Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataires ou bikheeer !
l
17 octobre 2006 19:08
Ha,Ha,Ha,Ha...
n
18 octobre 2006 16:51
Bravo Selma26, Chelhmen et le citoyen pour vos propos.

A vrai dire, si le célibat perdure au maroc et a tendance à croitre c'est la faute à la situation économique, aux hommes et aux femmes aussi. Si on exclue la situation économique ou la position sociale de chacun et on s'attarde sur la question de la femme et l'homme, on touve que les deux sont responsables de cette situation. Et là, je partage l'avis de "le cityen" sur la débauche, les filles faciles, ... etc. car ce sont des facteurs à ne pas négliger : Les hommes se satisfont largement dans la rue et gratos !!!! donc la vision du mariage des hommes comme des femmes doit être revue pour remédier à cette situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 10:34 par nina06.
l
18 octobre 2006 18:54
nina06, vous êtes une femme classe et sereine. Une marocaine qui sait réfléchir objectivement..
n
19 octobre 2006 10:32
Citation
le citoyen a écrit:
nina06, vous êtes une femme classe et sereine. Une marocaine qui sait réfléchir objectivement..



Merci bcq "le citoyen". Opinions réciproques, certes.
s
19 octobre 2006 12:57
ou ana mahditi li un seul compliment

je manque de classe ? moody smiley

grinning smiley

Citation
le citoyen a écrit:
nina06, vous êtes une femme classe et sereine. Une marocaine qui sait réfléchir objectivement..
l
19 octobre 2006 18:25
salma26, je trouve que vous êtes d'une franchise joliment pétulente qui présage d'une personalité agréable et de grande valeur..
a
19 octobre 2006 18:27
Ah la jalousie fort sympathique des femmes grinning smiley
s
19 octobre 2006 18:35
hihi grinning smiley

c'est très joli ce que tu as écrit le citoyen smiling smiley thanks


el mouhim andi espoir tongue sticking out smiley j'ai eu droit à mon compliment Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook