Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une célibataire qui se rajoute à la liste
c
27 juin 2008 12:08
je viens de rompre crying(
l
27 juin 2008 12:10
t'es sur que c'est irrémédiable?

pourquoi vous avez rompu si c'est pas trop indiscret confused smiley
27 juin 2008 12:12
désolée confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 juin 2008 12:13
c tt une histoire : à cause de lui et surtout de sa famille
27 juin 2008 12:14
ah la famille !!!!!!!!!!!

Et bien c'est be^te parce que c'est avec toi qui allait faire sa life et pas sa famille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
27 juin 2008 12:14
Bienvenue à toi Welcome
c
27 juin 2008 12:15
oui mais sa famille allait nous créer des pb sans cesse, donc j'ai préféré tt arrêté maintenant avant que ça soit trop tard
27 juin 2008 12:17
ah mais c toi alors et bien permets moi de te dire que ton amour pour lui était minime alors parce qu'en amour tu as preferé la facilité et leur donner raison !!!

Fallait te battre surtout si tu l'aimes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 juin 2008 12:18
je me suis battu pendant 5 ans, et je vois que c impossible
on sera malheureux tt notre vie
27 juin 2008 12:20
ok et bien c'est dommage après c'est clair que si vous etes malheureux c'est pas la peine et lui il en dit quoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 juin 2008 12:23
ben il est d'accord avec moi, et il dit qu'on ne choisi pas sa famille
27 juin 2008 12:41
Excuse moi si je suis curieuse mais sa famille t'ont reproché quelquechose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 juin 2008 13:24
ils veulent tt contrôler : habiter avec eux, ne voyager qu'avec eux, s'habiller comme ils veulent etc...
27 juin 2008 14:45
Mabrouk
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
27 juin 2008 14:49
Citation
simo27paris a écrit:
Mabrouk
salam,
mdr ,n'empêche t'as pas tort si sa famille voulait tout contrôler c'est pas évident
a
27 juin 2008 14:51
dsl
si c ton maktoub vouv vouv remettreré ensemble sinon tu trouvera mieux inchallah
s
27 juin 2008 15:31
salam

de ttes façon comme tu le dis, ça uarait été difficile pr toi, ça aurait été un calvaire journalier

c'est quoi ce genre de personnes qui veulent tt contrôler, c'est incroyable et eye popping smiley à la fois

si depuis 5 ans, il ne t'ont jamais saque, ce n'est pasaprès le mariage que ça aurais marcher

mais ton chéri n'as pas été fute fute Are you crazy en te disant qu'on ne choisis pas sa famille

c'est tellement facile de dire ça

tu aurais dûe lui dire, qu'un homme ne laisse pas sa famille controler les moindres faits et gestes de

sa future femme

je pense que c'est lui qui à choisis la facilité et la fuite, et même qu'il nattendais que cette rupture

aallah oualem

bref ttes mes condaléances grinning smiley
27 juin 2008 16:14
Citation
chal7a a écrit:
je viens de rompre crying(

sa va te manké lis bisous, yawning smiley n'est pasptdr


ahhh dure dure la vie de célibIll

koike , je suis la si ta bisoin di affectionyawning smileyptdr
sé gratis en pluswinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
27 juin 2008 16:44
*Karim dès que tu vois un post avec célibatairE tu y cours sbhallah

Krimou : le sauveur de ces dames

Clap
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
27 juin 2008 16:47
Citation
tilaoutipala a écrit:
*Karim dès que tu vois un post avec célibatairE tu y cours sbhallah

Krimou : le sauveur de ces dames

Clap

ta rien a faire içi toi, entrée résérvé au célib ptdr

si tu te rajoute pas a la listeIllgrinning smiley va t'occupé de ton coupainyawning smiley
toi aussi sé la déche coté z'amour,? je sais méme pas kel est ton statuemoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook