Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les célibataires musulman et la tentation !!!!
d
27 juin 2016 23:09
des témoignage d'homme qui sont rester clin avant le mariage...
qui on tenu garce a la foie ou mentale
sans se m... ou regarder des ...
n
27 juin 2016 23:11
Marrant cette histoire d'homme vierge avant le mariage....c'est assez récent comme concept!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
27 juin 2016 23:11
un assexuel quoi...
Citation
blackworld09 a écrit:
des témoignage d'homme qui sont rester clin avant le mariage...
qui on tenu garce a la foie ou mentale
sans se m... ou regarder des ...
27 juin 2016 23:13
Je crois pas que cela existe... du moins j'en ai jamais vu...c est limite la honte pour un homme de nos jours... de rester vierge et même limite choquant ...enfin ce n'est que mon avis
Citation
blackworld09 a écrit:
des témoignage d'homme qui sont rester clin avant le mariage...
qui on tenu garce a la foie ou mentale
sans se m... ou regarder des ...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
J
27 juin 2016 23:17
Il y en a !
27 juin 2016 23:18
Salam,

merci d'avoir précisé que ça n'est que ton avis...

Citation
Maelyana a écrit:
Je crois pas que cela existe... du moins j'en ai jamais vu...c est limite la honte pour un homme de nos jours... de rester vierge et même limite choquant ...enfin ce n'est que mon avis
g
27 juin 2016 23:19
MashAllah c'est bien mais normalement c'est sensé être logique...
Citation
blackworld09 a écrit:
des témoignage d'homme qui sont rester clin avant le mariage...
qui on tenu garce a la foie ou mentale
sans se m... ou regarder des ...
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
27 juin 2016 23:20
Exactement! À croire qu'on est démodé si l'on reste vierge, c'est la rchouma.

Même les filles cherchent des hommes "expérimentés" maintenant Heu


Citation
Maelyana a écrit:
Je crois pas que cela existe... du moins j'en ai jamais vu...c est limite la honte pour un homme de nos jours... de rester vierge et même limite choquant ...enfin ce n'est que mon avis
b
27 juin 2016 23:20
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce post...si on se préserve c'est par crainte d'Allah, là en demandant des témoignages c'est un appel à l'ostentation
27 juin 2016 23:20
Cela ne veux pas dire que je l'approuve mais faut arrêter l'hypocrisie
En tout cas c est tout a fais honorable pour un homme de nos jours de parvenir a ne pas succomber a toutes les tentations qui peut y avoir dans la vie de tous les jours ...
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

merci d'avoir précisé que ça n'est que ton avis...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
27 juin 2016 23:22
Ceux qui sont "clean" sont surtout ceux qui n'ont pas d'occasion de le faire: classe sociale pauvre, pas attirant etc
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
E
27 juin 2016 23:22
Pourtant j'en connais et des gens très biens
simplement ils ne font pas de bruit et ne se font pas remarquer
J'ai un cousin qui a 33 ans est encore vierge, ancien boxeur (vice champion d'Algérie de boxe anglaise 2004) , fait des études de droits et venu les terminer en France. Fais la salat , correct poli et courtois
Je pourrais t'en cité une dizaine

des hommes bien sa existe mais bizarrement ils n'attirent pas les femmes perplexe

parcontre j'en connais des tordus et figure toi ils sont toujours accompagné
va savoir pourquoi tongue sticking out smiley
Citation
Maelyana a écrit:
Je crois pas que cela existe... du moins j'en ai jamais vu...c est limite la honte pour un homme de nos jours... de rester vierge et même limite choquant ...enfin ce n'est que mon avis
E
27 juin 2016 23:24
Tu dis n'importe quoi smiling smiley

Citation
Muramassai a écrit:
Ceux qui sont "clean" sont surtout ceux qui n'ont pas d'occasion de le faire: classe sociale pauvre, pas attirant etc
27 juin 2016 23:27
Faut aussi préciser aussi que l'homme étant dépourvu de l'hymen contrairement a une femme c est bien plus facile de le cacher... enfin je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais je pense que vous avez compris...
Et puis j ai rarement entendu d'histoires ou la femme n'accepte pas un homme sous pretexte qu il ne sois plus chaste... c est limite une normalité qu il ai de l experience
Je reprecise que je ne l approuve pas forcement...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
H
27 juin 2016 23:29
Sans le tirage de nouille ... J'ai du mal à me dire que c'est possible ... A moins d'être amputé et encore ...moody smiley

En fait ... Je crois que l'homme en lui même est une fascination donc oui ça doit exister car la rareté existe bien ...smiling smiley
27 juin 2016 23:29
Développe un peu, fais-nous plaisir eye rolling smiley


Citation
nabildeluxe a écrit:
Marrant cette histoire d'homme vierge avant le mariage....c'est assez récent comme concept!
27 juin 2016 23:31
Je veux bien te croire mais les mentalités ont changer et pour la majorité des hommes d aujourd hui si il le dirais ouvertement ils serais la pour la plupart a se ficher de lui d etre puceau a 33 ans... ce qui est bien dommage

Citation
Elgustavoo a écrit:
Pourtant j'en connais et des gens très biens
simplement ils ne font pas de bruit et ne se font pas remarquer
J'ai un cousin qui a 33 ans est encore vierge, ancien boxeur (vice champion d'Algérie de boxe anglaise 2004) , fait des études de droits et venu les terminer en France. Fais la salat , correct poli et courtois
Je pourrais t'en cité une dizaine

des hommes bien sa existe mais bizarrement ils n'attirent pas les femmes perplexe

parcontre j'en connais des tordus et figure toi ils sont toujours accompagné
va savoir pourquoi tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 23:32 par Maelyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
d
27 juin 2016 23:31
ah vas y c quoi leur profile ??
Citation
Gnoulbou a écrit:
Il y en a !
27 juin 2016 23:32
En fait pour moi, être "un-homme-un-vrai" c'est précisément avoir assez de force de caractère pour ne pas succomber aux tentations.
Citation
Maelyana a écrit:
Cela ne veux pas dire que je l'approuve mais faut arrêter l'hypocrisie
En tout cas c est tout a fais honorable pour un homme de nos jours de parvenir a ne pas succomber a toutes les tentations qui peut y avoir dans la vie de tous les jours ...
E
27 juin 2016 23:32
Homme et la Femme sont différent ce qui peu gêner l'un ne va pas gêner l'autre est vice versa
maintenant une femme peu également demander a ce que son homme soi chaste
de toute façon les hommes ne s'en cache pas smiling smiley
Citation
Maelyana a écrit:
Faut aussi préciser aussi que l'homme étant dépourvu de l'hymen contrairement a une femme c est bien plus facile de le cacher... enfin je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais je pense que vous avez compris...
Et puis j ai rarement entendu d'histoires ou la femme n'accepte pas un homme sous pretexte qu il ne sois plus chaste... c est limite une normalité qu il ai de l experience
Je reprecise que je ne l approuve pas forcement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook