Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire depuis trop longtemps
30 août 2015 16:44
Salam Alaykom,

J'ai 20 ans et je suis célibataire depuis 5 ans. Je ressens énormément de solitude face à cette situation et j'aimerais qu'elle change.
Je pense que les raisons qui font que je suis célibataire sont le manque de confiance en moi (complexes....) et ma timidité. De plus, j'ai l'impression d'être attiré seulement par des filles inaccessibles et de n'attirer que le type de filles qui ne me plaît pas. Suis je trop dur dans ma sélection?
J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences!
s
30 août 2015 16:54
salam,

t'as que 20 ans... Qu'est ce qui vous arrive les 18-20 ans, vous savez plus profiter de la jeunesse, vous etes deja en mode deprime, ça craint qu'est ce que ce sera à 30-40-50 ans, " je me meurs je suis seul"

t'as que 20 ans, okay, QUE 20 ANS, ON SE SECOUE ET ON EST PLEIN DE VIE....

Les VEUFS ET VEUVES SONT PLUS VIVANTS que les deprimés de 20 ans....AIE AIE AIE

Allez souris à la vie elle te souriras!!! je te souhaite de ne plus deprimer
R
30 août 2015 16:54
Restes seul c'est mieux pour ta Foi et quand tu seras pret a te caser eh bien tu commenceras à chercher une femme
C
30 août 2015 16:56
Seul que Mal Accompagner en Plus tu n'as que 20 ans winking smiley
30 août 2015 16:57
salut

tu es jeune oh là là lol tu n'as pas de soucis à te faire.. les jeunes d'aujourd'hui alors lol

déjà commence par c hercher des filles accessibles.
O
30 août 2015 17:02
Par "célibataire" il entend "pas de copine" vous comprenez. Il cherche pas à se marier il dit qu'il est célib depuis qu'il a 15 ans smoking smiley

Concentre-toi sur ce qui va te servir plus tard et oublie la débauche et tout ce qui y mène.
f
30 août 2015 17:03
Salam Khoya...

D'abord tu as 20 ans et dis être célibataire depuis trop longtemps soit depuis 5 ans... J'avoue ne pas bien comprendre Heu Tu n'avais alors que 15 ans...

Donc, tu as 20 ans et que tu souhaites rencontrer quelqu'un mais la question est de savoir pourquoi ? Combler ta solitude ? Ou quelque chose de sérieux ? Si tu cherches quelques chose de sérieux le chemin est droit et vertueux...par contre si cherches à combler ta solitude, à faire comme tous le monde te trouver une copine d'un temps jusqu'à te poser réellement le chemin et pernicieux et sinueux.

Si la solitude te pèse, tu peux jeuner et demander à ALLAH de te préserver et de t'accorder la patience. Si tu as l'envie de te poser, fait les choses comme il se doit sinon abstient toi.

C'est un conseil humble que tu peux envoyer valser aussi vite qu'une brise fraîche en plein été caniculaire ! grinning smiley

ALLAHI HAFDEK

Salam

30 août 2015 17:23
Salam.

Punaise je pensais que yavais au minimum 30 ans à te lire sobhanallah.
h
30 août 2015 18:44
Citation
leylazine a écrit:
Salam.

Punaise je pensais que yavais au minimum 30 ans à te lire sobhanallah.


pareil quand j'ai vu le titre je me suis dit sur que c'est un trentenaire lol.
pour le posteur, tu cherches à te marier ou juste à avoir une petite copine?
30 août 2015 19:08
Wa Alaykom salam

J'ai une trentaine d'année et je suis toujours célibataire. C'est moi qui devrais faire ce genre de topic, je pense lol.
En lisant le titre du sujet, je croyais que tu étais plus âgé que ça. Heu mdr

Yaa salaam...
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
P
30 août 2015 19:25
Salam 'aleikoum,

sur ton autre post tu dis avoir 26 ans .. donc tu as 26 ans ou 20 ans ??

Pas la peine de déprimer !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 août 2015 19:31
@أميرةأميرة :

Je pense qu'il a 26 ans et que peut-être il ressent le besoin de se marier depuis l'âge de 21 ans.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
P
30 août 2015 19:38
Citation
ditakmi a écrit:
@أميرةأميرة :

Je pense qu'il a 26 ans et que peut-être il ressent le besoin de se marier depuis l'âge de 21 ans.

Hmm j'sais pas .. il a pas parlé de mariage, peut-être qu'il veut sortir avec des meufs mais qu'il n'y arrive pas. Ou alors c'est peut-être toi qui a raison
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 août 2015 19:50
@أميرةأميرة

En effet il n'a pas parlé de mariage.
Mais je partais du principe qu'il recherche à se marier. lool
Peut-être que c'est vous qui aviez raison finalement.
(au fait, content de vous relire smiling smiley)
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
r
30 août 2015 20:16
Citation
Abdo Kech a écrit:
Salam Alaykom,

J'ai 20 ans et je suis célibataire depuis 5 ans. Je ressens énormément de solitude face à cette situation et j'aimerais qu'elle change.
Je pense que les raisons qui font que je suis célibataire sont le manque de confiance en moi (complexes....) et ma timidité. De plus, j'ai l'impression d'être attiré seulement par des filles inaccessibles et de n'attirer que le type de filles qui ne me plaît pas. Suis je trop dur dans ma sélection?
J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences!

Salam
,Je sais pas ce qu'en diront ces dames qui me liront mais...
je pense qu'il faut déjà travailler sur tes complexes car les complexés ça plais pas du tout aux femmes . Accepte toi comme tu es et assumes toi la confiance en soit joue beaucoup sur le charme et la prestance que tu dégage...
La timidité c'est à double tranchant ça plait ou pas et ça dépends comment ça se traduit surtout

Ensuite tu as 20 ans ou 26 ans ça fait débat apparemment lol
mais tu est encore relativement jeune lol cherches la bonne plutôt que papillonner ou une petite copine c'est une perte de temps et tau final tu regrettera de pas avoir été avec ta future Mme plus tôt quitte à vous attendre pour vous marrier si vous n'êtes pas prêts lol mais pendant ce temps là, ton coeur lui t'inquiète qu'il sera occupé mdr
30 août 2015 20:21
Citation
reddington a écrit:
Salam
,Je sais pas ce qu'en diront ces dames qui me liront mais...
je pense qu'il faut déjà travailler sur tes complexes car les complexés ça plais pas du tout aux femmes . Accepte toi comme tu es et assumes toi la confiance en soit joue beaucoup sur le charme et la prestance que tu dégage...
La timidité c'est à double tranchant ça plait ou pas et ça dépends comment ça se traduit surtout

Ensuite tu as 20 ans ou 26 ans ça fait débat apparemment lol
mais tu est encore relativement jeune lol cherches la bonne plutôt que papillonner ou une petite copine c'est une perte de temps et tau final tu regrettera de pas avoir été avec ta future Mme plus tôt quitte à vous attendre pour vous marrier si vous n'êtes pas prêts lol mais pendant ce temps là, ton coeur lui t'inquiète qu'il sera occupé mdr

Salam.

Pour moi un homme qui s'assume pleinement peu importe le défaut ça passe tant qu'il le vit bien par contre s'il fait sentir son complexe c'est sur que ça fait fuir.
30 août 2015 20:48
Salam les filles,
A nous les filles de 30ans et plus n avons plus qu a nous pendre. ... si les 20ans prenne notre place lol!

Purée mais à 20ans moi je ne pensais pas au mariage et même à ce jour même si j ai envie de me marier je ne déprime pas... el hamdoullilah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 20:49 par yayarose.
30 août 2015 21:09
Salam,

il faut que tu fasses un travail sur toi même deja, essay de guérir de tes complexes, concentre toi sur ton din et dès que tu en as les capacités vas demander une fille en mariage
c plus facile pour vous les hommes, vous choisissez une fille, vous lui demander sa main et oui ou non
nous les filles quand un homme nous plait on peut pas faire les choses dans les règles vu qu'on ne va pas lui demander sa main lol donc c soit on patiente soit il vient vers nous soit on fait des choses qu'on regrette

allez bon courage tu es jeune encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook