Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les célibataires trentenaires de Lyon
N
27 décembre 2014 14:59
Salem alikoum les filles,

je suis lyonnaise et j'aimerais faire connaissance avec des filles sympas qui sont célibataires et qui ont plus de 30 ans. Il est vrai que la solitude commence à me peser, ce n'est pas tous les jours évident malgré cela je dis hamdoulillah et me remets à Dieu chaque jour. J'ai une vie professionnelle mais j'ai l'impression que je n'ai que ça, une fois le week-end arrivé je m'ennuie vraiment, je sors marcher un peu puis après plus rien les amies que j'ai sont presque toutes mariées et on des enfants donc pas très disponibles.

Si vous êtes dans la même situation que moi marhaba bikoum pour discuter.

Qu'Allah facilite à chacun et chacune d'entre nous inchaallah.

Au plaisir de vous lire.
N
27 décembre 2014 15:31
Salam wa alikoum ma soeur,

Courage je suis dans la même situation que toi et peux comprendre ce que tu vis sauf que moi j ai la totale pas de taf pas de mari mais hamdullah il reste le principal la foi!

Qu Allah te facilite!
N
27 décembre 2014 20:06
Salem Nafza,

Oui je dis hamdoulillah chaque jour que Dieu fait, c'est sûre que cette situation est pesante mais nous devons garder confiance en Allah.

Et tu es de Lyon ?
N
28 décembre 2014 00:02
Salam,

Malheureusement non!
z
28 décembre 2014 01:15
bienvenues au club!!
moi c'est pareil, à part le tafe , rien, quand arrive le week end mon Dieu ce que c'est lourd...

en fait avec le travail , on n'a même pas le temps de sortir et rencontrer des gens, je me demande comment faire lool et mes deux amies sont mariées , donc pas le temps!!

hemdolillah..
L
28 décembre 2014 01:36
Décidément a Lyon c'est la dèche. Beaucoup de Lyonnaise sont a la recherche sur ce forum. N'y a til vraiment plus aucun musulman de potable . Et j'insiste bien sur musulman.

Courage mes soeurs, peut-être il est temps de quitter cette ville...
c
28 décembre 2014 03:23
Slm les filles arretez de desesperer faut pas on a que 30 ans pas 70 lol
N
28 décembre 2014 14:14
Salem,

Il n'est pas question d'être désespérée loin de là hamdoulillah, ce qui est désespérant c'est plutôt le comportement de certains "musulmans".

Moi j'aimerais vraiment pouvoir rencontrer des filles dans la même situation et partager de bons moment afin de briser la solitude et l'ennui.
A
28 décembre 2014 14:28
Wa 3alaykoum salam Aninoucha,

Il est vrai que la solitude est pesante au quotidien surtout quand la quasi totalité de notre entourage est en couple mais Hamdulilah smiling smiley

Je n'ai pas plus de 30 mais 27 ans, je suis aussi célibataire et j'habite pas très loin de Lyon donc si tu veux papoter envoies moi un mp.

Bye
s
28 décembre 2014 17:57
salam ouleykoum,

je suis dans la même situation que toi Aninoucha, j'ai la trentaine célibataire sans enfants je collectionne les échecs amoureux. Dans mon entourage ils sont tous mariés.

Je m'en remet a Dieu Hamdoulilah en espérant que ça change inchallah.

Il y a des moments où ça va et d'autres où ça va moins bien, mais Hamdoulilah.
28 décembre 2014 18:44
selem alaykoum les filles,

célibataire 32ans , lyonnaise, jamais mariée, inchAllah kheir

n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance, sortir etc...

qu'Allah mette sur notre chemin un homme Le craignant, amin smiling smiley
N
31 décembre 2014 14:27
Salem alikoum les filles,

merci pour vos réponses. En effet dans la vie il faut relativiser et remercie Allah pour tout ce qu'il nous donne.

Il y a eu très peu de réponses de la part des lyonnaises à croire qu'elles sont toutes mariées lol...allez j'attends encore vos commentaires !!

Toujours aux lyonnaises, qu'avez-vous prévu pour ce soir ?
31 décembre 2014 14:44
Salem

Bientôt 30ans nchAllah, j'habite pas loin de Lyon donc fais moi signe un de ces quatre on pourrait se faire un réunion de célibataires trentenaires à Lyon! Mais pas de pleurnicherie ni de déprime que du rire nchAllah, ça va on n'est pas en fin de vie non plus!! winking smiley bisous
N
31 décembre 2014 15:09
coucou Aidaaida,
tu m'as fait rire ptdr, effectivement si on se réunit s'est pour rire, passer un bon moment et surtout pas pleurnicher ni déprimer, y'en a déjà assez comme ça Oups
31 décembre 2014 18:53
selem alaykoum les fifilles!

moi jsuis Op pour un méga gouter lol, et j'aime bien la rigoulade tongue sticking out smiley
N
31 décembre 2014 20:09
Walikoum salem,

Je suis partante pour ce super gouter inchaallah, merci Lineda pour cette initiative !
E
4 avril 2015 19:05
salem, la proposition tiens toujours? je suis également une trentenaire de Lyon tjr célib
s
5 avril 2015 11:01
salem,

pareil 30 ans dans quelque mois et celib ( parceque parents trop strict et difficile et surtout il m'ont fait grandir dans une petite ville ou il y avais aucun musulman) jvis à st-etienne aujourd'hui. Si des fille veulent discuter elle peuvent venir en mp.
N
5 avril 2015 13:21
Oui il faut juste organiser, mais sinon marhaba !!!
5 avril 2015 14:09
Salamu 'alaykum les filles, HS mais y'a quoi comme endroit sympa à Lyon? Je compte passer mes vacances d'été la bas en tout cas une bonne partie in sha Allah je n'y suis jamais allée j'aimerai visité la ville !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook