Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
32 ans,celibataire et remercie Dieu de l'être!
a
19 novembre 2012 20:01
Slm alikoum,

Une fois n'est pas coûtume, je vais glorifier le fait d'être celibataire: pourquoi?

bein tout simplement, je suis en paix el hamdoulilah, aucune tension , aucune attente...

J etais avec un homme qui me promettais de venir me khtob pr ne pas me perdre, je pleurais lorsqu il me decevait,j en avais mal au ventre...j avais la peur au ventre à l idée de le perdre et aujourd hui alors que notre relation est terminée depuis 1 mois, je souris, je pense à moi, je pense à Dieu et je le remercie de cette sérénité...

l homme qui m est destiné n est pas encore arrivé et bein c est pas grave, il arrivera ( ou pas ) allah li allame!!!

c etait juste un message pour toutes les filles qui comme moi, paniquent, le temps passe oui, mais profitons de la sérénité présente,des petits bonheurs simples smiling smiley y en a pleins hmd!

La vie est simple smiling smiley la vie est belle
19 novembre 2012 20:11
salam,

Allah i sahel.
d
19 novembre 2012 20:22
trop mimi
19 novembre 2012 21:59
Citation
amirra a écrit:
Slm alikoum,

Une fois n'est pas coûtume, je vais glorifier le fait d'être celibataire: pourquoi?

bein tout simplement, je suis en paix el hamdoulilah, aucune tension , aucune attente...

J etais avec un homme qui me promettais de venir me khtob pr ne pas me perdre, je pleurais lorsqu il me decevait,j en avais mal au ventre...j avais la peur au ventre à l idée de le perdre et aujourd hui alors que notre relation est terminée depuis 1 mois, je souris, je pense à moi, je pense à Dieu et je le remercie de cette sérénité...

l homme qui m est destiné n est pas encore arrivé et bein c est pas grave, il arrivera ( ou pas ) allah li allame!!!

c etait juste un message pour toutes les filles qui comme moi, paniquent, le temps passe oui, mais profitons de la sérénité présente,des petits bonheurs simples smiling smiley y en a pleins hmd!

La vie est simple smiling smiley la vie est belle

yawning smileyhayda akbar dalile 3ala attafa2ole raghmé ezzorouf essa3béh...
Inchallah tla2i 7ada y7ébek o tssiri marato, ya rab
Ta7iyati l2ilak
19 novembre 2012 22:17
de la franchise et la clarté avec soi dans son véritable état, bravo lalla pour ce que tu es o lkheir mazal lal9dam inchallah eye rolling smiley
19 novembre 2012 22:25
Suicide toi, tu seras encore plus contente une fois morte...

Non sérieux, c'est pas des solutions ca...

Là, tu accepte la défaite. C'est comme le gars qui fuit devant l'ennemi pour se dire "ah, ca fait du bien d'être tout seul dans le désert..."

Non, la vie, c'est affronter ses peurs et les dangers... C'est là qu'on déploie son potentiel et son intelligence. Va te trouver un homme ou barake men lhadra lkhawya...
n
19 novembre 2012 22:43
LE MASK :::::: kifach va trouver un homme et baraka mn lherda lkhawya, un peu de respect s'il te plait, elle a dit quoi de grave, elle a dit juste aux filles de son cas qu'elles ne s'inquiéttent pas parce que lkhir l9eddam, la vie ne s'arréte pas chez un homme faut se trouver de quoi passer sa vie en attendant inchaellah un homme ci son destin est comme ca pour le moment et ben elle doit l'accépter et c'est ce qu'elle a fait je pense, le jour ou DIEU lui destine un homme bien elle l'accépterai et voila il est ou le Probléme Mr LE MASK??????? je Pense que c'est toi qui doit aller se suicider et avant enlever ton mask qui sert a rienevil
19 novembre 2012 23:13
Citation
LeMask a écrit:
Suicide toi, tu seras encore plus contente une fois morte...

Non sérieux, c'est pas des solutions ca...

Là, tu accepte la défaite. C'est comme le gars qui fuit devant l'ennemi pour se dire "ah, ca fait du bien d'être tout seul dans le désert..."

Non, la vie, c'est affronter ses peurs et les dangers... C'est là qu'on déploie son potentiel et son intelligence. Va te trouver un homme ou barake men lhadra lkhawya...

Salam,

Quelle est la solution alors ? Etre avec un homme pour faire comme tout le monde et passer ces journées à se lamenter pour quelqu'un qui ne le mérite même pas ?!? No no

Les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent et croient qu'il suffit d'évoquer la khotba pour que les filles soient à leur merci.
Le pire sont ceux qui pensent qu'ils auront toujours le choix de prendre une minette qu'ils façonneront comme ils l'entendent.
C'est à mon sens une belle illusion et chez certains un aveu de faiblesse.

@ Amirra : Je te souhaite sincèrement de trouver un homme (un vrai cette fois-ci) à la hauteur de tes attentes. Allah y sahel 3alik. yawning smiley
p
19 novembre 2012 23:16
Ta bien raison pcke un mec cest une galere cest que des histoires vaut mieux etr seule!
p
19 novembre 2012 23:16
Ta bien raison pcke un mec cest une galere cest que des histoires vaut mieux etr seule!
s
19 novembre 2012 23:21
Al 7amdoullillah smiling smiley
19 novembre 2012 23:22
Caramelia, ben non voyons, tu te trouve un homme qui te mérite... Ou tu prend un homme qui te mérite pas, et tu lui en mets plein la vue jusqu'à ce qu'il aille te chercher la lune...

Les femmes ont le pouvoir de faire sortir le meilleur des hommes... Mais franchement, les femmes d'aujourd'hui... Elles sont des blagues, autant que les hommes... Terrible quand tu y pense...
T
19 novembre 2012 23:34
Citation
Caramelia a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Suicide toi, tu seras encore plus contente une fois morte...

Non sérieux, c'est pas des solutions ca...

Là, tu accepte la défaite. C'est comme le gars qui fuit devant l'ennemi pour se dire "ah, ca fait du bien d'être tout seul dans le désert..."

Non, la vie, c'est affronter ses peurs et les dangers... C'est là qu'on déploie son potentiel et son intelligence. Va te trouver un homme ou barake men lhadra lkhawya...

Salam,

Quelle est la solution alors ? Etre avec un homme pour faire comme tout le monde et passer ces journées à se lamenter pour quelqu'un qui ne le mérite même pas ?!? No no

Les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent et croient qu'il suffit d'évoquer la khotba pour que les filles soient à leur merci.
Le pire sont ceux qui pensent qu'ils auront toujours le choix de prendre une minette qu'ils façonneront comme ils l'entendent.
C'est à mon sens une belle illusion et chez certains un aveu de faiblesse.

@ Amirra : Je te souhaite sincèrement de trouver un homme (un vrai cette fois-ci) à la hauteur de tes attentes. Allah y sahel 3alik. yawning smiley


En meme temps The Mask n'a pas tellement tort.

A quoi bon vivre si c'est pour vivre seul......Autant vivre a 2.Vous partagerez et les Joies,et les Peines

Non mais franchement.....

A 20 ans ça va,a 30 ans ça va.......Mais vous vous voyez a 40 ans seul dans un aparte avec pour seul compagnie un chat?

Pas d'enfant,pas de vie sentimentale,pas de souvenir,rien a construire

C'est terrible comme vie la solitude.

Autant etre mal accompagné que seul.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 novembre 2012 23:46
Mdddrrr les filles ça ce voit que vous ne lisez pas souvent le MASK.....la ça va il était soft....il est bien souvent pire que ca mais je ne crois pas que ce soit méchant....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
19 novembre 2012 23:48
Citation
Tamassint' a écrit:

Autant etre mal accompagné que seul.

Je ne vois pas en quoi se contenter de la médiocrité des autres peut aider quiconque à s'épanouir.
Même si de toute évidence il est préférable, aussi bien pour un homme que pour une femme, de partager sa vie et d'avoir des projets en commun (famille, vacances, projets professionnels ou autres).
K
20 novembre 2012 00:05
Je rejoins LeMask dans le fond de sa pensée… la recherche de l'amour est un devoir que nous devons accomplir… renoncer à ce devoir, baisser les bras, ne plus chercher ce bonheur, c'est une lâcheté.

En tous cas, c'est dans ce sens que j'ai compris le message de LeMask.
<3
20 novembre 2012 01:18
Tu es courageuse amirra de dire tout haut ce que tu penses tout bas Welcome

Profitez de la vie yen a qui oublie souvent que vivre ce n'est pas uniquement courir après des Hommes qui ne nous mérite pas.

En aucun cas le Coran dit qu'on doit subir un mariage ou être malheureuse.

Le mariage est arzak :
- des femmes se marie jeune ou plus âgée
- des femmes se marie et ne peuvent pas enfanter
- des femmes ne se marieront jamais
- des femmes divorceront avec et/ou sans enfants
....

Donc dans un couple il faut être heureux à 2 et pas forcément accepter d'être mal accompagné (ya qu'un mec pour dire ça)thumbs down

Est ce un crime de souhaiter la bonne personne? et de fonder un foyer heureux Tamassint'? Tu as 27 ans et toi tu peux te marier même à 60 ans... Donc ne juge pas sans savoir... Car je plains ta femme si elle pense comme toi.Oups Quel égoisme!

On va pas charki bi allah et voir Madame Soleil pour savoir ce qui nous attend. tu as raison posteuse de profiter de la vie car elle est bien trop courte smiling smiley

Merci pour ton message de soutien yawning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/11/12 01:22 par VZ.
a
20 novembre 2012 09:33
@ LeMask - Mais de quelle défaite parles tu ????? assumer son célibat, être positive c'est accepter une quelconque défaite ??

pourquoi faut continuer à pleurer les hommes qui nous ont fait du mal pour satisfaire votre égo ? et puis quoi encore

Je suis divorcée mais lol je sais me respecter et me faire respecter et franchement la vie n'a jamais été aussi belle que depuis que je suis célibataire, la posteuse a raison l'amour viendra quand cela sera le moment et pour ma part qu'il vienne ou pas je m'en tape !!!

Je ne suis pas aigrie contre les hommes mais quand on voit (enfin quand on lit) des hommes comme toi comment veux tu qu'on pense autrement ? assumer son célibat n'est pas une tare mais au contraire une preuve de maturité et d'intelligence car pleurer un homme n'en vaut pas la peine, je pleure mes morts trop tôt disparus mais un mec ou un homme qui pleure une femme n'importe quoi.
M
20 novembre 2012 09:46
Citation
amirra a écrit:
Slm alikoum,

Une fois n'est pas coûtume, je vais glorifier le fait d'être celibataire: pourquoi?

bein tout simplement, je suis en paix el hamdoulilah, aucune tension , aucune attente...

J etais avec un homme qui me promettais de venir me khtob pr ne pas me perdre, je pleurais lorsqu il me decevait,j en avais mal au ventre...j avais la peur au ventre à l idée de le perdre et aujourd hui alors que notre relation est terminée depuis 1 mois, je souris, je pense à moi, je pense à Dieu et je le remercie de cette sérénité...

l homme qui m est destiné n est pas encore arrivé et bein c est pas grave, il arrivera ( ou pas ) allah li allame!!!

c etait juste un message pour toutes les filles qui comme moi, paniquent, le temps passe oui, mais profitons de la sérénité présente,des petits bonheurs simples smiling smiley y en a pleins hmd!

La vie est simple smiling smiley la vie est belle

En réponse à l'objet de ton sujet :
On se rassure comme on peut...
20 novembre 2012 10:16
Salam ,
Tu es contente maintenant car tu t'es debarassé d'un boulet et tu que tu te sens bien . Rdv dans quelques mois et on verra si tu va tenir ce genre de discours eye rolling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook