Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataires , par là !
14 septembre 2014 21:18
Mdrrrrr c'est trop bien de se faire des cadeaux et de se faire plaisir. Si tu ne te gâtes pas personne le fera pour toi . J'aime trop rentrer chez moi avec pleins de sacs remplis , juste je dois esquiver ma mère sinon elle m'embrouille à cause de mon gaspillage lol mais dès que je sors de mes paquets un sac, des chaussures ou des choses pour elle ne m'embrouille plus et oublie tout ce que j'ai acheté...
Elle est trop marrante ma maman, qu'est ce que je l'aime
N
14 septembre 2014 22:42
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,
hhh je crois que je suis prise d'une fièvre tardive ce soir, et surtout après tout ce qui s'est passé dernièrement, je sens que quelque chose a changé en moi, et dorénavant, dès aujourd'hui, seule ma personne comptera pour moi.
Alors, pour toutes les personnes qui sont comme moi, trahis par leurs ami(e)s et se sentent seule, je vous propose de vous offrir un cadeau chaque mois.
Au lieu de faire des économies pour offrir de belles choses à des personnes qui ne le méritent pas, allez les acheter, emballez -les dans des emballages cadeaux, et vous vous les offrez tout en vous remercions .

Alors qu'en pensez-vous ?? hhhhhhh j'espère que je ne deviens pas folle ! Lool
Alaykoum salam,
si tu n'as personne à qui offrir un cadeau, offre le aux pauvres et tu te sentiras mieux insha'Allahsmiling smiley
14 septembre 2014 23:18
Oui effectivement se faire plaisir avant tout s'offrir des cadeaux, penser à soi, tu as raison
15 septembre 2014 08:19
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Moi je veux bien t'envoyer de l'argent et par la suite tu m'achetes quelque chose avec cet argent et l'emballer. J'aime bien lorsque une personne me tend un cadeau grinning smiley

Trèès bonne idée, tu sais quoi, ne m'envoie pas d'argent, mais achète moi plutôt un beau cadeau ( j'ai bien dit beau hh) et je t'en offrirai à mon tour.
Qu'est-ce t'en dis ?? hhhh

Cela pourrait être très intéressant...Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook