Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oyé Oyé les celibataires!
j
7 juillet 2008 06:39
salam


yala parlez! vous vous êtes lancez à moitié, en oubliant d"evoquer un nom à chaque fois!!!



rolala c'est pas tous les jours qu'on va vous donner une occasion de vous exprimez, depechez vous avant qu'il ne soit vérrouillé grinning smiley , "l'amour est dans yabi" grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
7 juillet 2008 07:45
Salam

Je suis morte de rire, trop fort ce postgrinning smileygrinning smiley

Bili & bent lablade ==> ptdrptdr
m
7 juillet 2008 08:04
Bonjour,

Ce n'est pas parce que vous êtes sur le forum Halka que nous autorisons le chat.

Continuez ainsi et le sujet sera verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
7 juillet 2008 09:42
salam,

waw un post rien que pour nous ClapClap

En plus, on a le choix Cool

Alors pour moi, excépté khnouna ( à cause de son pseudo Oups) et amir ( à cause de ses idéesAre you crazy ) tous les autres yabis, je les trouve tbarkellah à la hauteur thumbs up

J'aurai bien opté pour KarimeroIn love mais, je crois bien qu'il est plus jeune que moi sad smiley
P
7 juillet 2008 10:02
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Moi je choisirai ................. confused smiley, parcequ'il est ......... confused smiley

yallah gouli chkoune

Ana mat3dabte matmhante jolidounia hiya li darte koulchi grinning smiley raki me3rouda grinning smiley

Yek, joildounia offre aussi ce service grinning smiley

yallah, man goul walou, hta ana khassni jolidounia dirli koulchi whistling smiley
Trouve moi de la bonne sal3a joliedoudou Danse
Barak'Allahoufik

grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
7 juillet 2008 13:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
b...sIn love

parce que ....les contraires s'attirent smiling smiley


loool, Wallah j'etais sûr à 99% que tu allais passer par là pour nous citer ton grand amour yabi grinning smiley
hé, tu sais que je ne rate pas une occasion pour le crier haut et fort! (mais qu'est ce qu'il peut etre sourd!!!)


7achman grinning smiley


il faut qu'on trouve un homme yabi qui peut aller lui parler de toi en mp grinning smiley
, alors y'a t-il un intermediaire masculin pour nous aider?whistling smiley



grinning smiley

ouiiii!! aidez nous!!!! cette situation ne peut plus durer! voilà un an que ej lui rapl tout le temps!
Mon amour...
R
7 juillet 2008 13:30
moi je pointe angelogrinning smileygrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
e
7 juillet 2008 14:24
Lol trop marrant le poste grinning smiley
a
7 juillet 2008 14:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
b...sIn love

parce que ....les contraires s'attirent smiling smiley


loool, Wallah j'etais sûr à 99% que tu allais passer par là pour nous citer ton grand amour yabi grinning smiley
hé, tu sais que je ne rate pas une occasion pour le crier haut et fort! (mais qu'est ce qu'il peut etre sourd!!!)


7achman grinning smiley


il faut qu'on trouve un homme yabi qui peut aller lui parler de toi en mp grinning smiley
, alors y'a t-il un intermediaire masculin pour nous aider?whistling smiley



grinning smiley

ouiiii!! aidez nous!!!! cette situation ne peut plus durer! voilà un an que ej lui rapl tout le temps!



salam


bass je lui veut que du bien ,donc c est pas possible que je fasse l intermediaire tongue sticking out smiley


sinon me concernant les choix sont fait c est plutot les petites celibataires qui sont dans le forum cuisine
mieux vaut eviter celles dans amours et sentiment ptdr
i
7 juillet 2008 15:17
chéd lard a arhaye

ntina ya l3ayel kerchek radi ta3mik grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
7 juillet 2008 15:22
je mange pas beaucoup islah faut pas croire Chef

une femme qui cuisine Chef In love
e
7 juillet 2008 15:26
Citation
arhaye a écrit:




salam


bass je lui veut que du bien ,donc c est pas possible que je fasse l intermediaire tongue sticking out smiley


sinon me concernant les choix sont fait c est plutot les petites celibataires qui sont dans le forum cuisine
mieux vaut eviter celles dans amours et sentiment ptdr

mais!!! qu'est ce que vous avez tous à ne pas vouloir que cette histoire marche!
bande de jaloux!
Mon amour...
r
7 juillet 2008 15:42
Citation
ephenea a écrit:

ouiiii!! aidez nous!!!! cette situation ne peut plus durer! voilà un an que ej lui rapl tout le temps!

salamsmiling smiley

puisque personne veut t'aider, moi je vais le fairewinking smiley

ne me remercie pasAngel

ps: suis moi dans le jeu de la conditionDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
e
7 juillet 2008 16:17
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

ouiiii!! aidez nous!!!! cette situation ne peut plus durer! voilà un an que ej lui rapl tout le temps!

salamsmiling smiley

puisque personne veut t'aider, moi je vais le fairewinking smiley

ne me remercie pasAngel

ps: suis moi dans le jeu de la conditionDanse
j'arrive!
Mon amour...
0
7 juillet 2008 16:20
Citation
ephenea a écrit:
0...sIn love

parce que ....les contraires s'attirent smiling smiley


ephenea..........winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 16:26 par 0asis.
s
7 juillet 2008 16:22
Citation
0asis a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
0...sIn love

parce que ....les contraires s'attirent smiling smiley


ephennea..........winking smiley


9éfféertiha t'as mis 2 "n" Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
7 juillet 2008 16:24
Citation
sopi a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
0...sIn love

parce que ....les contraires s'attirent smiling smiley


ephennea..........winking smiley


9éfféertiha t'as mis 2 "n" Grrrr

il a tout gaché!
Mon amour...
0
7 juillet 2008 16:28
Citation
sopi a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
0...sIn love

parce que ....les contraires s'attirent smiling smiley


ephennea..........winking smiley


9éfféertiha t'as mis 2 "n" Grrrr

Oups c'est bon je l'ai modifier, ni vu ni connu
m
7 juillet 2008 16:30
Citation
sopi a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
0...sIn love

parce que ....les contraires s'attirent smiling smiley


ephennea..........winking smiley


9éfféertiha t'as mis 2 "n" Grrrr

mdrrrrrrrrrr

Bein moi sui célib... mais je croi ke je né rien à faire sur ce poste parce ka l'heure dojourdui 16h35 je suis obnibulé (mdr je sais pas comment sa s'écrit) par mes futur 3otla fe lbled
Quoi que....!?
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
b
7 juillet 2008 16:44
Salam

Ce sujet est trés important rah modo halfe behlfou hetta verouillyihe iwa tekyssou lina 3ella lmoust9able grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook