Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celles qui ont comme objectif perdre plus de 10 kilos
r
24 février 2010 13:34
salam,

j'ouvre ce poste mon objectif aujourd'hui est de perdre d'abord 10 kilo pourquoi pas 15 kilos pour me sentir bien dans ma peau sans qu'on me dise si je suis enceinte grinning smiley pour ne plus avoir de poignés d'amour qui debordent Oups

qui sont dans le meme cas que moi et qui sont entrain de commencer un régime en ce moment ?

histoire de s'encourager pourquoi pas et de dire ce que vous avez mangez le jour au jour, avouez vos exces de la journée et ce que vous allez eviter de faire les jours qui suivent!



mon exces de la journée est de prendre le café avec du sucre sans l'edulcolorant ei oui j'etais pas chez moi et j'avais pas le choix ! (je ne supporte pas le café sans le gout du sucre angry smiley)


a vos claviers


PS: courage a vous toutes on va y arriver contre ces vilains kilos Clap
o
24 février 2010 13:44
moi je vais m'y remette je pense

pendant une période en faisant attention un petit peu j'ai réussi a maigrir et sa se voyait bien
je mangé normalement en portion normal, j'essayai de ne pas grignoté et je courais quant je pouvais ds un stade je fesai 2 3 tours et voila
le matin j'allai dans un parc a coté et je marché normalement pendant preske une heure avec ma seur


mais je me suis relaché et résultat j'ai grossi

ma folie c'est de grignoté et de manger en grande portions
r
24 février 2010 14:01
Citation
ouarzazia a écrit:
moi je vais m'y remette je pense

pendant une période en faisant attention un petit peu j'ai réussi a maigrir et sa se voyait bien
je mangé normalement en portion normal, j'essayai de ne pas grignoté et je courais quant je pouvais ds un stade je fesai 2 3 tours et voila
le matin j'allai dans un parc a coté et je marché normalement pendant preske une heure avec ma seur


mais je me suis relaché et résultat j'ai grossi

ma folie c'est de grignoté et de manger en grande portions



salam,

merci de ta réponse je me retrouve dans tes mots quand tu dis que ta folie c'est de manger en grande quantité je faisais ça aussi la je commence a réduire la quantité pas besoin de manger a sa faim et avant de manger quoique ce soit se poser la question est ce que j'ai réellement faim

moi c'est plus le main au chocolat qui m'a fait grossir
m
24 février 2010 14:55
Clap moi je suis partante si ca vous derange pas? je dois justement perdre 15kg pour me sentir bien et 10 kg c'est pas mal non plusgrinning smiley j'aime bien cette facon d'encourager parce qu'on doit donner notre parolewinking smiley et du coup la volonté est là... mais je sais vraiment pas comment m'y prendre pour un bon regime reussi??? surtout d'ici les vacances lol et puis moi comme mon mari me delaisse un peu ( peu etre a cause de mes ptite rondeur) je voudrais l'etonner eye popping smileyeye popping smiley winking smiley
O
24 février 2010 14:56
Moi je me joins a vous avec mon régime bien sur j'attends des résultats très vite
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
25 février 2010 22:11
Salam,

jusqu'a maintenant j'ai perdu un kilo en evitant de grignoter entre les repas et en mangeant équilibré et surtout le repas du soir je mange de la soupe un yaourt, je saute pas les 3 repas avec le gouter !


esperons que cette semaine je perdrai 1 kilo ça serait génial chaque semaine un kilo de moins Danse

je vous tiendrai au courant winking smiley
m
26 février 2010 08:24
salam alikoum

Moi aussi je voudrais bien me joindre à vous!!!
Je voudrais perdre 10 à 15kg inchallah ça me fera du bien lool
En clair, je grignote, je saute souvent le petit dejeuner et le repas du midi pkce jé souvent pas le temps de manger donc ce ki engendre le grignotage. Parfois, je peux rester une journée sans manger et me rattraper le soir.
En fait je fait tout à l'envers looool
L'entraide et la bonne volonté nous permettra de perdre du poids inchallah
Donc maintenant, on s'organise comment?? enfin on fait le regime toute seule soit on se donne un régime spécifique à suivre ( j'ai besoin de ça surtout)

Barakallahoufikoum les misssss
qu'Allah vous protège et vous garde amin
r
26 février 2010 23:52
salam,
bienvenue parmi nous musulmane et fière de l'etre !

le conseil a te donner ne saute jamais un repas!!

on evite deja de grignoter on mange equilibré en previlegiant le poisson viande volaille et legumes
et on dira chaque semaine est ce qu'il y a perte de poids !

je me pese une fois par semaine smiling smiley

tu nous diras en suivant cela pendant une semaine s'il y a perte de poids winking smiley
z
27 février 2010 20:21
salam
moi aussi je voudrai perdre entre 5 et 10 kg

je me join a vous les filles
e
28 février 2010 15:58
salam les filles,

moi aussi j'aimerai bien perdre 10kg ou plus (si c'est possible smiling smiley )

suis un peu comme musulmane et fière de l'etre, je peux passer ma journée sans manger et me rattraper le soir (et c'est pas bien confused smiley)

et j'ai la même question on suit un régime spécifique?? (parce que je crois que j'en ai besoin aussi)

je me joins aussi a vous (surtout que dans un mois, je pars au maroc pour le mariage de ma cousine donc j'aimerais bien ne pas ressembler à une grosse batata tongue sticking out smiley )

courage les filles
b
28 février 2010 17:01
salam les fiillles !!!

Puis-je me joindre à vous??? j'ai pris du poids depuis que l'hiver à commencer et j'aimerai bien perdre ces kilo en tro !!!! L'année dernière j'ai perdu près de 10 kilo, j'avais juste arrêter de grignoter entre les repas, manger 3 repas par jour et en buvant des tisanes minceur,... Sa fais des semaines que je me dit ""Demain InchAllah je commence un régime !!"" Mais WALOU Le souci c'est que jai pas de motivation pour refaire la même chose, j'essaie mais j y arrive pas je mange tro de bonbon lol je travail dans un magasin de bonbon donc sa m'aide pas troooo !!! Lol J'ai Même achetez abdo rocket pour mon gro ventre sad smiley

Donc si on s'entraide je pense que sa va beaucoup m'aider eye rolling smiley surtout que je vais me marié cet été inchaAllah sa me motivera encore plus si vous m'aidez les fillles !!!! Danse
s
28 février 2010 23:04
Coucou les filles,

je veux me joindre à vous, car je commence tout doucement a ressembler à un HIPPOPOTAME angry smiley

hamdoulilah, je suis grande (1m70), mais je suis grosse quand même crying( 80 kilos :-(

en + de sa, mon chéri veut me présenter à sa mère, et je fais tout pour repousser le jour J, car je me sent vraiment mal dans ma peau, j ai aucune confiance en moi :-(.

c'est pourquoi à partir de demain je m inscrit à la salle de sport.

si quelqu'un connait une recette miracle, ou meme une PILLULE miracle qui fait maigrirr très viteee je prenddddddddddddddd .
L
1 mars 2010 01:32
Salam alikoum tous le monde.

iwa je me joint a vous.
sa fait déja 15 post depuis maintenant plus d'un an que je dis que je me met au régime pour maigrir saha WALOU.

MAIS la c'est partie je suis motivée la preuve je me suis mise au sport depuis peu et c'est géniale meme si j'ai pas vraiment fait un régime a coté/
mais a partir d'aujourd'hui 01 MARS 2010 c'est partie

OBJECTIF==> 35KILOS mais commencons par 15 Kilos c'est déja pas mal

METHODE==>*AUCUN GRIGNOTAGE
*MANGER 3REPAS PAR JOUR
*FAIRE DU SPORT MINIMUM 3 FOIS PAR SEMAINE
*EVITER LES SUCRERIES

MiSSION==> NOUS ENCOURAGER ENTRE NOUS SA SERA PLUS FACILE.

il faut tenir les filles venir souvent se motivé et dire nos évolutions (bonne ou mauvaise) on va surement avoir une baisse de moral ou un moment ou on va craquer c'est normale mais il faudra se rebooster.
En tout cas moi je suis partie je suis motivée (je me marie aussi cet été inshallah j'aimeré etre belle et surtout me sentir Bien dans ma peau)

ALORS LES FILLES C'EST TOUJOURS OK
. Avec le Coeur .
r
1 mars 2010 11:46
salam,


depuis deux semaine j'ai perdu 2 kilos c'est deja bien grinning smiley pourvu que ça dure Danse

alors moi aussi j'evite de grignoter entre les repas, j'ai achete un velo d'appart pour me mettre au sport la flemme de sortir marcher ou courrir surtout le temps etait pourri angry smiley

les filles qui vont se marier bientot c'est bien que vous avez un objectif pour finir avec ces kilos mais surtout dites vous que ce regime sera pour vous vos amoureux vous aiment pour ce que vous etes pas pour votre poids In love

ce regime c'est pour surtout se sentir bien dans ma peau pour ne plus monter les escaliers en etant essoufflée ou avoir mon gros bide et mes poignés d'amour qui sortent Are you crazy


en tout cas bonne continuation pour vous toutes et a bientot


surtout mangez équilibré viande poisson poulet ou dinde avec des legumes et un yaourt nature prenez du sucre le moins possible
e
1 mars 2010 12:27
bon courage a vous toutes les filles!!!! grinning smiley (ti message d'encouragement!!)

mabrouk a toutes celles qui vont se marier cet été!!!

j'espère tenir cette semaine parce que suis en vacances donc je serais plus tentée par les grignotages sad smiley

depuis 2semaines, je me suis mise a la fitness en plus de la danse orientale (que je fais depuis octobre smiling smiley ) donc we believe les girls!!! thumbs up
r
1 mars 2010 14:10
Salam Sabie

tous les moyens sont bons pour bouger !


quand t'as faim et tu vas grignoter mange une pomme c'est un coupe faim thumbs up
r
1 mars 2010 14:26
alors je vais vous dire une journée type de mon régime :

petit dejeuner :

thé ou lait ecrémé + deux tranches de pain complet avec 5 grammes de beurre ou céréales de blé complet + un fruit frais.

en fin de matinée : une pomme + deux grands verres d'eau ou thé ou tisane sans sucre

déjeuner:

150 g de poisson ou 100 g de viande maigre ou un oeuf cuisinés sans matiere grasse
légumes frais cuits ( haricots verts, courgettes, epinards, chou fleurs, salades, lentilles, ...)
deux grands verres d'eau pour finir le repas!


un petit carré de chocolat apres le repas

gouter: vers 17h ou 18 h
un fruit + yaourt nature sans sucre ( ou avec de l'edulcorant si vous aimez le gout du sucre au debut du régime)+ tranche de pain complet + deux grands verres d'eau

diner :

diner 1 : soit une assiete de soupe maison de légume avec une tranche de pain ( a ne pas depasser 5 tranches dans la journée)
fromage blanc 0% Mg OU yaourt nature sans sucre à volonté en fontion de notre faim
1 fruit frais de saison

diner 2 : soit une salade avec des legumes de saison crus ou cuits avec un oeuf ou du thon au naturel ou le blanc de poulet ou des crevettes avec une sauce vinaigrette ( une demi cuillere d'olive une demi cuillere à S. DE l'huile de colza et des herbes aromatiques)
fromage blanc ou yaourt nature sans sucre ( en fonction de notre faim )
e
2 mars 2010 10:12
Merciiii yabiladya 1234 pour les tuyaux!!! thumbs up
a
2 mars 2010 14:49
salam,


de meme les filles je me joint a vous avec un objectif de 10kg


poid :72kg
objectif:10kg
poid desiré:62kg
pour vous dire c est pas facile du tout de suivre un regime mais de le faire en groupe ca donne quand meme du courage j ai bien aimé cette façon et j espere qu on arrive a battre les kilosssssssssss
ithrane ojena
r
2 mars 2010 16:05
de rien sabie, on est la pour s'entraider winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook