Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
36 ans et célibatiare besoin d'aide
b
21 juin 2015 13:36
Citation
hassan0123 a écrit:
Pourquoi pas!!!
je vais lui proposer. en plus je pense qu'elle brune vu son pseudo, moi j'aime bien les brunes!

Bonjour. Ça va?
Je ne suis pas brune du tout je suis tres blanche
h
21 juin 2015 13:40
Citation
brunette2610 a écrit:
Bonjour. Ça va?
Je ne suis pas brune du tout je suis tres blanche

moi qui commençait à rêver!!! tout est tombé à l'eau!
S
21 juin 2015 13:41
Citation
hassan0123 a écrit:
Pourquoi pas!!!
je vais lui proposer. en plus je pense qu'elle brune vu son pseudo, moi j'aime bien les brunes!


waou ce serait topissime
un mariage grâce à ce forum lol
J'espère que tu as 36 ans ou plus
h
21 juin 2015 13:44
Citation
Sanaa_36 a écrit:
waou ce serait topissime
un mariage grâce à ce forum lol
J'espère que tu as 36 ans ou plus

Elle a dit qu'elle n''est pas brune! snif!!!ffff
S
21 juin 2015 13:46
Citation
hassan0123 a écrit:
Elle a dit qu'elle n''est pas brune! snif!!!ffff

ah mince
mais moi suis brune...lol
b
21 juin 2015 13:47
Citation
hassan0123 a écrit:
Elle a dit qu'elle n''est pas brune! snif!!!ffff
Juste pour ça !!!!!
h
21 juin 2015 13:49
Citation
brunette2610 a écrit:
Juste pour ça !!!!!
Non c'est pour rire un peu!
b
21 juin 2015 13:51
Citation
hassan0123 a écrit:
Non c'est pour rire un peu!
Moi aussi je plaisante
h
21 juin 2015 13:54
Citation
Sanaa_36 a écrit:
ah mince
mais moi suis brune...lol

Ah oui!!!!!
S
21 juin 2015 13:56
Citation
hassan0123 a écrit:
Ah oui!!!!!


bah comme la majorité des filles ici, je suppose...
si ton seul critère c'est d'épouser une brune, tu as l'embarras du choix, si tu leur plais bien entendu lol
h
21 juin 2015 14:02
Citation
Sanaa_36 a écrit:
bah comme la majorité des filles ici, je suppose...
si ton seul critère c'est d'épouser une brune, tu as l'embarras du choix, si tu leur plais bien entendu lol

Non, la couleur de peau n'est pas un critère pour moi.
comme tu dis il faut leur plaire et ça c'est une autre histoire!!
b
21 juin 2015 18:54
Le physique est important mais ce n'est pas la chose la plus importante.
Une personne peut être moche et avoir un coeur en or. Il faut aller plus loin que le physique ou de quels région du Maroc. ....
a
21 juin 2015 18:57
salam

je ne comprends pas : tu dis avoir des sollicitations
pourquoi recherches-tu d'autres pistes au lieu d'exploiter celles qui s'offrent déjà à toi
c
22 juin 2015 03:50
hamdou allah je suis bien dans mes pompes je suis bien je travail stable je vis seul je fais mon dine hamdou allah je frequente pas chicha alentour quoi de plus !!!!
c vous le soucis les filles vous voulez toutes un mec bad boys qui fou rien de ca journée qui fait du trafic la drogue hebs qui sort la nuit etc !!!!!!!!!!!!!!!
faut se poser les questions si vous etes pas mariez a cet age la !! moi ca va j'ai que 30 ans et mecs au pire si je trouve pas ici ya le bled meme plus tard hahaaa!!!!
bye bye au revoir
B
22 juin 2015 07:01
Citation
brunette2610 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce site j'ai 36 ans je travaille dans l'administration. je suis sortie avec un homme il y a de cela 5 ans maintenant et du jour au lendemain on a rompu et depuis je n'arrive plus à faire confiance. Je me fais draguée mais dès que ça commence à devenir sérieux que laisse tomber. je suis quelqu'un de timide et qui ne sors pas beaucoup et très très peu d'ami(e)s. en plus je m'occupe de mes parents, de la maison, des courses, des médecins car mes parents sont agées et malade...... et tout ca me fatique physiquement et moralement.
Je voudrais vraiment avoir ma famille et construire quelque chose mais je ne pas comment faire.

pourriez vous me conseiller svp?

Merci

Salam,

Il faut faire les causes.

Il faut faire les causes.

Il faut faire les causes.
22 juin 2015 07:07
Citation
brunette2610 a écrit:
Le physique est important mais ce n'est pas la chose la plus importante.
Une personne peut être moche et avoir un coeur en or. Il faut aller plus loin que le physique ou de quels région du Maroc. ....

Je vous ai envoyé un MP.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
22 juin 2015 08:22
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Tu es loin d'être isolée dans ce cas là

Par contre, contrairement à celles qui te disent "sois patiente ça viendra un jour", suis pas du tout convaincue mais alors pas du tout du tout du tout

Des filles maghrébines ayant passé 35 ans et jamais mariée y'en a de plus en plus
Rien que dans mon entourage je pourrai facilement t'en citer dix alors qu'elles ont tout pour plaire à un homme

Alors le conseil que je pourrai te donner c'est d'être dans une recherche active (par le biais de la famille, amis, collègues...), parce que le temps où monsieur vient frapper à ta porte parce qu'il a entendu que tu étais une fille bien, est révolu.

salam Sanaa,

je suis totalement d'accord avec toi!!! elle peut attendre longtemps, les hommes biens se font rares et sont tres courtisées, bats toi la posteuse, prends les devants!!!
b
22 juin 2015 14:53
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam Sanaa,

je suis totalement d'accord avec toi!!! elle peut attendre longtemps, les hommes biens se font rares et sont tres courtisées, bats toi la posteuse, prends les devants!!!

merci
Tu as raison il faut se bouger
t
22 juin 2015 15:16
Citation
brunette2610 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce site j'ai 36 ans je travaille dans l'administration. je suis sortie avec un homme il y a de cela 5 ans maintenant et du jour au lendemain on a rompu et depuis je n'arrive plus à faire confiance. Je me fais draguée mais dès que ça commence à devenir sérieux que laisse tomber. je suis quelqu'un de timide et qui ne sors pas beaucoup et très très peu d'ami(e)s. en plus je m'occupe de mes parents, de la maison, des courses, des médecins car mes parents sont agées et malade...... et tout ca me fatique physiquement et moralement.
Je voudrais vraiment avoir ma famille et construire quelque chose mais je ne pas comment faire.

pourriez vous me conseiller svp?

Merci


Salam aleykoum,
Bonjour,

Je te comprend, je comprend ta situation, tes inquiétudes qui sont légitimes
(Je suis dans la même situation).

Pour autant, il faut essayer de relativiser, essayer de patienter, je dis bien essayer car par moment cela n'est pas simple.

Mais à partir du moment où tu fais ce qu'il faut, que veut tu faire d'autres?

Si tu fais des invocations, si tu fais les sababs (les causes), c'est à dire si ton entourage sait que tu souhaites te marier, si tu ne te fermes pas à d'éventuelles "présentations" en présence de ton mahram, en parler peut être à la mosquée (par ex en envoyant un mail si la mosquée possède une adresse mail, pour parler de ta situation et de ton envie de te marier et ce que peut faire l'imam, peut être rien mais il faut essayer)...

Si tu as fait ton maximum alors que faire à part patienter?
Et se dire qu'Allah azzawajal sait ce qu'il y a de mieux pour nous.
Qu'Allah t'accorde le mariage avec un époux pieux.
Amin

Essaie aussi de relativiser si on te présente une personne qui ne convient pas totalement à ce que tu espérais.

Qu'Allah t'accorde la patience.
Qu'Allah facilite le mariage à tous nos frères et sœurs.
Amin
t
22 juin 2015 15:19
Citation
yayarose a écrit:
Ma soeur,
Je ne désespère pas car je m en remets à allah (cela ne t enlevera pas la tristesse de temps en temps)
je fais beaucoup de dou'as pour qu allah me donne la sakina à ce sujet, que je ne perde pas mon sourire et ma joie de vivre smiling smiley, je récite aussi l invocation contre la tristesse.
comme je le dis à chaque fois si allah ne nous a pas marier ou ne nous marira peut être pas c est pour nous éloigner d un mal dans ce bas monde et pour nous récompenser dans l eau delà inchallah.

Il faut s en remettre à allah swt de tout son coeur mes soeur, je suis dispo si tu souhaites en discuter ma soeur smiling smiley

Profiter de cette période sacré pour multiplié les dou'as mes soeurs (penser aux prières de la nuit smiling smiley!)


Salam aleykoum,

Subhan'Allah yayarose, je suis dans la même démarche,
Je demande à Allah de m'aider à patienter et m'accorder comme tu dis la Sakina.
Et me dire que finalement on se persuade que l'on va se marier dans cette dunya, mais on n'est finalement sûre de rien, il y a effectivement cette éventualité de ne jamais se marier et ce sera ainsi qadar Allah.
Elhamdoulilah 3ala koulihal
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook