Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celle que j'aime ...
4 décembre 2013 20:25
A celle que j'aime

C’est une histoire qui aurait pu également débuter le premier mardi du mois de décembre 2013. Un mardi pas comme le autres et qui restera le meilleur moment de ma vie. Voilà qu’il était 12h41 au moment où je l’attendais au pied de cette fameuse place de la gare de Gand. Des frissons et un stress énorme m’envahissait. Je me disais que j’aller perdre mon contrôle pour celle que j’attendais depuis longtemps. Je me suis dis pourquoi Dieu nous rendait si sensible à l’amour en point d’en avoir peur. Oui, j’avais peur de plein de chose … Mais ce dont j’avais le plus peur était le premier contact. Ce contact qui était si facile derrière un écran ne serait pas facile dans les yeux d’une superbe fille.

Oui, tu es superbe Imane. Je n’ai vu que toi lorsque tu t’es retournée … Cette fameuse phrase « ah, tu es là ? » avait tellement retenue toute mon attention. Oui, j’étais là pour toi… Et je ne savais pas combien il y avait de personnes sur cette place. Peut-être une cinquantaine, une centaine ou même toi et moi seulement. Tu étais là et j’étais le garçon, l’homme le plus heureux au monde. J’étais tellement fière de te donner ce tout premier baiser mon cœur … Tellement fière et si joyeux à l’idée aussi de te donner la main. Juste pour toi et moi … Seulement.

Tu étais si belle et si fragile mon cœur. On avait tellement envie de faire quelque pas ensemble le temps de faire évacuer ce petit stress en nous. On le savait très bien et on savais aussi qu’après l’Amour allais faire son travail pour nous combler et nous rendre aussi proche que possible … Comme-ci on se connaissait déjà …

La journée est tellement passée vite qu’on ne pouvait pas se séparer … Tu avais vraiment l’image de la fille de mes rêves … Celle que je voulais un jour comme femme. Celle qui sourit, qui positive, qui rigole, qui est sincère … Je ferai de toi celle qui aura une très belle famille et celle qui rêve d’un garçon auprès d’elle pour lui dire qu’elle compte beaucoup pour moi …

J’ai réfléchi à toi toute la journée … A notre avenir et à ce que j’envisageais avec toi … Tu m’a tellement réconforté sur l’image du garçon que tu avais de moi … J’envisage à présent sereinement notre futur et je me dis que rien n’est impossible … Il n’y a que des possibilités ou des absences de possibilités avec toi …

Tu as tellement changé ma vision de la vie … Et c’est pour ça que je voudrais te dire que je t’aimerai jusqu’à la fin de ma vie … Sincèrement. Je ne pensais jamais écrire ces quelques phrases dans ma jeunesse tu sais … Mais ce que je ressens pour toi est tellement fort que seuls les mots pourraient le dire. Tu me parles souvent de ma voix et je t’en remercie encore mais sache que mes sentiments passeront mieux par l’écriture …

Tu sais Imane, je t’aimerai comme ce premier long baiser que j’ai pu te donner …. Un baiser que je n’ai pas reçu comme le tiens … Tu m’emportas comme on emporte personne sur cette Terre vers le bonheur … Mais en fait, c’est toi ce fameux bonheur. Un bonheur car tu m’appelles souvent par « ma vie ». Chose qu’on ne m’a jamais dites depuis les 25 ans de vie …

Il y a tellement de respect dans nos dialogues qu’on a envie de se sauter l’un dans l’autre à l'autre au bout du fil … Pour nous dire des choses que seul un couple se dit. Mais on sachant qu’on dépasse parfois les limites, je pense qu’on peut devenir un couple unique et atypique.

Je serai là pour toi, chaque jour. Sache-le. Sans doutes aucun. J'aurai mes défauts et mes qualités et je m'efforcerais de te dire chaque jour que je t'aime plus que tout au monde ...

A présent, mon cœur, je n'attends que toi. J'envisage simplement de faire ma vie avec toi. On rêve de louer un bel appartement et dés qu'un job trouvé, je serait celui qui te mettra cette bague au doigt ...

Je t'aime.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/13 20:44 par justme119.
4 décembre 2013 20:38
oh c'est magnifique In love , j'était transporté en te lisant, elle doit avoir beaucoup de chance Imane, c'est gentil à toi de nous faire partager ton bonheur!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous 2! Et je veux la date du mariage mdrrr.

Salam, bonne soirée!

J'espère trouver mon âme soeur inch'allah, ça redonne de l'espoir hahaaha.
a
4 décembre 2013 20:43
haaa lalala c'est beau l'amour hhhh
sauf les partie bisou bisou lol

Mais bon j'èspére pour toi que cette amour fou ne s'éteindra pas, car au début
c'est tous beau tous chaud, mais on come back to the floor, soooo quickly
m
4 décembre 2013 20:58
Que c'est beau est sincère, que votre couple trouve la force de durer et de surmonter les épreuves amine.
b
4 décembre 2013 20:58
C est quand la date du mariage que je vienne manger pastella lol hahaha

Tout mes voeux de bonheur a vous deux. Lol tu pouvais nous apargner les bisous bisous hahaha
4 décembre 2013 21:08
Je savais que tu etais un homme sincere winking smiley
allez depeche trouve du travail
B
4 décembre 2013 21:11
Voila c'est tout pour les informations d'aujour'dhui.

Retrouver juste après le bulletin météo présenter par jean-marc souami.
Quant a moi je vous retrouverai demain pour le 12/13 H.

Excellente soirée sur france 3 Bye

Ou autrement dit :

www.jeracontemavieadesgensquisencontrebalancentcommelan40.com
4 décembre 2013 23:04
C degoulinant...bezaf...
K
4 décembre 2013 23:26
Salam


Le truc c est de rester dans ce delire aprés le mariagewhistling smiley


Mais ca c est une autre histoire
4 décembre 2013 23:33
Tous mes vœux de bonheurs les tourtereaux juste pas trop resté dans le halam si vous voulez que la baraka perdure bisou!!!!
5 décembre 2013 09:02
Salam Alaykoum ...

Oh, toutes mes excuses pour ces passages un peu ... osés !

Je vous remercie pour vos encouragements.

En vous souhaitant aussi tout le bonheur du monde et qu'il faut sans cesse y croire ...

C'était vers vous que je m'étais venu me plaindre ... C'est vers vous que je reviens pour vous dire : HAMDOULILLAH
u
5 décembre 2013 09:11
Citation
justme119 a écrit:
Salam Alaykoum ...

Oh, toutes mes excuses pour ces passages un peu ... osés !

Je vous remercie pour vos encouragements.

En vous souhaitant aussi tout le bonheur du monde et qu'il faut sans cesse y croire ...

C'était vers vous que je m'étais venu me plaindre ... C'est vers vous que je reviens pour vous dire : HAMDOULILLAH

Ahlik salam,

Allah y sahel, par contre comme l'a dit une yabi, ne rester pas trop longtemps dans le hram faites au moins le hlel en attendant le reste, kheir in sha ALLAH.
5 décembre 2013 10:12
grinning smiley

Ça m'a tout de suite rappelé le premier rendez-vous après quelques semaines de contact (par mail, puis sms, puis tel) sur la place d'une gare parisienne (sans les bisous par contre ptdr )

Un an après on était marié. Puis inchallah si Dieu Veut dans quelques mois un bébé In love

Tout est possible comme tu dis. C'est ce que je vous souhaite en tout cas. Allah ykemel bel kheir smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/13 10:14 par Sibeling.
c
5 décembre 2013 10:20
attend le mariage , la vie de couple et tu verras si tu dis les memes chosesptdr
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
k
5 décembre 2013 10:31
Citation
KANTER a écrit:
Salam


Le truc c est de rester dans ce delire aprés le mariagewhistling smiley


Mais ca c est une autre histoire

En esperant que dans qq mois Imane ne viendra pas pleurer sur le site ....
Prends soin d'elle, ton post est en tt cas magnifique.
Imane : si tu lis ce post, tu es tombé sur un homme qui a l air de bcp t'aimer ... préserve votre Amour.
Qu Allah vous Bénisse nchAllah
5 décembre 2013 11:07
Salam,

J'avais suivi ton histoire et ça fait plaisir à voir que tu sois heureux.
J'espère incha'Allah que ça continuera comme ça et que ça évoluera vers un mariage.

Beaucoup de bonheur à vous 2.
5 décembre 2013 11:16
Hmmm, il y a des gens qui semblent être allergiques au bonheur des autres perplexe

ptdr

Allez les gens, il n'y a que les histoires malheureuses du forum dans la vie!!
Quand on vient parler ici c'est généralement des problèmes, pas quand tout va bien!

Elhamdullillah smiling smiley le bonheur ça existe aussi parfois (si si!) mais disons que c'est plus un état d'esprit qu'une question de chance.
5 décembre 2013 14:20
Citation
Sibeling a écrit:
Hmmm, il y a des gens qui semblent être allergiques au bonheur des autres perplexe

ptdr

Allez les gens, il n'y a que les histoires malheureuses du forum dans la vie!!
Quand on vient parler ici c'est généralement des problèmes, pas quand tout va bien!

Elhamdullillah smiling smiley le bonheur ça existe aussi parfois (si si!) mais disons que c'est plus un état d'esprit qu'une question de chance.

Lool je suis pas allergique si c de moi dont tu parles lol
5 décembre 2013 14:28
Citation
standby a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Hmmm, il y a des gens qui semblent être allergiques au bonheur des autres perplexe

ptdr

Allez les gens, il n'y a que les histoires malheureuses du forum dans la vie!!
Quand on vient parler ici c'est généralement des problèmes, pas quand tout va bien!

Elhamdullillah smiling smiley le bonheur ça existe aussi parfois (si si!) mais disons que c'est plus un état d'esprit qu'une question de chance.

Lool je suis pas allergique si c de moi dont tu parles lol

Non du tout, ce n'est pas de toi dont je parlais :p
T'as pas l'air aigri en tout cas smiling smiley
6 décembre 2013 06:43
Merci pour tout vos messages. Ça me touches énormément.

Je tâcherai de ne pas la décevoir en tout cas ...

Et bon courage à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook