Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi, Célibataire et Méchante
D
8 septembre 2013 00:58
Coucou les Yabis ,

Je suis nouvelle sur le Forum mais vous inquiétez pas je vous lis depuis lgtmps je connais toutes vos histoires :p

Voilà , mon histoire est que j'ai 22 ans , célibataire depuis ma naissance mais je ne sais pas PK !!!! au fait je n'ai pas de prob avec les mecs mais dès que quelqu'un veut me connaitre encore plus ... je deviens méchante , non mais vraiment Méchante et ça les fait fuir ou bien il deviennent des potes XD !!!! c'est involontaire Heu mais je voudrai bien changer Aiiiidez moi , Je veux changer de comportement j'ai essayer mais Waaalou sad smiley Je suis genre 9bi7a mais rien qu'avec les mecs qui m'approchent .... c'est comme si j'avais peur ... de quoi ? lah ou 3lem :s je devient Parano !!! non enfin pas vrmt mais bon Merci pour votre aide ,

Bisou
8 septembre 2013 01:21
Assalam aleykoum

En gros tu nous demande des tactiques pour pouvoir sortir avec des hommes ?

Désolée , je n'encourage pas les gens a faire du haram winking smiley
c
8 septembre 2013 01:26
C'est bien continue ainsi !
8 septembre 2013 01:29
Bien, tu peux voiir la psychologue pour comprendre pourquoi t'a ce genre de comportement. Certaines femmes font ca pour tester le mec, sinon d'autres le font parce qu'elles ont peur d'aller plus loin! Alors si un mec t'approche et que par malheure tu deviens mechante, dit lui a la suite que ce n'était pas volontaire. Ensuite tout depend de la raison que tu sois comme ca: par peur, pour le tester, parce que tu sais pas quoi dire, stresse, etc...
m
8 septembre 2013 01:33
Pardonne moi mais ton titre ma fait penser à " Moi, Moche et Méchant".
Bref....

Ba peut-être tu a un manque de confiance en toi, qui se traduit en étant agressive.

Peut-être tu a peur de souffrir, de trop t'investir pour rien.

Enfin c'est assez bizarre ton truc quand même.
c
8 septembre 2013 01:56
On devient tous psy, reste plus qu'à prescrire les médocs !
M
8 septembre 2013 06:21
Bonjour,

Si certains de ses hommes deviennent des copains alors vous n'êtes pas si méchante que ça !
Je pense que vous avez juste du mal à faire évoluer vos relations dans le sens sentimental; c'est ce qui fait que soit ça s'arrête ( ce qui vous donne l'impression que les hommes prennent la fuite) soit ça évolue en une relation amicale.
C'est peu être par ce que c'est un terrain inconnu pour vous, comme vous n'avez pas d'expériences.
Je vous conseille de vous lancer la prochaine. Dites vous qu'il vaut mieux ne pas avoir d'expériences en ce genre de choses. Faites juste attention à bien choisir l'homme en question et y allez doucement.

Courage.
K
8 septembre 2013 06:39
comme direz mon docteur, tu as un probleme, mais ton probleme vien de vachement plus loin... et comme direz moi sans mon docteur tié une c.onne... (c'est tres simple mais tellement vrai) ptdr
D
8 septembre 2013 13:57
@Shiraz_DZ : Je ne demande pas des tactiques pour pouvoir sortir avec des hommes ça c'est très facile à faire . Ce qui me gène c'est mon comportement qui change brusquement . Et merci de ne pas m'encourager à faire du " HARAM " smoking smiley

@KEN_C1_PyKoPaTe : je ne sais pas pourquoi tu me juge ainsi mais bon " Bien faire et laisser braire " . Vas manger de moutarde ça te fera du bien smiling smiley

@Mina 14000 : oui le titre était volontaire .

@ toutes les autres filles : Merci pour vos commentaires , oui je pense que c'est une peur due au fait que j'ai lu troooop de problèmes dans ce forum. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook