Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataires , par là !
c
14 septembre 2014 03:26
Salam tout le monde,
hhh je crois que je suis prise d'une fièvre tardive ce soir, et surtout après tout ce qui s'est passé dernièrement, je sens que quelque chose a changé en moi, et dorénavant, dès aujourd'hui, seule ma personne comptera pour moi.
Alors, pour toutes les personnes qui sont comme moi, trahis par leurs ami(e)s et se sentent seule, je vous propose de vous offrir un cadeau chaque mois.
Au lieu de faire des économies pour offrir de belles choses à des personnes qui ne le méritent pas, allez les acheter, emballez -les dans des emballages cadeaux, et vous vous les offrez tout en vous remercions .

Alors qu'en pensez-vous ?? hhhhhhh j'espère que je ne deviens pas folle ! Lool
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
A
14 septembre 2014 03:40
Je crois qu on va devoir t interner ma cherie!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
14 septembre 2014 03:45
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Je crois qu on va devoir t interner ma cherie!!

Hhhhhhh, non, encore faut-il que je trouve un mari et que je porte des bagues dentaires. Pour l'instant, des calmants et une bonne nuit de sommeil me suffiront !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
E
14 septembre 2014 07:37
Salem Ali koum un passage de ton texte m a marqué ': Au lieu de faire des économies pour offrir de belles choses à des personnes qui ne le méritent pas, allez les acheter, emballez -les dans des emballages cadeaux, et vous vous les offrez tout en vous remercions . NAN MAIS TES SÉRIEUSE ?! Je comprend que tu puisse être blesser par des personnes non reconnaissantes MAIS tu peux les donner en homones ?! Nan ? Il y a tellement gens qui meurent de faim ... Acheter un sandwch par mois et offrez au mendiant que vous voyez . Allah le très haut ne nous a t il pas informer de nourrir le pauvre ? Peut être que je pars loin dans le sens de ta discussion mais ceux que j essaye de t expliquer c est qu il y a toujours les nécessiteux qui eux sont ravis avoir des cadeaux . En plus c est une bonne action devant Allah unique .
E
14 septembre 2014 07:39
Le passage de ton texte qui m a marquée Au lieu de faire des économies pour offrir de belles choses à des personnes qui ne le méritent pas, allez les acheter, emballez -les dans des emballages cadeaux, et vous vous les offrez tout en vous remercions .
C
14 septembre 2014 09:18
Tu a été déçu par quelqu'un donc tu te braque sur toi-même.
Mais selon toi est-ce que le fait de te braquer sur toi-même va résoudre ton problème,c'est sa qu'il faut que tu te dise surtout?
i
14 septembre 2014 09:21
Ok pour les dons, mais moi je suis d'accord avec la posteuse. Se faire plaisir accroit l'estime de soi. Tu es dans le vrai !
E
14 septembre 2014 09:36
Citation
inquisiteur a écrit:
Ok pour les dons, mais moi je suis d'accord avec la posteuse. Se faire plaisir accroit l'estime de soi. Tu es dans le vrai !
Salem Ali koum et barrakatou APRÈS chacun est libre offrir ceux qu il veut de faire ceux qu il veux . Dans mon cas je préfère le verser en aumône . Mais chacun est libre de faire ceux qui lui plait . Quant a estime de soi je pars du principe que j ai rien a prouver a personne Allah me suffit et qu il voit et entends parfaitement . Si quelqu un me déçoit ou me rabaisse Allah le remettent sur le droit chemin et puis Allah me suffit .
E
14 septembre 2014 09:42
Ceux que j essaie de te faire comprendre c est que tu n'a pas besoin de te récompensée pour remonter ton estime Allah te suffit tu n a rien a prouver a personne
14 septembre 2014 13:09
Salut,

Moi je veux bien t'envoyer de l'argent et par la suite tu m'achetes quelque chose avec cet argent et l'emballer. J'aime bien lorsque une personne me tend un cadeau grinning smiley
D
14 septembre 2014 14:28
J'ai pas attendu ton message pour m'acheter des choses grinning smiley (qui est la définition même de s'offrir un cadeau, si si j'te jure grinning smiley )
c
14 septembre 2014 14:35
et comment on fait quand on s'offre trop de cadeaux justement?...perplexe
14 septembre 2014 15:09
Eh bien moi je m'achète toujours des choses


sauf que je les emballe pas lol ka meme grinning smiley
c
14 septembre 2014 16:19
Citation
KarimaMM a écrit:
Salem Ali koum un passage de ton texte m a marqué ': Au lieu de faire des économies pour offrir de belles choses à des personnes qui ne le méritent pas, allez les acheter, emballez -les dans des emballages cadeaux, et vous vous les offrez tout en vous remercions . NAN MAIS TES SÉRIEUSE ?! Je comprend que tu puisse être blesser par des personnes non reconnaissantes MAIS tu peux les donner en homones ?! Nan ? Il y a tellement gens qui meurent de faim ... Acheter un sandwch par mois et offrez au mendiant que vous voyez . Allah le très haut ne nous a t il pas informer de nourrir le pauvre ? Peut être que je pars loin dans le sens de ta discussion mais ceux que j essaye de t expliquer c est qu il y a toujours les nécessiteux qui eux sont ravis avoir des cadeaux . En plus c est une bonne action devant Allah unique .

Salam,
sérieusement, ce post a pour but de plaisanter un peu et de changer un peu l'air de cette rubrique. Mais, je ne nie pas que je pense ce que j'ai dit là haut. Au lieu de dire faites vous plaisir, j'ai essayé d'être un peu drôle, surtout en parlant d'emballage cadeau hh.
Par contre, en ce qui est de l’aumône, c'est un double plaisir ( comme le magnum double chocolat ), car le premier plaisir et de rendre quelqu'un heureux ne serait-ce qu'un tout petit peu, et le deuxième plaisir réside dans le fait que c'est comme un prêt qu'on a fait à Allah, et il nous récompensera à l'au-delà.
« Quiconque prête à Allah de bonne grâce, Il le lui rendra multiplié plusieurs fois. Allah restreint ou étend (Ses faveurs). Et c'est à Lui que vous retournerez ». Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE), verset 245.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
c
14 septembre 2014 16:21
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Moi je veux bien t'envoyer de l'argent et par la suite tu m'achetes quelque chose avec cet argent et l'emballer. J'aime bien lorsque une personne me tend un cadeau grinning smiley

Trèès bonne idée, tu sais quoi, ne m'envoie pas d'argent, mais achète moi plutôt un beau cadeau ( j'ai bien dit beau hh) et je t'en offrirai à mon tour.
Qu'est-ce t'en dis ?? hhhh
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
c
14 septembre 2014 16:22
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
J'ai pas attendu ton message pour m'acheter des choses grinning smiley (qui est la définition même de s'offrir un cadeau, si si j'te jure grinning smiley )

Bssahteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek grinning smiley
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
c
14 septembre 2014 16:22
Citation
carte-mémoire a écrit:
et comment on fait quand on s'offre trop de cadeaux justement?...perplexe

C'est simple, on s'offre encore PLUS !!
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
c
14 septembre 2014 16:24
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Eh bien moi je m'achète toujours des choses


sauf que je les emballe pas lol ka meme grinning smiley

La prochaine fois demande un emballage cadeau, et avant de rentrer chez toi achète-toi un bouquet de fleurs et une boîte de chocolat ! smoking smiley
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
14 septembre 2014 16:28
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,
hhh je crois que je suis prise d'une fièvre tardive ce soir, et surtout après tout ce qui s'est passé dernièrement, je sens que quelque chose a changé en moi, et dorénavant, dès aujourd'hui, seule ma personne comptera pour moi.
Alors, pour toutes les personnes qui sont comme moi, trahis par leurs ami(e)s et se sentent seule, je vous propose de vous offrir un cadeau chaque mois.
Au lieu de faire des économies pour offrir de belles choses à des personnes qui ne le méritent pas, allez les acheter, emballez -les dans des emballages cadeaux, et vous vous les offrez tout en vous remercions .

Alors qu'en pensez-vous ?? hhhhhhh j'espère que je ne deviens pas folle ! Lool

tu frole la schizophrénie
14 septembre 2014 21:02
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Eh bien moi je m'achète toujours des choses


sauf que je les emballe pas lol ka meme grinning smiley

La prochaine fois demande un emballage cadeau, et avant de rentrer chez toi achète-toi un bouquet de fleurs et une boîte de chocolat ! smoking smiley

non lol ca me va très bien comme ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook