
imtiyaz a écrit:

S'il les renvoient chez eux : Le clan d'Alger va leurs remettre des médailles, vu qu'ils sont allé créer le désordre au Maroc .


.

T'inquiète, lorsque il sagit du terrorisme , les 2 pays s'entenderont bien, et s'entraînentwinking smiley
26 janvier 2015 22:14
Citation
sakki a écrit:
bonsoir l'Ami
et toi aussi tu as raison et tord
ce genre de genre d'individu doit retourner affronter la Justice de son pays , ce n'est pas au Maroc de le faire , nous savons très dans les années 90 eux ils ont souffert de leur acte et nous par ricochets , nous avions récupéré une partie
étant donné que leur volonté est , de garder les frontières verrouillées sensées impénétrables, qu'elles y restent , donc pas de malades chez nous qu'ils retournent chez eux

Monsieur Sakki,
Je crois qu'il y'a eu malentendu.
Moi je répondais seulement à la question : "Qui est responsable des massacres en Algérie pendant les années 90". Est ce le DRS ou le GIA ?

Je ne mets pas en doute le fait que nous avons, par ricochet, récupéré une partie de cette haine à travers les attentats de Marrakech et la privations de familles marocaines de leurs parents de l'autre côté.

Malheureusement, les frontières ne sont jamais fermés pour les terroristes, ni les psychotropes, ni les produits périmés et encore moins pour les réfugiés africains, syriens, etc.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
s
26 janvier 2015 22:28
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Monsieur Sakki,
Je crois qu'il y'a eu malentendu.
Moi je répondais seulement à la question : "Qui est responsable des massacres en Algérie pendant les années 90". Est ce le DRS ou le GIA ?

Je ne mets pas en doute le fait que nous avons, par ricochet, récupéré une partie de cette haine à travers les attentats de Marrakech et la privations de familles marocaines de leurs parents de l'autre côté.

Malheureusement, les frontières ne sont jamais fermés pour les terroristes, ni les psychotropes, ni les produits périmés et encore moins pour les réfugiés africains, syriens, etc.
pardonnez moi donc !
je hais l'hypocrisie
m
27 janvier 2015 01:45
Les militaires ne sont pas bon dans un gouvernement, ils sont juste bon pour diriger les casernes et s'occuper des armes ..car un militaire a une devise qui est:
"ça passe ou ça casse et dans les deux cas on s'en fout"
Le problème etant que ces militaires ont sauvé le pays d'une catastrophe réelle, car voir les islamistes s'installer en algérie c'est fini pour la sérénité !!!
Alors , en 90 il y a eu carnage, et des grades de AMIR KAID MOKADAM ont été octroyé suivant le nombre de bébés égorgés ..... c'est pour cela que nous preferons que se soit l'armée .... seulement avez vous remarqué dans les photos et vidéos que les généraux algeriens sont tous assez gros !
27 janvier 2015 16:08
Citation
sograte a écrit:
Les militaires ne sont pas bon dans un gouvernement, ils sont juste bon pour diriger les casernes et s'occuper des armes ..car un militaire a une devise qui est:
"ça passe ou ça casse et dans les deux cas on s'en fout"
Le problème etant que ces militaires ont sauvé le pays d'une catastrophe réelle, car voir les islamistes s'installer en algérie c'est fini pour la sérénité !!!
Alors , en 90 il y a eu carnage, et des grades de AMIR KAID MOKADAM ont été octroyé suivant le nombre de bébés égorgés ..... c'est pour cela que nous preferons que se soit l'armée .... seulement avez vous remarqué dans les photos et vidéos que les généraux algeriens sont tous assez gros !

Je veux attirer ton attention sur le fait que "casser de l'islamiste actif", tu pourra trouver beaucoup d'adhérants à cette thèse. Mais casser du musulman, c'est cela qui est intolérable et qui a été effectué par le DRS/FLN. Les communes qui avait voté FIS ont presque tous été attaqué par des soldats déguisés. Alors ne me dite pas que le GIA attaquera surtout ceux qui ont voté FIS ! Voici la preuve :
http://www.hoggar.org/
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
m
27 janvier 2015 23:57
c'est le resultat finale qui compte , si madani avait pénétré la société algerienne depuis les mosquées grace aux dons ....... et a pu s'accaparer les voix des electeurs ... meme cgose en Tunisie mais le ,peuple s'est ressaisie comme aussi le cas en egypte ..il est clair que les gens ont peur des islamistes et des islamisateurs.
Avez vu jamais pris un vagon de train avec un gros et grand barbu ? si oui alors vous etes intégristes ou vous risquez de le devenir ..car moi, si je croise ce type dans une gare je reporte mon voage au lendemain
s
28 janvier 2015 00:20
BONSOIR
CES GENS (ceux qui montrent et exprime leur radicalisme ) sont formatés et dotés d'un style préconçus , les verbes faciles aux passé
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook