pr celles ki se sont marié au Mess agdal
je l'ai reservé pr mon mariage, et voudrais savoir si il ya un probleme pour se deplacer b l3amariya??? car le plafond est un peu bas, merci de me renseigner
bonjour sousou,

je ne me suis pas encore mariée mais je peux quand même répondre a ta question puisque j'ai assisté à pas mal de mariages au mess, c vrai que le plafond est un peu bas mais les gars avec neggafa qui soulevent l3emmariya savent comment s y prendre donc c vraiment pas quelque chose qui te devrait te déranger, ne te fais pas de soucis pr ca!
par contre il y a un autre problème , c que laaroussa se change un peu loin de la salle (d 'apres ce qu on m a dit) donc si c en hiver ca risque un peu! surtt s il pleut!
en fait moi aussi je suis a la recherche d une salle a rbt,je me marie en fév, et donc c plutot de ca que j ai peur quand je pensé au mess .

sinon, ben la salle est super , rien a dire
merci pour ta reponse mia, pour ce qui es de la chambre elle n'es pas du tout loin, elle est a coté des escaliers de la salle, donc je ne vois pas de quoi se soucier a ce niveau....
salam

[www.yabiladi.com]

tu as des éléments de réponse ici winking smiley
merci...
waaa lebnaaaaaaaaat...
le mess d'agdal est super!!!!
ca me soulage....que pense tu de la disposition de l'estrade des mariés, je trouve qu'elle n'est pas situé au milieu, ca me soullle