Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibataires.....
m
9 juillet 2008 11:29
barakallah oufik ma soeur,

ba3'da toi,tu m'as comprise....

les autres rient mais je suis sûre qu'ils n'en pensent pas moins....


salam,
Citation
lillygirl4ever a écrit:
Des gens drôles ici y'en a à gogo.Mais quand le sérieux est là, vous prenez tous la fuite.

cette fille n'a rien dit de mal, elle veut se marier et je crois que c'est son plein droit. Je suis d'accord avec elle, c'est à la sortie de la mosquée qu'on peut trouver des hommes kaykhafo allah!!

A mon avis, parles en à ta maman qui de son tour va le dire à ton père pour qu'il te trouve qlq1 qui te convient!

Bonne chance ma soeur.
w
9 juillet 2008 14:04
salam
tu reste dans moi , la librairie sur toi ptdr
apres salate ljoumou3a faut courir pour manger le couscous , hit souffle matikonch dik sa3a pour courir après les filles.

ben pkoi pas essayé de reserver une rubrique dans ce forum pour les serieux qui veulenet se marier , chacun met son cv , filles et garcons , les interessés contactent les profils qui sont concerné . c est plus pratique que : psssss ta9abala laho salataki ya okhti , wa aji daba manchofoch m3ak ?
l
9 juillet 2008 16:01
moi ausi jai repondu a ton post, et j'ai repondu serieusement, (je rigole pour les connries posté par certains, mais je me fou pas de toi, c vrais qu'a la mosquée on a tendance a rencontré des gens bien ,mais c pas toujours une certitude, ya des "mouslim", mauvais aussi, qui font la prière mais qui on des gros defaut smiling smiley
moi je sais qu'a la mosquée, a l'epoque ou j'allais les samedi et dimanche pour prendre des cours islamique, j'avais des profs qui parlais a des copines (qui etait 1 peu plus agées que moi a l'epoque, l'age de se marié quoi), elle leurs disaient qu'elle connaissait des freres mouslims interessé, et qui voudront se marié, et si c'est possible de les rencontré, ils se voient et ce parle, et si il s'entendent bien, se marient !
c pour sa je t'es conseillé sa




Citation
mumina64 a écrit:
barakallah oufik ma soeur,

ba3'da toi,tu m'as comprise....

les autres rient mais je suis sûre qu'ils n'en pensent pas moins....


salam,
Citation
lillygirl4ever a écrit:
Des gens drôles ici y'en a à gogo.Mais quand le sérieux est là, vous prenez tous la fuite.

cette fille n'a rien dit de mal, elle veut se marier et je crois que c'est son plein droit. Je suis d'accord avec elle, c'est à la sortie de la mosquée qu'on peut trouver des hommes kaykhafo allah!!

A mon avis, parles en à ta maman qui de son tour va le dire à ton père pour qu'il te trouve qlq1 qui te convient!

Bonne chance ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 16:01 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
9 juillet 2008 16:06
merci de ta réponse
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi ausi jai repondu a ton post, et j'ai repondu serieusement, (je rigole pour les connries posté par certains, mais je me fou pas de toi, c vrais qu'a la mosquée on a tendance a rencontré des gens bien ,mais c pas toujours une certitude, ya des "mouslim", mauvais aussi, qui font la prière mais qui on des gros defaut smiling smiley
moi je sais qu'a la mosquée, a l'epoque ou j'allais les samedi et dimanche pour prendre des cours islamique, j'avais des profs qui parlais a des copines (qui etait 1 peu plus agées que moi a l'epoque, l'age de se marié quoi), elle leurs disaient qu'elle connaissait des freres mouslims interessé, et qui voudront se marié, et si c'est possible de les rencontré, ils se voient et ce parle, et si il s'entendent bien, se marient !
c pour sa je t'es conseillé sa




Citation
mumina64 a écrit:
barakallah oufik ma soeur,

ba3'da toi,tu m'as comprise....

les autres rient mais je suis sûre qu'ils n'en pensent pas moins....


salam,
Citation
lillygirl4ever a écrit:
Des gens drôles ici y'en a à gogo.Mais quand le sérieux est là, vous prenez tous la fuite.

cette fille n'a rien dit de mal, elle veut se marier et je crois que c'est son plein droit. Je suis d'accord avec elle, c'est à la sortie de la mosquée qu'on peut trouver des hommes kaykhafo allah!!

A mon avis, parles en à ta maman qui de son tour va le dire à ton père pour qu'il te trouve qlq1 qui te convient!

Bonne chance ma soeur.
m
9 juillet 2008 16:09
des profils sur le net..?les sites de rencontres ne manquent pas....

je parle de celles et ceux qui veulent le ou la rencontrer

dans la vraie vie...et dans le halal.....
Citation
wclan2 a écrit:
salam
tu reste dans moi , la librairie sur toi ptdr
apres salate ljoumou3a faut courir pour manger le couscous , hit souffle matikonch dik sa3a pour courir après les filles.

ben pkoi pas essayé de reserver une rubrique dans ce forum pour les serieux qui veulenet se marier , chacun met son cv , filles et garcons , les interessés contactent les profils qui sont concerné . c est plus pratique que : psssss ta9abala laho salataki ya okhti , wa aji daba manchofoch m3ak ?
w
9 juillet 2008 18:25
ben en ce qui concerne ceux qui attend la rencontre dans la vie réelle ,ils n ont qu a laissé le destin jouer son role .
m
9 juillet 2008 18:53
oui mais bon faudrait utiliser des causes halal....

sinon,on pourra l'attendre longtemps....
Citation
wclan2 a écrit:
ben en ce qui concerne ceux qui attend la rencontre dans la vie réelle ,ils n ont qu a laissé le destin jouer son role .
l
9 juillet 2008 20:57
sa viendra quand sa viendra, et parfois quand on s'y attend le moin a khti !
ne desespere pas, tu peux le rencontré a un moment ou tu t"y atendra le moin peux etre que tu le rencontrera par l'intermediaire d'une personne (c une maniere halal de connaitre une personne), et parfois c involontaire qu'on rencontre notre mektoub!
pause toi pas trop de question , sa va venir smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
w
9 juillet 2008 21:58
qui a dit que l internet n est pas un moyen halal pour rencontrer le prince charmant ?
m
10 juillet 2008 16:41
Salam la famille , si tu va a la mosqué pour trouvé un gars c pas bon déjà moi quand je sors de la mosqué j'ai pas du tout la tête a sa ( heuresement), et le mec bien tu le trouvera partout wollah , ya pas de lieu spécial , il tourne en rond dans le quartier sa spe , soit patiente couzine et allah te récompensera.Et c'est pas que le mec il reste toujours dans le quartier ke c'est pas mec bien allé ciaoooo et bon courage avec tes zamourrrrrrrrthumbs up



IL Y A TOUJOURS UN ESPOIR SAUF AU COEUR DE L'ENFER.
[center][color=#0033CC][i][b]Il y a toujours une espoirs sauf au coeur de[/b][/i][/color] [color=#FF0000][i][b]L'ENFER[/b][/i][/color]:666[/center]
m
11 juillet 2008 20:21
merci de ta réponse,

tkt,j'ai zappé cette idée de ma tête,

j'attends qu'il se présente inshallah.....

dans le halal,il vient toquer à ma porte lol,

nan sérieux,je fais des do'as et jpatiente..

et tkt, pas d'amours avant zwaj!
Citation
mafia_rifi_30 a écrit:
Salam la famille , si tu va a la mosqué pour trouvé un gars c pas bon déjà moi quand je sors de la mosqué j'ai pas du tout la tête a sa ( heuresement), et le mec bien tu le trouvera partout wollah , ya pas de lieu spécial , il tourne en rond dans le quartier sa spe , soit patiente couzine et allah te récompensera.Et c'est pas que le mec il reste toujours dans le quartier ke c'est pas mec bien allé ciaoooo et bon courage avec tes zamourrrrrrrrthumbs up



IL Y A TOUJOURS UN ESPOIR SAUF AU COEUR DE L'ENFER.
F
12 juillet 2008 00:56
En meme temps c'est sur ça viens rarement sonner à la porte.

Maintenant on est pas obligé de s'envoyer en galére dans des lieux de turpitudes non plus. lol

Un café, une bibliothéque, dans la rue, après c'est sur ça dépend les endroits.

Apres pour les mecs c'est pas forcément facile non plus d'aborder des inconnues/us en général.

Encore plus quand par exemple la fille est avec d'autres filles la c'est carrément répulsif.

Faut sortir, faire pleins d'activitées, rencontrer pleins de gens ça augmente les chances de tomber sur une personne qui pourrait correspondre à ce que tu cherche c'est purement logique.

Ou alors tu passe une petite annonce de maniére bien ciblée et tu fais un casting mdrrr. ptdr Bye
m
12 juillet 2008 23:40
Salam la famille arrété meskina de la taillé elle a di un sujet que beaucoup de gens pensent mais peut on le courage de dire , et les gens avec les réfléxions mal placé narlichitane ché pas si c la chaleur qui fait sa mais bon on a pas besoin de vous sa nous fait pas avancé d'un grain.sur ceu je passe quand meme le salam

AFRICAIN Cool EN FRANCE YA DES SOU A SE FAIRE LES VRAI GAFFEURS No no C'EST CEUX QUI SONT DANS LES MAUVAISE AFFAIRESevil
[center][color=#0033CC][i][b]Il y a toujours une espoirs sauf au coeur de[/b][/i][/color] [color=#FF0000][i][b]L'ENFER[/b][/i][/color]:666[/center]
e
13 juillet 2008 03:16
mon mari va au jama3 et ne porte pas de bague . je crois que je vais commencer à m'inquieter là ??moody smiley

je declare officiellement ce debat comme le plus drole de yabiladi j'ai jamais autant ri. ptdrptdrptdrptdrptdr
m
13 juillet 2008 19:13
je ne vois pas où est le mal, et encore moins le rire...

nous sommes libres,nous avons le droit de dire ce que nous pensons,

afin de trouver les meilleures solutions....

on est au sein de la oumma, c'est ensemble qu'on va y arriver

et on a le droit de parler de tout ce qui nous préoccupe,

alors les coms à deux balles...pas la peine..

et tkt pour ton mari,il va pas s'envoler....
Citation
eau de source a écrit:
mon mari va au jama3 et ne porte pas de bague . je crois que je vais commencer à m'inquieter là ??moody smiley

je declare officiellement ce debat comme le plus drole de yabiladi j'ai jamais autant ri. ptdrptdrptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook