Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celle ci c'est pour laes yabis discrets
l
8 décembre 2016 15:20
Salam,

Celle ci c'est une dédicace aux yabis/es vraiment discrets qu'on ne sort jamais parce que ya des malabar, des chemsou, des jimijo, des kim patachian, des milkus qui font des centaines de topic mdr

Bref

Parmi ces discrets que je trouve interessants :

- lateefmuslimin
- islampeace
- idbel
- C.C
- Solitaire (bon on te connait mais bon)
- alinacoeur
- Biboucha dial casa
- linda444

Et d'autres discrets..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/16 15:21 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 décembre 2016 15:26
Aleykom salam

Mdrrr petit rectification malabar , moi je fais pas souvent ds post mais je répond souvent aux post ..petite nuance !Cool
D'ailleurs j'ai envie de faire un post sur la rubrique "halka ".perplexe

La ptite babouche ça fait longtemps je l'ai pas vu !In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Celle ci c'est une dédicace aux yabis/es vraiment discrets qu'on ne sort jamais parce que ya des malabar, des chemsou, des jimijo, des kim patachian, des milkus qui font des centaines de topic mdr

Bref

Parmi ces discrets que je trouve interessants :

- lateefmuslimin
- islampeace
- idbel
- C.C
- Solitaire (bon on te connait mais bon)
- alinacoeur
- Biboucha dial casa
- linda444

Et d'autres discrets..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
8 décembre 2016 15:34
Oui je sais que tu fais jamais de posts mais comme t'es tout le temps sur les autres posts c'est pareil du coup mdr
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Mdrrr petit rectification malabar , moi je fais pas souvent ds post mais je répond souvent aux post ..petite nuance !Cool
D'ailleurs j'ai envie de faire un post sur la rubrique "halka ".perplexe

La ptite babouche ça fait longtemps je l'ai pas vu !In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 décembre 2016 15:49
Toi par contre tu fais bcccppppp de post !grinning smiley
d'ailleurs je sais pas comment tu fais avoir des idées de post tout le temps ! Heu
T peut être la yabi qui fait le plus de post .^^

Moi je pose bCP de questions et toi c bcp de post !smiling smiley

Ps : c qui lateefmuslimin? Il ou elle existe vraiment ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui je sais que tu fais jamais de posts mais comme t'es tout le temps sur les autres posts c'est pareil du coup mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 15:50 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
8 décembre 2016 15:51
Mdrr

Ba oui il existe tu crois que vais mettre des pseudos imaginaires mdr

C'est un yabi qui est la depuis un moment quand meme il commente rarement mais j'aime bien ses interventions.
Citation
jimijo a écrit:
Toi par contre tu fais bcccppppp de post !grinning smiley
d'ailleurs je sais pas comment tu fais avoir des idées de post tout le temps ! Heu
T peut être la yabi qui fait le plus de post .^^

Moi je pose bCP de questions et toi c bcp de post !smiling smiley

Ps : c qui lateefmuslimin? Il ou elle existe vraiment ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
8 décembre 2016 15:52
Wa Alaykum Salam,

J'en profite pour polluer un peu ton topic juste pour dire que ma déclaration est passé inaperçu sniff crying( Et Jimijo te voilà enfin Grrrr Je t'attends pour la leçon numéro 3..!

Fin de la pollution du topic Welcome
l
8 décembre 2016 16:00
Siiiiiiiiiiiiiii je t'ai répondu !!! mais ils ont supprimé le topic!
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

J'en profite pour polluer un peu ton topic juste pour dire que ma déclaration est passé inaperçu sniff crying( Et Jimijo te voilà enfin Grrrr Je t'attends pour la leçon numéro 3..!

Fin de la pollution du topic Welcome
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 décembre 2016 16:34
Mais t'es revenue toi ??
On a u peur ! On pensais que t'avais fais une fugue avec ton nounours et tes chaussons roses !

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Mdrrr petit rectification malabar , moi je fais pas souvent ds post mais je répond souvent aux post ..petite nuance !Cool
D'ailleurs j'ai envie de faire un post sur la rubrique "halka ".perplexe

La ptite babouche ça fait longtemps je l'ai pas vu !In love
D
8 décembre 2016 17:37
Salam A3leykoum,

Pour ma part, j'aime beaucoup les interventions de:

- Solitaire
- ibdel

Assez discrets, surtout Solitaire, mais très intelligents et efficaces dans leurs interventions MashaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 décembre 2016 17:51
Mdrr ba c comme un autre yabi au début quand j'étais tte nouvelle , vous parliez bcp de momo628 mais moi je l'avais jamais vu commenter du coup jme disais qu'il existait pas ...mais en faite si il existe bel et bien ! ^^
(Coucou si tu passe par la !Bye)
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr

Ba oui il existe tu crois que vais mettre des pseudos imaginaires mdr

C'est un yabi qui est la depuis un moment quand meme il commente rarement mais j'aime bien ses interventions.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 décembre 2016 17:56
Oui j'y suis revenou!confused smiley
J'ai pas fais une fugue, on m'as kidnapper j'avais commencer à raconter ce qui m'étais arriver à IEF sur un post de leila mais le post à été supprimer !...mn kidnappeur à voulu me censurer pr pas que je revele la veriter au grand jours ....mais il ne me connais pas !Cool
Citation
Siyham a écrit:
Mais t'es revenue toi ??
On a u peur ! On pensais que t'avais fais une fugue avec ton nounours et tes chaussons roses !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
8 décembre 2016 18:08
Salam

Tu es de retoure smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Mdrrr petit rectification malabar , moi je fais pas souvent ds post mais je répond souvent aux post ..petite nuance !Cool
D'ailleurs j'ai envie de faire un post sur la rubrique "halka ".perplexe

La ptite babouche ça fait longtemps je l'ai pas vu !In love
K
8 décembre 2016 18:10
J'attends des explications.


Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Mdrrr petit rectification malabar , moi je fais pas souvent ds post mais je répond souvent aux post ..petite nuance !Cool
D'ailleurs j'ai envie de faire un post sur la rubrique "halka ".perplexe

La ptite babouche ça fait longtemps je l'ai pas vu !In love
K
8 décembre 2016 18:12
J'avais fais un post pour toi il a été supprimé va savoir pourquoi


Citation
jimijo a écrit:
Oui j'y suis revenou!confused smiley
J'ai pas fais une fugue, on m'as kidnapper j'avais commencer à raconter ce qui m'étais arriver à IEF sur un post de leila mais le post à été supprimer !...mn kidnappeur à voulu me censurer pr pas que je revele la veriter au grand jours ....mais il ne me connais pas !Cool
8 décembre 2016 18:19
Yes partenaire ! I'am back!Cool

Ps: en faite je pense que je te connais dans la vrai vie ^^ .
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Tu es de retoure smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 décembre 2016 18:20
Trop mignonne ! Je l'avais vu tkt !yawning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'avais fais un post pour toi il a été supprimé va savoir pourquoi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
8 décembre 2016 18:21
Tu crois que tu me connais dans la vrai vie

Mes en vrai tu me connais pas ^^
Citation
jimijo a écrit:
Yes partenaire ! I'am back!Cool

Ps: en faite je pense que je te connais dans la vrai vie ^^ .
8 décembre 2016 18:21
Pr le bien de mes études fallait le faire .
Il faut faire des sacrifices dans la vie!^^
Je voulais pas qu'il m'arrive ce qui t'étais arriver quand tu avais foirer un partielle À cause en autre de yabi !grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'attends des explications.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 décembre 2016 18:24
Tkt ! La leçon 3 arrive très prochainement dans vos ecrans! Soyez prête parce que je divulguerai ms secrets les plus profond pr harceler ls gens avc ds questions!grinning smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

J'en profite pour polluer un peu ton topic juste pour dire que ma déclaration est passé inaperçu sniff crying( Et Jimijo te voilà enfin Grrrr Je t'attends pour la leçon numéro 3..!

Fin de la pollution du topic Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 décembre 2016 18:25
Je te connais plus que tu te connais toi meme. .
Citation
simba mez a écrit:
Tu crois que tu me connais dans la vrai vie

Mes en vrai tu me connais pas ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook