Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux celibatantes
27 novembre 2015 01:53
[m.facebook.com] otif_t=comment_mention


À voir ptdr
27 novembre 2015 12:21
Salam,
J ai regardé et en gros les filles de 35 ans pas marier c est à cause de leur médisance?

Ah oui et il y a plus d espoir?

Nous devrions plutôt trouver une vidéo sur les hommes qui s éclatentrt qui quand iks sont prêt prennent une fille plus jeune.

Qu Allâh swt nous guide vers le bon droit chemin inchallah
a
27 novembre 2015 12:24
salam

je n'ai pas facebook

ça raconte quoi ?
P
27 novembre 2015 12:31
moi aussi j'ai envie de rire

ça raconte quoi stp ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
[m.facebook.com]¬if_t =comment_mention


À voir ptdr
27 novembre 2015 12:32
Mdrr trop fort ... La mere elle a tout dit
27 novembre 2015 12:34
Tu connais Mohamed le suedois ?

Bon c'est lui qu'a fait le sketch

En gros c'est une femme de 35 ans qui passe son temps a parler des autres " la fille de la voisine enceinte hors'mariage, le fils c'est un drogué" et'qui se plains de pas trouver alors que des femmes qui passent sur 4 mariages et 1 lune miel trop moches y arrivent

La mere dit que c'est sa medisance qui l'empeche de s'marier ...


Citation
amirene a écrit:
salam

je n'ai pas facebook

ça raconte quoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/15 12:35 par KuSayLa.
27 novembre 2015 12:36
Pourquoi toujours chercher a remettre la faute sur les hommes ?
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
J ai regardé et en gros les filles de 35 ans pas marier c est à cause de leur médisance?

Ah oui et il y a plus d espoir?

Nous devrions plutôt trouver une vidéo sur les hommes qui s éclatentrt qui quand iks sont prêt prennent une fille plus jeune.

Qu Allâh swt nous guide vers le bon droit chemin inchallah
a
27 novembre 2015 12:40
non, je ne connais pas mohamed le suédois

la médisance n'a jamais empêché personne de se marier
tout comme les femmes célibataires ne le sont pas parce qu'elles sont mauvaises : les femmes célibataires que je connais le sont plutôt parce qu'elles sont hyper discrètes, sortent peu, connaissent peu de monde

Citation
KuSayLa a écrit:
Tu connais Mohamed le suedois ?

Bon c'est lui qu'a fait le sketch

En gros c'est une femme de 35 ans qui passe son temps a parler des autres " la fille de la voisine enceinte hors'mariage, le fils c'est un drogué" et'qui se plains de pas trouver alors que des femmes qui passent sur 4 mariages et 1 lune miel trop moches y arrivent

La mere dit que c'est sa medisance qui l'empeche de s'marier ...
27 novembre 2015 12:45
Le but c'est aussi de dire "
Arrete de critiquer les autres et regarde toi"

Si tu n'es pas marié alors que tu cherches a
L'etre .. C'est qu'il faut aussi se remettre en question

La medisance n'est qu'un exemple
Parmis d'autre

Et je trouve qu'il a raison ... Quand on est du genre a sortir souvent et qu'on y arrive toujours pas malgré les relations qui s'enchainent c'est qu'il faut aussi se dire qu'on y est pour quelque chose

La majorité des femmes disent "
Nan c'est eux les connards .. Ils
Veulent des bombasses pieuses mais moi j'suis pas en plastique"

Bref toujours la faute des autres
Citation
amirene a écrit:
non, je ne connais pas mohamed le suédois

la médisance n'a jamais empêché personne de se marier
tout comme les femmes célibataires ne le sont pas parce qu'elles sont mauvaises : les femmes célibataires que je connais le sont plutôt parce qu'elles sont hyper discrètes, sortent peu, connaissent peu de monde
a
27 novembre 2015 12:55
est-ce que ce mohamed connaît vraiment des femmes de 35 ans célibataires ?
ou est-ce qu'il médit seulement ?

je ne parviens vraiment pas à voir le lien entre le fait de critiquer et el fait d'être marié

pour avoir la moitié de mes copines célibataires ayant la trentaine, je ne les reconnais pas dans les propos que tu as rapportés de la vidéo ni dans les tiens

Citation
KuSayLa a écrit:
Le but c'est aussi de dire "
Arrete de critiquer les autres et regarde toi"

Si tu n'es pas marié alors que tu cherches a
L'etre .. C'est qu'il faut aussi se remettre en question

La medisance n'est qu'un exemple
Parmis d'autre

Et je trouve qu'il a raison ... Quand on est du genre a sortir souvent et qu'on y arrive toujours pas malgré les relations qui s'enchainent c'est qu'il faut aussi se dire qu'on y est pour quelque chose

La majorité des femmes disent "
Nan c'est eux les connards .. Ils
Veulent des bombasses pieuses mais moi j'suis pas en plastique"

Bref toujours la faute des autres
27 novembre 2015 13:06
Il a parler d'une femme de 35 ans comme il aurait pu parler dune femme de 22 ans au meme comportement

Sauf que ca serait bizarre de dire a une fille de 22 ans " si tu n'es toujours pas marié c'est que tu y es pour quelque chose" alors que 22 ans c'est jeune

Tes copines ne sont pas le centre du monde peut etre le tiens sans aucun doute vu que tu fais toujours reference a elles, mais elles ne sont pas representative de toutes les femmes celibataires de ce monde

Se remettre en question ca doit pas etre un truc que vous connaissez dans votre entourage

La medisance .. Comme je l'ai dis c'est qu'un exemple pour dire arrete de critiquer les autres et regarde toi ... J'vois pas c'qui a de compliquer a comprendre

Citation
amirene a écrit:
est-ce que ce mohamed connaît vraiment des femmes de 35 ans célibataires ?
ou est-ce qu'il médit seulement ?

je ne parviens vraiment pas à voir le lien entre le fait de critiquer et el fait d'être marié

pour avoir la moitié de mes copines célibataires ayant la trentaine, je ne les reconnais pas dans les propos que tu as rapportés de la vidéo ni dans les tiens
a
27 novembre 2015 13:37
je fais référence à des cas concrets que je connais, ça me paraît plus sérieux que d'inventer des histoires

sur ce, je te laisse continuer à médire sur autrui et les raisons de leur célibat smiling smiley

belle journée
Citation
KuSayLa a écrit:
Il a parler d'une femme de 35 ans comme il aurait pu parler dune femme de 22 ans au meme comportement

Sauf que ca serait bizarre de dire a une fille de 22 ans " si tu n'es toujours pas marié c'est que tu y es pour quelque chose" alors que 22 ans c'est jeune

Tes copines ne sont pas le centre du monde peut etre le tiens sans aucun doute vu que tu fais toujours reference a elles, mais elles ne sont pas representative de toutes les femmes celibataires de ce monde

Se remettre en question ca doit pas etre un truc que vous connaissez dans votre entourage

La medisance .. Comme je l'ai dis c'est qu'un exemple pour dire arrete de critiquer les autres et regarde toi ... J'vois pas c'qui a de compliquer a comprendre
27 novembre 2015 15:08
Encore et toujours les hommes ...

Citation
yayarose a écrit:
Salam,
J ai regardé et en gros les filles de 35 ans pas marier c est à cause de leur médisance?

Ah oui et il y a plus d espoir?

Nous devrions plutôt trouver une vidéo sur les hommes qui s éclatentrt qui quand iks sont prêt prennent une fille plus jeune.

Qu Allâh swt nous guide vers le bon droit chemin inchallah
29 novembre 2015 09:48
[m.facebook.com]


Tiens une vidéo sur ces hommes regarde la 19 ème elle parle de ces petits mythos

Et c'est le principe d'un sketch un humoriste qui fait de l'humour a prendre au 10 ème degré,faut pas le prendre personelement.perplexe
faut rire par les temps qui cours ptdr


Aux filles qui disent ne pas avoir Facebook ces liens sont visible sans Facebook winking smiley

Bonne rigolade
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
J ai regardé et en gros les filles de 35 ans pas marier c est à cause de leur médisance?

Ah oui et il y a plus d espoir?

Nous devrions plutôt trouver une vidéo sur les hommes qui s éclatentrt qui quand iks sont prêt prennent une fille plus jeune.

Qu Allâh swt nous guide vers le bon droit chemin inchallah
29 novembre 2015 09:52
j'ai la flemme de regarder la video.

du coup j'ai lu vos commentaires...

dis comme ca, ca mfait pas trop rire....apres peut etre qu'en regardant la video j'aurais rit car le ton et tout plein de trucs nous amenent a en rire

chai pas.

si ne pas etre marié ne tenait que du fait de ne pas critiquer les autres et ben y'aurait un paquet de femmes mariées et d'autres absolument pas.

grinning smiley


bon vais regarder la video pr voir comment c'est raconté
29 novembre 2015 09:55
bon ben j'ai regardé

perplexe

je connais pas cet "humoriste" mais j'ai vu plus marrant que ça

il a forcé sur des trucs moins droles que d'autres, donc ca reste moyen (oui je suis entrain de faire une analyse de vidéo mais bon je m'ennuie.)

ptdr
s
29 novembre 2015 09:58
Pourquoi toujours rechercher à remettre la faute sur la femme???

Nos vies sont toutes differentes, nos personnalités et nos destins.... la faute depend de pleins de choses, j'aime pas le mot faute car des fois on peut chercher longtemps à se caser et finir seule parce que la vie l'a décidé ainsi.
Citation
KuSayLa a écrit:
Pourquoi toujours chercher a remettre la faute sur les hommes ?
29 novembre 2015 10:09
jvais vous mettre un truc que jtrouve bcp plus rigolo grinning smiley

c aussi tres clichés mais jsais pas ca mfait bcp plus rigoler. apres le mec dedans j'ai dja vu d'autres videos il est rigolo

par contre ceux qui aiment pas entendre trop de gros mots n'ecoutez pas !

s
29 novembre 2015 10:17
@PETITSOURIRE

ptdrptdrptdr

merci pour le partagewinking smiley
A
29 novembre 2015 10:21
Citation
amirene a écrit:
les femmes célibataires que je connais le sont plutôt parce qu'elles sont hyper discrètes, sortent peu, connaissent peu de monde

Oui, c'est moi ça Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook