Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celle qui boycotte le lit conjugal
s
29 août 2010 10:16
salam aleykoum

en islam , les anges maudissent toute la nuit celles qui ne dorment pas dans le lit conjugal.

Mon mari est un homme pieux, croyant et bon mais
cela fait 1 an et demi que je n arrive plus à dormir dans la meme chambre que lui, la raison principal je pense que c est du à mes retour d accouchements, à chaque fois il me laisse le canapé dans le salon avec le nourrisson et lui se garde le lit pour son confort,( comme ca le petit ne le derangepas toute les 3 heure pour la teté) je trouve ca pas gentil,
sachan q apres un accouchement la femme est tres affaiblie pendant 15 jour minimum. donc un peu de confort c est pas trop demander, deja ca , ca ma fait trop mal au coeur.

pui jai essayer de redormir avec lui mais le matin il se leve tot (4h45). alors si jai le malheure de bouger de trop il s enerve et cri sur moi, alors vexer je vais dormir dans le salon. et comme le lit est placer dans la direction de la qibla et que la chambre est petite cela me laisse aucune place pour rejoindre ma place sans le reveiller. bref toutes c est petites choses on fait qu aujourdhui jai pris l habitude de dormir seul, jen eprouve meme une certaine tranquilité

mais je sais que c est interdit en islam. a part cela tout , nous parlons rigolons , avons des rapport conjugaux.

De temps en temps pour se donner bonne conscience il me jette un " vien dormir dans ta chambre" mais sans insistance.quand je lui explique ce qui me gene il me dit que ce sont juste des exuses bidon.

en cette periode de ramadan jaimerais savoir si je suis maudite toutes les nuit quand meme ?? et qu est ce que je dois faire ? sachant qu il est hors de kestion que je me couche à l heure des poule 21h30 c est trop tot pour dormir.

barakAllah o fikoum
m
29 août 2010 10:57
salam,
on est maudit que si le mari nous demande d'avoir des rapports conjugaux et qu'on refuse pour une mauvaise raison.
si vous avez des rapports ben c'est bon
pas si on dort pas ensemble mais c'est vrai que si il te demande c'est mieux d'aller le rejoindre.

ps: si on a des enfants c'est pas pour rester tranquille et donner toute la charge à la femme, je pars du principe que si on fait des enfants il faut faire des concessions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook