Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
r
30 octobre 2006 14:53
Salam,

Je viens de tomber sur cette article, est-il pour vous véridique ??


Les hommes que les femmes détestent


Le play-boy : croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets, pour s'amuser

Le romantique :tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont le malheur de lui sourire

Le faux-fidèle : jure aimer toutes les femmes qu'il rencontre, mais ne cesse de les tromper


L'éternel retardataire : croit toutes les femmes à sa disposition et prêtes à se jeter à ses pieds quand il arrive

L'amant occasionnel : a horreur de s'embarrasser de la compagnie d'une femme qu'il quitte après l'avoir séduit

Le faible : incapable de dire non, de taper sur la table quand il faut, de prendre ses responsabilités.




Les femmes que les hommes n'épousent pas


La collante : refuse la moindre liberté à l'homme qu'elle aime, par amour, par possession , par peur

La gouvernante : vous donne des ordres et pique des crises de nerfs dés qu'on ne fais pas sa volonté

La fille à maman : toujours dans les jupes de sa mère, incapable de prendre une décision sans parents

La timide : n'ose jamais participer à la conversation et montrer qu'elle aime son homme, peut-être de peur de le choquer

La mauvaise cuisinière : ne sait ni cuisiner, ni recevoir chez elle, ni être aux petits soins pour son homme

La soumise : accepte tout sans broncher, n'est jamais enthousiaste, suit le mouvement


Alors ?
M
30 octobre 2006 14:58
Ta oublié LE RADIN
y
30 octobre 2006 14:59
Salam Rania winking smiley

je le trouve assez veridique cette article.


Par contre c'est une utopie de pensez que l'on tombera sur des personnes autres que ce qu'il y a d'ecrit sur l'article

smiling smiley
c
30 octobre 2006 15:00
pour moi le faible smiling smiley
s
30 octobre 2006 15:02
je ne suis pas très d'accord avec la définition donnée au romatique..ce n'est pas ainsi que je le vois et puis je compte bien en épouser un de romantique In love
p
30 octobre 2006 15:06
pour moi, les pires sont le faux-fidèle et le faible dans cette liste ...

et j'ajouterais l'immature
I
30 octobre 2006 15:08
Pour moi, il n'existe qu'une seule catégorie de femmes inépousables: c'est les filles qui portent des survetements de sport adidas! spinning smiley sticking its tongue out
p
30 octobre 2006 15:08
Citation
salma26 a écrit:
je ne suis pas très d'accord avec la définition donnée au romatique..ce n'est pas ainsi que je le vois et puis je compte bien en épouser un de romantique In love

on peut distinguer le romantique au sens Salma26 (sentimental) du romantique selon le Petit Rania illustré (coeur d'artichaut, aime toutes ls femmes).
e
30 octobre 2006 15:10
pour moi je dirai la soumise
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
L
30 octobre 2006 15:11
Pour la femme soumise >>> l'homme autoritaire et dominateur choisira la femme soumise .

Pas d'accord sur l'homme romantique et cette description faite çi dessus No no

Je dirai plutôt que celui là on devrait l'appeler : L'instable : celui qui ne sait ce qu'il veut et ne sait pas sur quel pied dansé grinning smiley
c
30 octobre 2006 15:11
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Je viens de tomber sur cette article, est-il pour vous véridique ??


Les hommes que les femmes détestent


Le play-boy : croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets, pour s'amuser

Le romantique :tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont le malheur de lui sourire

Le faux-fidèle : jure aimer toutes les femmes qu'il rencontre, mais ne cesse de les tromper


L'éternel retardataire : croit toutes les femmes à sa disposition et prêtes à se jeter à ses pieds quand il arrive

L'amant occasionnel : a horreur de s'embarrasser de la compagnie d'une femme qu'il quitte après l'avoir séduit

Le faible : incapable de dire non, de taper sur la table quand il faut, de prendre ses responsabilités.




Les femmes que les hommes n'épousent pas


La collante : refuse la moindre liberté à l'homme qu'elle aime, par amour, par possession , par peur

La gouvernante : vous donne des ordres et pique des crises de nerfs dés qu'on ne fais pas sa volonté

La fille à maman : toujours dans les jupes de sa mère, incapable de prendre une décision sans parents

La timide : n'ose jamais participer à la conversation et montrer qu'elle aime son homme, peut-être de peur de le choquer

La mauvaise cuisinière : ne sait ni cuisiner, ni recevoir chez elle, ni être aux petits soins pour son homme

La soumise : accepte tout sans broncher, n'est jamais enthousiaste, suit le mouvement


Alors ?


dans la liste des hommes tu as oublié

skayri
chomeur
lekbih ( un vrais boxeur quand il rentre chez lui)
li kayechkhor

chez les femmes

lmaskhouta
sag3a
lma3founa
bargaga

(tm)
N
30 octobre 2006 15:16
Je trouve que l'article est véridique et le pire dans la liste pour moi c'est le faible.
Besoin d'un vrai rajel moi In love
L
30 octobre 2006 15:21
Les femmes que les hommes n'épousent pas

Et la materialiste moody smiley

Et la dépensiere (qui fait des crédits à droite et à gauche avec la carte bleue ou visa de son mari)

Celles-là les hommes les aiment pas du tout No no mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley
s
30 octobre 2006 15:30
les kadera lol

Citation
Isfahan a écrit:
Pour moi, il n'existe qu'une seule catégorie de femmes inépousables: c'est les filles qui portent des survetements de sport adidas! spinning smiley sticking its tongue out
a
30 octobre 2006 15:40
les marocains, ils aiment bien la soumise !
e
30 octobre 2006 15:41
Citation
ateï a écrit:
les marocains, ils aiment bien la soumise !

ah bon ? je dois changer de passeport alors ! mince
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
30 octobre 2006 15:43
Citation
Isfahan a écrit:
Pour moi, il n'existe qu'une seule catégorie de femmes inépousables: c'est les filles qui portent des survetements de sport adidas! spinning smiley sticking its tongue out

lolllll trop drole et pk?
puisque chez vous c bien de se cacher les formes donc avec survet ça obliger qu'on voie walo
mdr......smiling smileywinking smiley
e
30 octobre 2006 15:55
moi j'epouserais bien la soumiseevil
s
30 octobre 2006 15:58
je rajouterai le buveur et le violent aussi.
p
30 octobre 2006 16:00
bon ben je me marierai jamais alors !!

je suis mauvaise cuisinière et timide par dessus le marché eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook