Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celles en essai bébé par ici : vos recettes de grand-mère
n
2 mai 2008 16:23
salam ouhalaikoum,

Voilà je suis comme la plupart d'entre vous en essai bébé, dont une FC précoce il y a presque 3 mois.
J'ai fait un traitement médical mais je sens que ce n'est pas suffisant : on m'a dit que j'ai "lberd" au ventre (les 3arbyettes doivent toutes probablement connaître) que seuls les 3choub peuvent guérir.

Allez, je me lance en commençant :

Après plusieurs recherches, je suis tombée sur la farine de "maca" du pérou qui apparemment aide beaucoup à la fertilité, qui l'a déjà essayé et est-ce vraiment efficace ?

A vos recettes de grand-mère !
s
2 mai 2008 17:38
salam


nn j'ai jamais essyée mais j'attend les réponses avec patience....
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
L
2 mai 2008 17:44
salam


[www.yabiladi.com]



Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
2 mai 2008 21:59
Salam les essayetes!

Moi aussi j'essaye maintenent de tomber enceinte...j'ai tomber sur ce forum tres interresant et j'aimerai savoir aussi si il y a d'entre vous qui as les recettes de nos grands-meres6 perplexe

J'ai lu un article sur les bienfait de Habba sawdae...est ce que quelqu'un la deja essayer???

Rabbi yiwafake al jami3e thumbs up
d
3 mai 2008 14:48
c dans la tete les filles plus vous vous focalisé de l envie de tombé enceinte et plus sa marchera pas.

aucune étude na montré qu il existe des remèdes pour tombé enceinte.. moi je suis tombé enceinte le jour ou je m attendais le moins bonne chance
y
3 mai 2008 15:59
Citation
belbrune a écrit:
c dans la tete les filles plus vous vous focalisé de l envie de tombé enceinte et plus sa marchera pas.

aucune étude na montré qu il existe des remèdes pour tombé enceinte.. moi je suis tombé enceinte le jour ou je m attendais le moins bonne chance

salam peux tu nous en dire plus combien de temps as tu attendu as tu pris des moyens de contraception avant .....


merci
d
3 mai 2008 16:16
salam 2 mois apres. au début présarvatif. c tres mauvais de prendre la pillule la premiere fois .
apres une grossesse c permis.. et toi ca fais combien de temps que tu attends??
y
3 mai 2008 16:45
merci d'avoir répondu.

Ben moi mon mari est au maroc et moi ici je suis rester avec lui 1 mois aprés notre mariage et là je suis aller en décembre pour 3 semaines donc tu vois assez difficile de donner des chiffres donc à chaque rencontre avec mon mari j'espère tomber enceinte.

Sinon moi à l'adolescence j'avais pris diane 35 pour mon acnée pendant environ 2 ans donc j'espère que sa n'a pas mis le désordre dans la machine lol
d
3 mai 2008 17:02
moi je te conseille d achété un teste ovulation il t indique le jour ou tu ovule t aura plus de chance de tombé enceinte la prochaine fois que tu es avec ton mari.

pour la pilule c vrai qu il parait c pas bon il faut pas dépassé un certain temps. apres tout dépend de chaque femme.

ton mari ne peux venir en france? pour qu il te facilite la tache
y
3 mai 2008 17:11
Citation
belbrune a écrit:
moi je te conseille d achété un teste ovulation il t indique le jour ou tu ovule t aura plus de chance de tombé enceinte la prochaine fois que tu es avec ton mari.

pour la pilule c vrai qu il parait c pas bon il faut pas dépassé un certain temps. apres tout dépend de chaque femme.

ton mari ne peux venir en france? pour qu il te facilite la tache

OUI j'essayerais de prendre des tests avec moi quand j'irais inch'allah.

En ce qui concerne mon mari makrahnach comme on dit on attend le fameux tampon(les papiers).

Sinon il serait près de moi mon chéri.
d
3 mai 2008 17:21
je te souhaite de mon coeur qu il soit pres de toi. ca doit etre dure patience. inchalaah il viendra et plein de petit enfants...

normalement si tu a la nationalité francaise c moins de 6 mois


je connais une copine qui a fais rentré son mari moins de 6 mois
y
3 mai 2008 17:35
Citation
belbrune a écrit:
je te souhaite de mon coeur qu il soit pres de toi. ca doit etre dure patience. inchalaah il viendra et plein de petit enfants...

normalement si tu a la nationalité francaise c moins de 6 mois


je connais une copine qui a fais rentré son mari moins de 6 mois

BEN POUR MOI ALLAH EN A DECIDER AUTREMENT depuis juillet 2006 j'attends MAIS AL HAMDULILAH ALA KOL LI HAL AMIIIIINNNNNNEEEEE

Franchement walah j'ai hâte de tenir mon bébé dans mes bras ma soeur a accoucher jeudi j'aurais trop aimer être à sa place wallah sa me manque grave surtout que l'envie d'être maman s'est fait ressentir très tôt pour moi.

En tout mes félicitations pour ton bébé et allah ikamel bel khir inch'allah j'au vu aussi que tu te posais des questions sur la gestation de ton bébé ma mère m'a dit que des fois bébé dort cela peux durer un temps comme cela peux durer même des fois jusqu'à l'accouchement.

En tout cas te fait pas de souci ma belle et profite bien de ton echo et demande lui tout ce qui te passe par la tête comme question n'hésite pas et n'ai pas honte.
d
3 mai 2008 18:19
t inquiète ce jour la va bientot arrivé il faut que tu y pense pas trop .

beaucoup de medecin disent que la meilleur facon de tombé enceinte c d oublié quand veut faire un enfant.

quand tu sera avec ton mari une fois que vous avez terminé le rapport reste bien allongé sur le dos au moins 1 heure ne bouge pas trop.

moi aussi j ai hate d etre mere c la plus belle chose qui puisse arrivé dans la vie d une femmes;

je te le souhaite....
o
6 mai 2008 13:11
bonjour les filles

je suis comme la plupart d'entre vous en essai bb, j'ai eu des pertes roses ce matin et je suis à j27 vous pensez que c'est raté pour ce cycle ?

merci
d
6 mai 2008 16:01
tes cycle dure combien?
s
6 mai 2008 17:34
Citation
oumali a écrit:
bonjour les filles

je suis comme la plupart d'entre vous en essai bb, j'ai eu des pertes roses ce matin et je suis à j27 vous pensez que c'est raté pour ce cycle ?

merci

C'est peu etre la nidation!!! Inchallah kheir

quand a eu lieu ton ovulation?
o
6 mai 2008 18:04
Citation
sofia 57 a écrit:
oumali
bonjour les filles
je suis comme la plupart d'entre vous en essai bb, j'ai eu des pertes roses ce matin et je suis à j27 vous pensez que c'est raté pour ce cycle ?

merci

C'est peu etre la nidation!!! Inchallah kheir

quand a eu lieu ton ovulation?

merci sofia 57 pour ta réponse

pour mon ovulation je ne sais pas trop mais j'ai eu des pertes brune à J11 on m'a dit que c'est signe d'ovulation donc si j'ai ovulé à J11 je pense que c'est plutôt les rrr pas une nidation qu'en penses tu?
s
6 mai 2008 18:06
combien dure tes cycles en general? sont-ils régulier?
o
6 mai 2008 18:48
j'avais un cycle de 28J en principe mais après ma fausse couche en février je ne comprends plus rien
retour de couche le 09 mars et règles le mois d'après le 10 avril

NB: je suis sous duphaston parceque j'ai des spotting au milieu du cycle
s
6 mai 2008 22:50
Des perte roses à J27 sur 28, je pense alors que ce sont tes regles qui arrivent, mais Allah wahlem.
en générale la nidation se fait entre 6 et 10 jour après l'ovulation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook