Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
t
22 juin 2008 16:09
barakAllahoufik khti,

Il ne reste plus grand monde mais les soeurs Chameau75, Zinouna et Yasmine86 nous lisent souvent

machaAllah le jilbab In love, ca va? c'était pas difficile?

mes amies le portent maintenant tous les jours, je suis l'intruseconfused smiley

mais comme tu dis c'est un peu difficile en cours ou au travail

Allahi sterna ou i sahal 3lina
P
23 juin 2008 23:45
Salam aleykoum wwb,


En fait je ne sais plus sur quel post récent une soeur avait donné des liens pour acheter des hijabs et sur un des sites y'en a un qui est avec une tunique violette ca passe pour les cours.
Je ne me souviens plus si tu es de l'IDF mais aujourd'hui j'ai acheté pleins de châle a 2euros très bonne qualité toutes les couleurscouleurs(j'ai tt dévalisé) c''est en face du métro strasbourg st denis si ca intéresse qqn car sur internet et au marché c'est les même pour 5euros (3euros d'écart quand même thumbs up)
l
24 juin 2008 13:15
Citation
tagine2007 a écrit:
barakAllahoufik khti,

Il ne reste plus grand monde mais les soeurs Chameau75, Zinouna et Yasmine86 nous lisent souvent

machaAllah le jilbab In love, ca va? c'était pas difficile?

mes amies le portent maintenant tous les jours, je suis l'intruseconfused smiley

mais comme tu dis c'est un peu difficile en cours ou au travail

Allahi sterna ou i sahal 3lina

salam smiling smiley

oui exact je participe pas souvent car j'ai pas le droit à la parole vu que je le porte pas mais je viens vous lire régulièrement

qu'Allah swt vous récompense
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
24 juin 2008 16:30
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
barakAllahoufik khti,

Il ne reste plus grand monde mais les soeurs Chameau75, Zinouna et Yasmine86 nous lisent souvent

machaAllah le jilbab In love, ca va? c'était pas difficile?

mes amies le portent maintenant tous les jours, je suis l'intruseconfused smiley

mais comme tu dis c'est un peu difficile en cours ou au travail

Allahi sterna ou i sahal 3lina

salam smiling smiley

oui exact je participe pas souvent car j'ai pas le droit à la parole vu que je le porte pas mais je viens vous lire régulièrement

qu'Allah swt vous récompense

c'est aussi exact, yasmine est dans la place Danse, mais plus trop en ce moment (toujours en exams...)
d'ailleurs faut que je retourne réviser sad smiley
salam Bye
t
24 juin 2008 16:42
Selemaleykum mes soeur !! jai impeu pris le sujet en cours !! Pour BRIOCHE !!je dis toujours doucement mai surement !! moi jai commencé comme toi bandeau ziff en arriere pui hijjeb et incha'allah le jilbeb! en avoir l'intention c deja un grand pa el hmdll !! dnc je sais skil en est ojordui si tu le porte ou pas ! mai entouka courage et ALLAH azawajel est avec toi incha'allah!!


PS: dsl pour l'orthographe je fais pas attention
P
24 juin 2008 22:18
Citation
toonsia57 a écrit:
Selemaleykum mes soeur !! jai impeu pris le sujet en cours !! Pour BRIOCHE !!je dis toujours doucement mai surement !! moi jai commencé comme toi bandeau ziff en arriere pui hijjeb et incha'allah le jilbeb! en avoir l'intention c deja un grand pa el hmdll !! dnc je sais skil en est ojordui si tu le porte ou pas ! mai entouka courage et ALLAH azawajel est avec toi incha'allah!!


PS: dsl pour l'orthographe je fais pas attention



Salam aleykoum wwb

Beh enfait c'est moi labrioche (j'ai changé de pseudo) donc hamdoullah ca été plus facile que je ne le pensais les premières tracasseries du début sont vite passées.
Sinon zinouna et yasmine vous avez le droit à la parole je ne peux plus changer le titre du post pour mettre a celle qui postent et qui veulent mettre le hijab mais je pense rien que du fait que vous suiviez ce post c'est que vous avez envie inchAllah de le mettre.
l
25 juin 2008 18:37
Citation
Popeye95 a écrit:
Citation
toonsia57 a écrit:
Selemaleykum mes soeur !! jai impeu pris le sujet en cours !! Pour BRIOCHE !!je dis toujours doucement mai surement !! moi jai commencé comme toi bandeau ziff en arriere pui hijjeb et incha'allah le jilbeb! en avoir l'intention c deja un grand pa el hmdll !! dnc je sais skil en est ojordui si tu le porte ou pas ! mai entouka courage et ALLAH azawajel est avec toi incha'allah!!


PS: dsl pour l'orthographe je fais pas attention



Salam aleykoum wwb

Beh enfait c'est moi labrioche (j'ai changé de pseudo) donc hamdoullah ca été plus facile que je ne le pensais les premières tracasseries du début sont vite passées.
Sinon zinouna et yasmine vous avez le droit à la parole je ne peux plus changer le titre du post pour mettre a celle qui postent et qui veulent mettre le hijab mais je pense rien que du fait que vous suiviez ce post c'est que vous avez envie inchAllah de le mettre.

salam smiling smiley

oui trèèès envie mais c'est pas encore le moment
Allah y sahal 3lina inchallah c'est pour bientot

mais c'est gentil de nous inviter à participer yawning smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
25 juin 2008 18:39
Citation
Popeye95 a écrit:
Citation
toonsia57 a écrit:
Selemaleykum mes soeur !! jai impeu pris le sujet en cours !! Pour BRIOCHE !!je dis toujours doucement mai surement !! moi jai commencé comme toi bandeau ziff en arriere pui hijjeb et incha'allah le jilbeb! en avoir l'intention c deja un grand pa el hmdll !! dnc je sais skil en est ojordui si tu le porte ou pas ! mai entouka courage et ALLAH azawajel est avec toi incha'allah!!


PS: dsl pour l'orthographe je fais pas attention



Salam aleykoum wwb

Beh enfait c'est moi labrioche (j'ai changé de pseudo) donc hamdoullah ca été plus facile que je ne le pensais les premières tracasseries du début sont vite passées.
Sinon zinouna et yasmine vous avez le droit à la parole je ne peux plus changer le titre du post pour mettre a celle qui postent et qui veulent mettre le hijab mais je pense rien que du fait que vous suiviez ce post c'est que vous avez envie inchAllah de le mettre.

salam,
petite rectification, je le mets depuis le 5avril smiling smiley, si je ne participe pas, c'est uniquement par manque de temps sad smiley
s
25 juin 2008 23:42
Assalamou alaikoum,

Tout d'abord je félicite toute celles qui ont décidé de franchir le pas et de le porter pour Dieu. Moi personnellement en été je préfère la matière lycra c'est très léger et pas chaud comme dans ces liens:


http://www.eleganceorientale.com/Foulard-2-pieces-cbgaaaaaa.asp][/url]
t
29 juin 2008 17:06
Citation
sini a écrit:
Assalamou alaikoum,

Tout d'abord je félicite toute celles qui ont décidé de franchir le pas et de le porter pour Dieu. Moi personnellement en été je préfère la matière lycra c'est très léger et pas chaud comme dans ces liens:


http://www.eleganceorientale.com/Foulard-2-pieces-cbgaaaaaa.asp][/url]

c'est cher quand meme je trouve 7 euros le foulard eye popping smiley
s
29 juin 2008 18:18
Je crois qu'il y a tous les prix j'en ai vu à 3.50 et 5 €, les châles sont très grand il y a un grand choix.
t
1 juillet 2008 19:21
salam mes soeurs

comment allez vous?

dites moi arrivez vous a mettre deux chales?

trouvez vous que ca fait trop??

par trop je veux dire par là, facon iqraa...je trouve magnifique l'association de marron et turquoise par exempleIn love
t
2 juillet 2008 18:50
allo les filles??????????????SOS
s
2 juillet 2008 21:01
salam tagine

comment ca 2 chales, j'ai pas bien compri perplexe, lol

t'a une foto, un exemple quoi, lol, sinn moi je mélange souvent 2 couleurs, (noir et blan, marron et et bleu justement etc,) mais je parle de bonnet+foulards et nn pas 2 chales

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
2 juillet 2008 21:25
Salam a toute je recherche des hajab à porter pour aller à la mosquée, je prend toujours ceux a ma mere

j aimerai avoir des beaux foulards qu'ils soient à moi

je voudrais savoir où est que , vous les acheter j'habite dans le 78

si vous aviez aussi des adresse sur paris

j aime trop machallah

merci bcp pour vos conseils
t
2 juillet 2008 22:19
salam ma soussia yawning smiley

justement depuis une semaine j'essaye, je galere je prends des tof et je t'envoie ca par mp khti

salam mariama, justement c'est dans le 78 que je me ravitaille en général, je trouve qu'il y a de jolis chales au marché de Mantes et celui d'Argenteuil

de tres beaux pour 1.50 2euros maximum, alors que tu trouves parfois les meme sur internet a 5-6 euros, pour la meme qualité

bon shopping hbiba(ps alors la tunique???)
P
3 juillet 2008 12:05
Salam aleykoum wwb,

Tagine rti moi aussi je ne vois pas de quelle manière de le porter tu parles perplexe

Sur paris j'achète mes châles dans une petite boutique juste en face du métro starsbourg st denis mais si tu veux des hijab , le marché des mureaux te conviendrait mieux mariama
t
3 juillet 2008 16:33
salam les filles je vous ai envoyé un mpsmiling smiley
m
3 juillet 2008 17:04
MOi aussi tajine2007 j veux voir j aime trop
n
3 juillet 2008 17:32
salam
alor ce post avance a ce que je voi al hamdulilaih
alor moi j'ai fai l'acquisition du jilbeb saoudien tro beau machallah et d'un super beau hijab marron super leger tres dou et facile a mettre et super long machallah
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook