Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à celles qui cherche un coiffeur
h
30 août 2012 04:22
saut ttes le3reyssates
comme la plupart d'entre vous je suis tjr entrain de chercher un coiffeur professionnel pour la fete de mn mariage ki sera en début de décembre inchallah
jété entrain de chercher sur le net comme d'ahbitude pour voir s'il ya des nouveauté et g tombé sur un site d'une coiffeure marocaine ki peut meme se déplacer pdt la fete pr le changement de coiffure et make up pdt la soirée mais je c pas le prix ni la qualité de cette coiffeuse
en tout cas voilà le site: [www.loubnamakeup.on.ma]
,si kelk1 parmis vous a déjà vu une marié ki la pris nous conseil svp
en tout cas moi jlé pas encor contacté pr voir avc elle,
j'attend vos avis,et bonne chance à toutes smiling smiley
a
30 août 2012 15:09
Merci pr le site moi aussi je cherche un coiffeur ils m'on conseillé Nabil zaim sur agdal rabat je c koi faire
h
30 août 2012 17:12
angel23
ah c'est un libanais,et tu le trouve comment?
j'ai déjà entendu parler mais j'ai jamais vu une mariée ki l'a makillé,mais en tout le make up libanais est super
si tu as ne idée par rapport à celà et aussi par rapport au prix tu px me dire stp smiling smiley
et merci
30 août 2012 21:31
d'aprés kelk retour sur nabil il fait un bon boulo sauf que il utilise pas bcp de fond de teint genre ila kant 3ndek des bouton des truc f tn visage il cache rien kayrkz 3lia lé yeux et point !
h
31 août 2012 00:54
merci Dradi en tout cas c les yeux ki compte
hmd g pas de bouton ni taches fmn visage
y reste à savoir le prix grinning smiley
W
31 août 2012 01:39
C'est Loubna elle est bien elle se déplace mais a 10000dhs .
m
31 août 2012 17:22
je connai une maquilleuse a casa , elle acompagne la marié tte la soirée, pour changer le makeup et coiffure pour chaque lebsa, si vous voulez voir les photo kayna f facebook : yakout mariages
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook