Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui ont eu un bebe oui enceinte!!!!!
L
17 mai 2012 20:10
SALAM ALIKOUM j'ai réve que j'avais une chambre magnifique avec sadari et des rideaux bleues j'ai actuellement un enfant, je suis en essaie bb 2 est ce que pour celle qui ont déja eu un enfant ou enceinte vous avez fait ce reve?

MERCI POUR VOS REPONSES
H
17 mai 2012 23:56
SALAM

JAI DEJA FAIS DES REVES SIMILAIRE ET JE SUIS EN ESSAI BB1....

ETRANGE ...
.
m
18 mai 2012 00:44
coucou
je suis enceinte de 2 mois et demi et avant d'être enceinte j'ai rêvé de bébés parfois et une fois mon mari et moi avons rêvé la même nuit que j'attendais une fille, j'ai demandé la signification on m'a dit que rêver d'une petite fille quand on est pas enceinte voulait EN GENERAL dire ( je dis bien en général) qu'une rentrée d'argent allait arriver ... deux jours après mon mari et moi même recevions de l'argent du boulot ( une prime non habituelle... ) après y a surement d'autres significations et surtout le subconscient! J'ai beaucoup rêvé de bébé quand j'étais en essais je pense que ça nous travaille tout simplement et depuis deux mois et demi que je suis enceinte j'en rêve beaucoup moins. Donc on ne doit pas toujours interpréter mais parfois oui ça a peut être un sens.
i
18 mai 2012 21:43
Citation
LYNETTE2012 a écrit:
SALAM ALIKOUM j'ai réve que j'avais une chambre magnifique avec sadari et des rideaux bleues j'ai actuellement un enfant, je suis en essaie bb 2 est ce que pour celle qui ont déja eu un enfant ou enceinte vous avez fait ce reve?

MERCI POUR VOS REPONSES

salam

ça veut dire que tu trouves ton salon trop moche et que tu meurs d'envie de le refaire en bleu grinning smiley
L
19 mai 2012 15:03
Citation
ibtisseme a écrit:
Citation
LYNETTE2012 a écrit:
SALAM ALIKOUM j'ai réve que j'avais une chambre magnifique avec sadari et des rideaux bleues j'ai actuellement un enfant, je suis en essaie bb 2 est ce que pour celle qui ont déja eu un enfant ou enceinte vous avez fait ce reve?

MERCI POUR VOS REPONSES

salam

ça veut dire que tu trouves ton salon trop moche et que tu meurs d'envie de le refaire en bleu grinning smiley

Salam, c'est pour me rire au nez lol que tu as posté ça? figure toi ma chére que mon salon est magnifique et le reste qui va avec inchallah ce rêve signifie que j'aurais un beau bb ma chére et que sa chambre sera en bleu tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook