Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
nari moi j ai tout les defauts je me marierais jamias moody smiley
filles à maman mauvaise cuisinire soumise trop timide confused smiley
Citation
sofia1420200 a écrit:
ca se resume a ca une femme? Faire la bouffe, le menage et les enfants??????
Ouaou

nan t'as oublié aussi etre au ptit soin avec son mari dispo 24h/24 pour lui !!! grinning smiley
salam

le faible jen veux pasno nono no et ni play-boythumbs downthumbs down

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/06 20:50 par Nawal..
Salam aalikoum

finalement ya plus personne à épouser perplexe

Plus rien ne m'étonne
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Je viens de tomber sur cette article, est-il pour vous véridique ??

Les hommes que les femmes détestent

Le play-boy : croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets, pour s'amuser

Le romantique :tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont le malheur de lui sourire

Le faux-fidèle : jure aimer toutes les femmes qu'il rencontre, mais ne cesse de les tromper

L'éternel retardataire : croit toutes les femmes à sa disposition et prêtes à se jeter à ses pieds quand il arrive

L'amant occasionnel : a horreur de s'embarrasser de la compagnie d'une femme qu'il quitte après l'avoir séduit

Le faible : incapable de dire non, de taper sur la table quand il faut, de prendre ses responsabilités.

Les femmes que les hommes n'épousent pas

La collante : refuse la moindre liberté à l'homme qu'elle aime, par amour, par possession , par peur

La gouvernante : vous donne des ordres et pique des crises de nerfs dés qu'on ne fais pas sa volonté

La fille à maman : toujours dans les jupes de sa mère, incapable de prendre une décision sans parents

La timide : n'ose jamais participer à la conversation et montrer qu'elle aime son homme, peut-être de peur de le choquer

La mauvaise cuisinière : ne sait ni cuisiner, ni recevoir chez elle, ni être aux petits soins pour son homme

La soumise : accepte tout sans broncher, n'est jamais enthousiaste, suit le mouvement

Alors ?

Mais alors il nous reste qui à épouser? lol smiling smiley
mais si vous oubliez la femme pratiquante qui respecte les traditions tout en étant moderne!!!
et qui applique les vrais moralités du croyant
je parle de moi làwinking smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
moi j'épouserais une qui fera la vaisselle, le repassage, la cuisine et qui m'offre ma ration quotidienne (ma drogue) lol.

autre s'abstenir de vouloir m'épouser Mdrrrrrrrr

prêt au lynchage

Allez y

On est pareil grinning smiley

Sauf que moi je lui acheterais un lave vaisselle, je l'emmenrais souvent au restaurant pour eviter qu'elle fasse trop la cuisine et pour le repassage je lui achetrais une centrale vapeur qui fait tout automatiquement!! grinning smiley

tu ten sort bien

si t comme ca machallah
je n'épouserais auqu'un deux en 2007 c sur car ceux que tu décri sont tous des cons et idem por les femmes je ne peu médentifié auqu'une delles car je suis loin d'ètre conne voilàclap