Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à celle qui perdent pied dans des ...Sala
2 novembre 2016 13:05
Salam
A tous voici une vidéo qui peut vous aider par contre à écouter avec un esprit ouvert ...
"Oui il y à beaucoup de vérité dans se qu'il conseille ".

Reposez-vous sur son épaule il vous dit tout grinning smiley


[youtu.be]
O
2 novembre 2016 15:29
pas mal du tout
bon l'histoire des dieux grec m'a un peu soûler lol
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam
A tous voici une vidéo qui peut vous aider par contre à écouter avec un esprit ouvert ...
"Oui il y à beaucoup de vérité dans se qu'il conseille ".

Reposez-vous sur son épaule il vous dit tout grinning smiley


[youtu.be]
C
2 novembre 2016 16:32
Je ne comprends pas le titre du post.

J'ai commencé à l'écouter même s'il y a des choses qui ne sont pas islamiques, c'est vrai les hommes nous ont perdu à jamais oû vont nous perdre de toute façon en continuant leur comportement d'irrespect et de lâcheté.

Merci.
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam
A tous voici une vidéo qui peut vous aider par contre à écouter avec un esprit ouvert ...
"Oui il y à beaucoup de vérité dans se qu'il conseille ".

Reposez-vous sur son épaule il vous dit tout grinning smiley


[youtu.be]
2 novembre 2016 18:08
Pour toutes celle qui se perde dans des relations sentimentales qui ne leurs correspond pas celle qui vivent pour et à travers l''homme jusqu'à ne plus être existantes .


Bonne soirée à tous .

Citation
Chamallooww a écrit:
Je ne comprends pas le titre du post.

J'ai commencé à l'écouter même s'il y a des choses qui ne sont pas islamiques, c'est vrai les hommes nous ont perdu à jamais oû vont nous perdre de toute façon en continuant leur comportement d'irrespect et de lâcheté.

Merci.
M
2 novembre 2016 20:40
Salam Aleycoum on s'en fout complètement de vous perdre (si il y a réellement quelque chose à perdre)tant que dieu nous aiment ....
Citation
Chamallooww a écrit:
Je ne comprends pas le titre du post.

J'ai commencé à l'écouter même s'il y a des choses qui ne sont pas islamiques, c'est vrai les hommes nous ont perdu à jamais oû vont nous perdre de toute façon en continuant leur comportement d'irrespect et de lâcheté.

Merci.
C
2 novembre 2016 20:50
Qu'est ce que t'es dur.

Écoute la video il est pas musulman mais purée il dit des choses que normalement un musulman doit dire.

Bah si ! Si vous nous perdez c'est votre perte et même celle de l'humanité.

Il a tellement tout compris...
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam Aleycoum on s'en fout complètement de vous perdre (si il y a réellement quelque chose à perdre)tant que dieu nous aiment ....
M
2 novembre 2016 21:34
Je suis pas dur j'ai juste plus entendu un hadith qui dit que le prophete SAWS a dit qu'un des signes de la fin des temps arrivera quand il y aura 40 ou 50 femmes sous la protection d'un seul homme donc à partir de la c'est plutôt les femmes qui devraient s'inquiéter .
Citation
Chamallooww a écrit:
Qu'est ce que t'es dur.

Écoute la video il est pas musulman mais purée il dit des choses que normalement un musulman doit dire.

Bah si ! Si vous nous perdez c'est votre perte et même celle de l'humanité.

Il a tellement tout compris...
3 novembre 2016 00:01
On pourrait avoir un résume lol c bcp trop long lol
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam
A tous voici une vidéo qui peut vous aider par contre à écouter avec un esprit ouvert ...
"Oui il y à beaucoup de vérité dans se qu'il conseille ".

Reposez-vous sur son épaule il vous dit tout grinning smiley


[youtu.be]
3 novembre 2016 09:45
Salam

ptdr





Attend alors Zen




Mechmech tu est toujours perchée lool





















Sa va être tellement plus long que tu va devoir descendre de ton arbre pour écouter par toi même grinning smiley
Citation
Mechmech123 a écrit:
On pourrait avoir un résume lol c bcp trop long lol
3 novembre 2016 11:28
Mdrre j ai saisi le message!
Je prends l aprem pour écouter et je reviens pour débattre lol
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam

ptdr





Attend alors Zen




Mechmech tu est toujours perchée lool





















Sa va être tellement plus long que tu va devoir descendre de ton arbre pour écouter par toi même grinning smiley
3 novembre 2016 22:19
Salam

L'homme grimpe haut il veut atteindre le sommet mskine il ne sait pas que le HAUT lui coupera branche par branche jusqu'à la fin des temps... la roue va tourner bihiniLAH.

Pour ma part l'humanité toutes entière devrait s'inquiété.



Tu peu trouver le hadith stp ?






Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je suis pas dur j'ai juste plus entendu un hadith qui dit que le prophete SAWS a dit qu'un des signes de la fin des temps arrivera quand il y aura 40 ou 50 femmes sous la protection d'un seul homme donc à partir de la c'est plutôt les femmes qui devraient s'inquiéter .
M
5 novembre 2016 03:37
Parmi les signes de l'heure figurera la rareté de la science,la propagation de l'ignorance,la banalisation de la fornication,l'importance numérique des femmes,la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme.(Al-Boukhari numero 79 selon les termes qui viennent d'être cité,Muslim numero 4825,Ahmad numero 12735,At-Tirmidhi numero 2131)
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam

L'homme grimpe haut il veut atteindre le sommet mskine il ne sait pas que le HAUT lui coupera branche par branche jusqu'à la fin des temps... la roue va tourner bihiniLAH.

Pour ma part l'humanité toutes entière devrait s'inquiété.



Tu peu trouver le hadith stp ?
5 novembre 2016 10:41
Salam
Tout les signes sont présent.

Qu'Allah préserve nos enfants.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Parmi les signes de l'heure figurera la rareté de la science,la propagation de l'ignorance,la banalisation de la fornication,l'importance numérique des femmes,la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme.(Al-Boukhari numero 79 selon les termes qui viennent d'être cité,Muslim numero 4825,Ahmad numero 12735,At-Tirmidhi numero 2131)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook