Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à celles qui ont fêté St Valentin
v
14 février 2010 18:52
je m'adresse a celles qui ont fêté la Saint Valentin pour leur demander si 'elles ont
fait un petit menu spécial pour elle et leur amoureux, fiancé, mari...
Et qu'avez-vous préparé de bon pour lui faire plaisir?
v
14 février 2010 18:54
A mon avis Il est encore trop tot pour celle qui l'ont feter grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
14 février 2010 21:40
moi je l'ai fêté hier
O
15 février 2010 11:07
Moi je l'ai fêter le menu cté Moiptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
D
17 février 2010 11:47
Citation
vivelavienrose a écrit:
je m'adresse a celles qui ont fêté la Saint Valentin pour leur demander si 'elles ont
fait un petit menu spécial pour elle et leur amoureux, fiancé, mari...
Et qu'avez-vous préparé de bon pour lui faire plaisir?

Salam,

Pour ma part, on n'a pas tellement fêté la St Valentin mais plutôt nos 6 mois de mariage.
Enfin c'est plutôt moi qui ai pris l'initiative, je lui ai préparé un diner aux chandelles surpriseIn love
Il ne s'en doutait absolument pas et il a vraiment aimé la surprise dans son ensemble smiling smiley
Faut dire que j'étais en stress depuis une semaine à essayer de planifier cette mission secrète...

Au menu:
- Apéro: cocktail aux fruits
- Coleslaw and home-made nuggets
- Mini Pastillas au poulet et Mesclun
- Gâteau tout chocolat façon Belle-Hélène

J'aurais bien aimé prendre des photos mais j'étais ailleurs Zen
O
17 février 2010 14:01
Citation
Doushka a écrit:
Citation
vivelavienrose a écrit:
je m'adresse a celles qui ont fêté la Saint Valentin pour leur demander si 'elles ont
fait un petit menu spécial pour elle et leur amoureux, fiancé, mari...
Et qu'avez-vous préparé de bon pour lui faire plaisir?

Salam,

Pour ma part, on n'a pas tellement fêté la St Valentin mais plutôt nos 6 mois de mariage.
Enfin c'est plutôt moi qui ai pris l'initiative, je lui ai préparé un diner aux chandelles surpriseIn love
Il ne s'en doutait absolument pas et il a vraiment aimé la surprise dans son ensemble smiling smiley
Faut dire que j'étais en stress depuis une semaine à essayer de planifier cette mission secrète...

Au menu:
- Apéro: cocktail aux fruits
- Coleslaw and home-made nuggets- Mini Pastillas au poulet et Mesclun
- Gâteau tout chocolat façon Belle-Hélène

J'aurais bien aimé prendre des photos mais j'étais ailleurs Zen
moody smileyquezacoperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
D
17 février 2010 15:12
Salam,

le coleslaw c'est une sorte de salade de crudités à base de chou blanc/carottes/...et tout ce qui te fait envie, c'est très frais et ça se mange en accompagnement des nuggets de poulet "faits maison" winking smiley
b
17 février 2010 15:57
salam les filles je viens m'incruster


alors moi la saint valentin j'ai fait un diner aux chandelles c t trop bien
donc entrée : salade avec rouleaux de printemps et beignets de crevette accompagné de sauce soja et sauce piquante
en plat rien de spec des pates tortis avec une sauce champignons crème et escalopes de dindes
et en dessert yavait deux parties lol un fraisier ( en forme de coeurs j'en ai fait 4 petits ) et puis ben le deuxieme dessert je vous laisse deviner ...

bises les filles

N.B :C'est féerique tout ça j'en referai inchallah le 23 février et puis ça a fait plaisir à mon mari chéri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook