chargement... biladinet [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 octobre 2006 22:27 |

31 octobre 2006 13:41 |
Citation
sofia1420200 a écrit:
ca se resume a ca une femme? Faire la bouffe, le menage et les enfants??????
Ouaou

31 octobre 2006 20:50 |

et ni play-boy

1 novembre 2006 01:46 |

1 novembre 2006 14:10 |
Citation
rania55 a écrit:
Salam,
Je viens de tomber sur cette article, est-il pour vous véridique ??
Les hommes que les femmes détestent
Le play-boy : croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets, pour s'amuser
Le romantique :tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont le malheur de lui sourire
Le faux-fidèle : jure aimer toutes les femmes qu'il rencontre, mais ne cesse de les tromper
L'éternel retardataire : croit toutes les femmes à sa disposition et prêtes à se jeter à ses pieds quand il arrive
L'amant occasionnel : a horreur de s'embarrasser de la compagnie d'une femme qu'il quitte après l'avoir séduit
Le faible : incapable de dire non, de taper sur la table quand il faut, de prendre ses responsabilités.
Les femmes que les hommes n'épousent pas
La collante : refuse la moindre liberté à l'homme qu'elle aime, par amour, par possession , par peur
La gouvernante : vous donne des ordres et pique des crises de nerfs dés qu'on ne fais pas sa volonté
La fille à maman : toujours dans les jupes de sa mère, incapable de prendre une décision sans parents
La timide : n'ose jamais participer à la conversation et montrer qu'elle aime son homme, peut-être de peur de le choquer
La mauvaise cuisinière : ne sait ni cuisiner, ni recevoir chez elle, ni être aux petits soins pour son homme
La soumise : accepte tout sans broncher, n'est jamais enthousiaste, suit le mouvement
Alors ?

1 novembre 2006 16:44 |

2 novembre 2006 23:20 |
Citation
yaska a écrit:Citation
Amadou a écrit:
moi j'épouserais une qui fera la vaisselle, le repassage, la cuisine et qui m'offre ma ration quotidienne (ma drogue) lol.
autre s'abstenir de vouloir m'épouser Mdrrrrrrrr
prêt au lynchage
Allez y
On est pareil![]()
Sauf que moi je lui acheterais un lave vaisselle, je l'emmenrais souvent au restaurant pour eviter qu'elle fasse trop la cuisine et pour le repassage je lui achetrais une centrale vapeur qui fait tout automatiquement!!
4 novembre 2006 19:42 |