Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibataires: pourquoi cela ne marchera jamais
A
1 avril 2014 16:14
Chienne de vie virtuelle.

Les 300 coups de clics (si il a cliqué c'est que c'était bon dans sa tête) ont donné 70 déplacements (si il s'est donné la peine d'enfiler une petite laine et de sortir c'est que l'entretien téléphonique donnait de bonnes perspectives). Apparemment tant qu'y a un ordi et un téléphone, ça va.

Au lieu de lui couper les connections, il a qu'à donner des RDV dans des cybercafés, autour d'une rose, de téléphones et d'un PC.

Ça implique aussi qu'il nous mette un avatar d'écran.
M
1 avril 2014 16:26
Salam,


Le pauvre en postant; il voulait nous donner l'image d'un mec exigeant qui n'accepte pas n'importe qui, c'est loupé lol

C'est marrant, mais tu me fais penser à ancien yabi...

" Pas de salam,
je travaille mon texte avant de venir vous le pondre sur yabi
Je lis les différents avis
Je prends le tps de réflechir à vos réponse et je reviens"

En gros tout sauf de la spontanéité dans ses interventions... c'est peut être l'une des raisons de tes nombreux échecs...
D
1 avril 2014 16:27
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Chienne de vie virtuelle.

Les 300 coups de clics (si il a cliqué c'est que c'était bon dans sa tête) ont donné 70 déplacements (si il s'est donné la peine d'enfiler une petite laine et de sortir c'est que l'entretien téléphonique donnait de bonnes perspectives). Apparemment tant qu'y a un ordi et un téléphone, ça va.

Au lieu de lui couper les connections, il a qu'à donner des RDV dans des cybercafés, autour d'une rose, de téléphones et d'un PC.

Ça implique aussi qu'il nous mette un avatar d'écran.

ou créer un compte Viadeo,Linkedin ou pourquoi pas donner RDV à toute une peuplade de femmes pour un rassemblement dans un stade de foot avec hot dog halal et une canette Oasis pomme cassis framboise servi à l'entrée.

hey WTF is wrong with him?
A
1 avril 2014 16:40
Michael Page et le cabinet Hays aiment votre commentaire.
D
1 avril 2014 16:46
Valls vient de tweeter : " courage poto, je peux te présenter Dati quand elle aura fini de flirter avec Goasguen".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/14 16:49 par Dame..Pipi.
A
1 avril 2014 16:57
"300, c'est tout?, petit joueur" Eric Raoult.
A
1 avril 2014 17:01
"300? C'était quoi le projet?" Dieudonné
D
1 avril 2014 17:05
" 300 patates? 100 patates??", les inconnus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/14 17:05 par Dame..Pipi.
D
1 avril 2014 17:07
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,


Le pauvre en postant; il voulait nous donner l'image d'un mec exigeant qui n'accepte pas n'importe qui, c'est loupé lol

C'est marrant, mais tu me fais penser à ancien yabi...

" Pas de salam,
je travaille mon texte avant de venir vous le pondre sur yabi
Je lis les différents avis
Je prends le tps de réflechir à vos réponse et je reviens"

En gros tout sauf de la spontanéité dans ses interventions... c'est peut être l'une des raisons de tes nombreux échecs...

Ouais la spontanéité , c'est bien ça la pénurie mondiale
z
1 avril 2014 17:43
Citation
ensursis a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
salam,
acquoi correspond la fille de tes reves?

J'ai laissé tomber.
Je suis a bout de souffle et je suis epuisé.

AH AH AH AH AH

300 rencontres, tu m'étonnes que tu es épuisé... mais je pense que le problème ce n'est pas ces 300 femmes, mais c'est toi... trop facile de mettre la responsabilité de ta solitude sur les autres.

déjà compter... quelle étrange idée.

bonne chance grinning smiley
1 avril 2014 17:47
tu as rencontré 70 femmes tu as battu le record
avec ces histoires de virtuel un homme peut connaitre plus de femmes en 3 ans que tous ceux d'un meme village en une vie
et pour les 300 comment t'as fait pour compter? t'avais des listes et tout?
en fait je pense qu'a force de parler a plein de filles a la fois tu melangeais les prenoms et tu te rappelais jamais de ce que la fille te racontait
je pense que n'importe quelle fille face a un homme qui lui dit " ah au fait toi c'est quoi deja ton prenom? Rachida? Malika? Imane? et tu fais quoi dans la vie? quoi je t'ai deja demandé 5 fois, t'es sure? ca veut dire qu'on s'est deja vu? " elle s'enfuie le plus vite possible
2 avril 2014 14:44
Passé 30 ans si elles sont celib c parcequ'elles ont une phobie des hommes et cherchent desesperemment leur ex mais avec ton profil ?!!
Oh la séance de psy a 3 sous !
Tu t jamais dis que faire connaissance avec 300 nanas et en rencontrer 70 etait un peu "anormal" ?
Tu devrais peu etre commencer par la ....
M
2 avril 2014 18:54
Le posteur a disparu?
C
2 avril 2014 20:53
Il faut je pense te remettre en question, avec le nombre de filles rencontrées que tu as sur ton listing il y a anguille sous roche, le problème ne vient pas des autres mais sûrement de toi
C
2 avril 2014 21:10
Je suis abasourdi par le comportement de certains qui n'hésitent pas une seule seconde à rire des malheurs des autres. Ils se prétendent musulmans.
M
2 avril 2014 23:26
Et tu as crée un profil pour nous dire ça ???


On t'a reconnu, viens plutôt nous parler avec ton autre profil ensursiptdr


Citation
Chiguer75 a écrit:
Je suis abasourdi par le comportement de certains qui n'hésitent pas une seule seconde à rire des malheurs des autres. Ils se prétendent musulmans.
A
3 avril 2014 00:56
Citation
Chiguer75 a écrit:
Je suis abasourdi par le comportement de certains qui n'hésitent pas une seule seconde à rire des malheurs des autres. Ils se prétendent musulmans.

A croire que le fait d'être célibataire nécessite une cellule de soutien psychologique et que ne pas être musulman implique de ricaner d'autrui.
On ne se réjouit pas du malheur des autres, sauf quand c'est quelqu'un qui a convoqué 70 donzelles et qui ne s'excuse même de les avoir fait venir inutilement. Le mec en plus de ça pleurniche comme une pouff devant desesperate housewife.

Le fait qu'il ai appelé 300 filles fait de lui un quasi fornicateur téléphonique lapidable, et les vannes ont remplacés les cailloux. Encéphalite spongiforme bovine, va.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 01:14 par Ath Fraisoo.
e
3 avril 2014 09:05
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
Chiguer75 a écrit:
Je suis abasourdi par le comportement de certains qui n'hésitent pas une seule seconde à rire des malheurs des autres. Ils se prétendent musulmans.

A croire que le fait d'être célibataire nécessite une cellule de soutien psychologique et que ne pas être musulman implique de ricaner d'autrui.
On ne se réjouit pas du malheur des autres, sauf quand c'est quelqu'un qui a convoqué 70 donzelles et qui ne s'excuse même de les avoir fait venir inutilement. Le mec en plus de ça pleurniche comme une pouff devant desesperate housewife.

Le fait qu'il ai appelé 300 filles fait de lui un quasi fornicateur téléphonique lapidable, et les vannes ont remplacés les cailloux. Encéphalite spongiforme bovine, va.

Avant d'aller plus loin dans la discussion:

- Pourquoi devrais-je m'excuser?
- Avez-vous connu les filles que j'ai rencontré ainsi que leur maux?
- Etiez-vous présent à ces rencontres au point de subodorer des hypothèses?
- Connaissiez-vous le niveau d'exigences de ces femmes?

Si votre réponse est "oui" a l'integralité de ces questions c'est vous comme moi sommes constitués de la même enveloppe corporelle.

Vous souhaitez une confidence?

Ces mêmes femmes etaient présentes sur le net il y a 5 ans, elles le sont aujourd'hui et je suis prêt à parier que dans 5 années elles y seront encore. C'est qu'implicitement le problème n'emane pas de ma part.

Vous me parlez de lapidation?

- Vous avez le recul pour me parler de religion?

Ce n'est pas parce que vos propos sont enjolivés de dorure que vos pouvez vous targuer de bienseance et de jugement:

Du moins pixelisés.
3 avril 2014 09:35
Citation
ensursis a écrit:
Le nombre de célibataires côtoyant ou ayant passé la treintaine sont devenus légion.
Je pense que nous devons nous attendre à des lendemains difficiles, beaucoup croient au miracles mais vivent dans une illusion.
Pourquoi sommes-nous condamnés à rester seuls?
Etudions les différents moyens mis à notre disposition et analysons les et essayons d'en extrapoler une ébauche de raisonnement:

1) Rencontres via internet (forums, sites de rencontres,...): je suis sur le marché depuis 2006; le nombre de filles que j'ai rencontré par ce biais doit s'élever à 60-70, et j'ai bien du en discuter avec 300 par téléphone.

Sur 300 filles filles que j'ai été amené à rencontrer 60-70, une et une seule avec qui j'aurais pu me marier.

Blasé et fatigué par des rencontres non perennes j'ai lâché le morceau et je l'ai laissé filer.

2) Rencontres dans la rue: une ou deux fois, sinon le contexte Francilien agressif ne permet aucune possibilité:

Le contexte de la rue, perçu chez certaines nanas (surtout Maghrébines) implique qu'un homme voulant aborder est forcément mauvais et malsain alors que ce n'est toujours pas le cas.

3) Le bled; j'ai essayé, mais le contexte socio-culturel aux antipodes de celui en Europe ne laisse entrevoir que peu ou pas de possibilité de compatibilité: ajoutant les contingences liées à la barrière de la langue.

4) Au travail: mon univers est exclusivement masculin; aucune présence féminine; encore moins Magrhrébine.

5) Par présentation: les gens sont égoîstes, surtout les Maghrébins: aucune possibilité.

J'en suis arrivé à une conclusion: si cela ne marche pas, c'est que je suis attiré par les filles qui ne sont pas attirés par mon profil: serieux, posé, cartésien, structuré et voulant avancer.

Et que si ces filles demeurent célibataires: c'est qu'à 30 ans après une ou deux déceptions avec les hommes qu'elles priviligient répondant physiquement à leur cahier des charges (grands, ayant une locution maladroite, vouant un fanatisme au être et paraître): ont une phobie des hommes, ou recherchent le jumeau de leur ex mais avec mon profil.

Mais cela n'existe pas.

En gros tout le monde se cherche, mais personne ne se trouvera jamais.

J'en suis venu à une reflexion pouvant trouver un espoir de salut:

Oublier ce genre de filles, et me conditionner à ne pas trouver la femme de mes rêves et prendre ce qui restera sur le marché.

Je viens de descendre de mon mirage et je commence à être réaliste: finalement ces filles ne sont pas de mon acabit: le réveil est difficile.

Célibataires: tant que nous demeurerons dans notre mirage cela ne marchera jamais et nous serons condamnés à être seuls.

Mais le facteur temps joue contre nous.

Bonne soirée!

lol deprimant ce que tu ecris la...!! et pk tu l'as laissé filé la fille avec qui tu pouvais te marier?
e
3 avril 2014 09:42
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
ensursis a écrit:
Le nombre de célibataires côtoyant ou ayant passé la treintaine sont devenus légion.
Je pense que nous devons nous attendre à des lendemains difficiles, beaucoup croient au miracles mais vivent dans une illusion.
Pourquoi sommes-nous condamnés à rester seuls?
Etudions les différents moyens mis à notre disposition et analysons les et essayons d'en extrapoler une ébauche de raisonnement:

1) Rencontres via internet (forums, sites de rencontres,...): je suis sur le marché depuis 2006; le nombre de filles que j'ai rencontré par ce biais doit s'élever à 60-70, et j'ai bien du en discuter avec 300 par téléphone.

Sur 300 filles filles que j'ai été amené à rencontrer 60-70, une et une seule avec qui j'aurais pu me marier.

Blasé et fatigué par des rencontres non perennes j'ai lâché le morceau et je l'ai laissé filer.

2) Rencontres dans la rue: une ou deux fois, sinon le contexte Francilien agressif ne permet aucune possibilité:

Le contexte de la rue, perçu chez certaines nanas (surtout Maghrébines) implique qu'un homme voulant aborder est forcément mauvais et malsain alors que ce n'est toujours pas le cas.

3) Le bled; j'ai essayé, mais le contexte socio-culturel aux antipodes de celui en Europe ne laisse entrevoir que peu ou pas de possibilité de compatibilité: ajoutant les contingences liées à la barrière de la langue.

4) Au travail: mon univers est exclusivement masculin; aucune présence féminine; encore moins Magrhrébine.

5) Par présentation: les gens sont égoîstes, surtout les Maghrébins: aucune possibilité.

J'en suis arrivé à une conclusion: si cela ne marche pas, c'est que je suis attiré par les filles qui ne sont pas attirés par mon profil: serieux, posé, cartésien, structuré et voulant avancer.

Et que si ces filles demeurent célibataires: c'est qu'à 30 ans après une ou deux déceptions avec les hommes qu'elles priviligient répondant physiquement à leur cahier des charges (grands, ayant une locution maladroite, vouant un fanatisme au être et paraître): ont une phobie des hommes, ou recherchent le jumeau de leur ex mais avec mon profil.

Mais cela n'existe pas.

En gros tout le monde se cherche, mais personne ne se trouvera jamais.

J'en suis venu à une reflexion pouvant trouver un espoir de salut:

Oublier ce genre de filles, et me conditionner à ne pas trouver la femme de mes rêves et prendre ce qui restera sur le marché.

Je viens de descendre de mon mirage et je commence à être réaliste: finalement ces filles ne sont pas de mon acabit: le réveil est difficile.

Célibataires: tant que nous demeurerons dans notre mirage cela ne marchera jamais et nous serons condamnés à être seuls.

Mais le facteur temps joue contre nous.

Bonne soirée!

lol deprimant ce que tu ecris la...!! et pk tu l'as laissé filé la fille avec qui tu pouvais te marier?

Il y en a eut pas une, mais plusieurs.

Je ne livrerais pas de details intimes virtuellement:

Encore moins sur un forum.

Des hyènes affamées et sans vie dans le reel sont prêtes à vous lapider.

Puis je ne me communique pas sur un forum.

C'est une terrasse virtuelle et un passe-temps.

Jamais plus.

Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook