|
Amour et sentiments
celibataires : declarez vous
Auteur: Karmoss
Date: le 20 février 2008 à 16h46
une grande promotion sur les "celibataires" de yabiladi
2 pour le prix d'un(e) faite votre choix les soldes ne durent pas lontemps... ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: celibataires : declarez vous
Auteur: Mec_halal
Date: le 20 février 2008 à 16h48
Salam
Ya un service après vente?? Re: celibataires : declarez vous
Auteur: Rriffia
Date: le 20 février 2008 à 16h49
tu faus parti du lot karmoss? ![]() Re: celibataires : declarez vous
Date: le 20 février 2008 à 16h53
Citer: non moi je ne suis jamais soldé, je fais parti de la nouvelle collection.... ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: celibataires : declarez vous
Auteur: tiajem
Date: le 20 février 2008 à 16h53
J'ai pas compris le principe, la compagne publicitaire n'est pas si efficace que vous pretendez lol mdddddddddrr
seriuex c koi le principe de ce post ? On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: celibataires : declarez vous
Date: le 20 février 2008 à 16h57
Citer: sache mon cher Tiajem, qu'un post de karmoss ne veut jamais rien dire sauf pour ceux qui ont un cerveau au dessus de la norme ( 150 de QI ) kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: celibataires : declarez vous
Date: le 20 février 2008 à 16h58
Citer: tu te declare celibataire et karmoss va te vendr en solde avec un autre puiske c 2 pr le prix d'un!
karmoss: sa tombe bien je ne sui interessé ke par la nouvel collection! les vieu truc c pa pr moi! jen coné une ki va pa tardé a me sauté dessu ![]() Re: celibataires : declarez vous
Auteur: salmones
Date: le 20 février 2008 à 16h59
On se croirait au marché aux fiançailles, vous savez le village dans l'Atlas ![]() 10 FOIS SANS FRAIS!
Auteur: L'FLFLA
Date: le 20 février 2008 à 17h03
Salam,
Je demanderais bien s'il y a des facilités de paiement, mais parait que quand on se met en ménage avec quelqu'un, on paie toute sa vie!! Alors j'ose plus quoi...! "Snif!" Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: celibataires : declarez vous
Auteur: calypso83
Date: le 20 février 2008 à 17h07
moi je ve bien acheté mais j'aimrai savoir de combien est la durée de garantie??? !! ![]() Re: celibataires : declarez vous
Auteur: tiajem
Date: le 20 février 2008 à 17h08
Citer: ça n'a rien avec ton post, c juste que j'ai pas compris c tt, peut etre que le bleme vient de moi il est jamais trop trad pour etre con On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: celibataires : declarez vous
Date: le 20 février 2008 à 17h11
j'inscris anas68! ![]() ![]() Re: celibataires : declarez vous
Auteur: iliana-chelha
Date: le 20 février 2008 à 17h12
Citer: ![]() Re: celibataires : declarez vous
Date: le 20 février 2008 à 17h15
De quel budget disposez-vous ? (zarma le commercial )Edité 1 fois. Dernière modification le 20-02-08 17h15. Re: 10 FOIS SANS FRAIS!
Date: le 20 février 2008 à 17h25
Citer: pour toi mon cher, ca sera la marchandise qui est derriere, dans le fond du magasin... tu sais l'endroit ou on cache les meilleurs produits pour ses meillerus clients... car limité dans la quantité ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Edité 1 fois. Dernière modification le 20-02-08 17h34. Re: celibataires : declarez vous
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 20 février 2008 à 17h26
... trop cher pour vous...![]() Re: celibataires : declarez vous
Date: le 20 février 2008 à 17h28
Citer: je te propose de faire un leasing de 2 ou 3 ans question d'essayer la marchandise et de la pousser à fond ..... chez karmoss, pas de bleme, tout est de haute qualité sauf peut etre..... ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: celibataires : declarez vous
Date: le 20 février 2008 à 17h28
Citer: On peut avoir une idée de pris STP ![]() Re: 10 FOIS SANS FRAIS!
Date: le 20 février 2008 à 17h32
[
PAs de black, toute la marchandise doit être déclarée!
quote Karmoss][quote L'FLFLA]Salam, Je demanderais bien s'il y a des facilités de paiement, mais parait que quand on se met en ménage avec quelqu'un, on paie toute sa vie!! Alors j'ose plus quoi...! "Snif!" Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz.[/quote] pour toi mon cher, ca sera la marchandise qui est derriere, dans le fond du magasin... tu sais l'endroit ou on cahce les meilleurs produits pour ses meillerus clients... car limité dans la quantité [/quote]Re: celibataires : declarez vous
Date: le 20 février 2008 à 17h34
Citer: ....faut voir...
j'accepte les crédits à vie... ![]() Re: celibataires : declarez vous
Date: le 20 février 2008 à 17h35
c hram les crédits
Citer: Re: celibataires : declarez vous
Auteur: yaska
Date: le 20 février 2008 à 17h37
TOUT A DIX BALLES OU J'REMBALLE!!!!!!! ![]() ![]() Re: celibataires : declarez vous
Date: le 20 février 2008 à 17h40
Citer: bon bin alor jveu du cash... ...![]() Re: celibataires : declarez vous
Date: le 20 février 2008 à 17h41
tu veux quoi : cash, or, troc, carte marocaine express, chèque en bois...donne ton prix! lol
Citer: Re: celibataires : declarez vous
Auteur: karim_92
Date: le 20 février 2008 à 17h41
Citer: alors pour moi, sa sera : une cokinette , histoire de s'amusé un ti peu
et aprés 15 jours aprés, tu me renvois ma 2éme bien entendu!, ki sera cette fois çi: une "sérieuse" avec l'étikette halal, bonne a marié, ,ect...
voila mes 2 choix sont fé(tm) en éspérent pas etre déçus de la camelotte ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: celibataires : declarez vous
Auteur: calypso83
Date: le 20 février 2008 à 17h42
Citer: qu'est ce qu'on fait en cas de fissures (rides) ?????? ou vieillissement ??? ![]() ![]() Re: celibataires : declarez vous
Date: le 20 février 2008 à 17h43
Citer: tu doi rester ds le halal! ![]() Re: celibataires : declarez vous
Auteur: yaska
Citer: a la casse!! ![]() Re: celibataires : declarez vous
Auteur: bya_wla_bik
Citer: echanges ou rembourssement mais il faut garder le tickets ![]() Re: celibataires : declarez vous
Date: le 20 février 2008 à 17h44
Citer: Or, argent et liberté!!! |