Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire depuis toujours
l
1 mai 2016 09:48
Salam,

Je viens de poster un énième sujet sur le célibat.
J'ai 41 ans et je suis toujours célibataire. Je n'ai jamais connu une femme de ma vie.
Je n'ai jamais fumé, drogué, bu de ma vie. Peut être que mon heure n'est pas venu mais ça me pese beaucoup trop en ce moment .
Pourtant je ne suis pas exigeant. C'est plutôt du bon sens pour moi.
Je m'occupe pas mal mais une fois chez moi je ressens un vide.
qd je vois que des amis ont des gosses maintenant je me dis qu'il y a quelques choses qui cloche en moi.

J'essaye de trouver des témoignages de gens de la même tranche d'âge que moi et de savoir comment ils vivent leur célibat. quels sont leurs astuces pour résister .

Merci à vous.
S
1 mai 2016 10:03
D'après toi pourquoi tu trouve personne?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 mai 2016 10:15
Tu poses vraiment une question pertinente,attendons sa réponse.

Bonne journée à toi.
Citation
Muramassai a écrit:
D'après toi pourquoi tu trouve personne?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 10:25
Kheir incha'Allah mon frère

Qu'Allah t'apporte la plus merveilleuse des femme
1 mai 2016 10:26
41 ans jamais connu de femmes, je te rassure j'ai connu des hommes comme toi à ton âge célibataire depuis toujours, c'est toujours des personnes ayant un bon intellectuel. Par contre le manque il n'y a pas de surprise il restera criant tant qu'il n'est pas comblé.

Si il n'y a jamais eu d'approche avec les femmes aux cours de toute une vie, il y a sans aucun doute un blocage avec la Femme de manière générale, il serait intéressant de creuser par là, l'image de la mère ou des soeurs, un décès, choc, ou rien de ça .....
La vraie beauté ne meurt jamais
1 mai 2016 10:27
Salam Arlaykoum la d1gue!

Ta sœur ta rendu le pc oula mazal?
Citation
Merci papa a écrit:
Kheir incha'Allah mon frère

Qu'Allah t'apporte la plus merveilleuse des femme
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 10:30
Salam

Tu parles une princesse ne se déplace jamais angry smiley j'allais partir le chercher la
Citation
CyberGhost a écrit:
Salam Arlaykoum la d1gue!

Ta sœur ta rendu le pc oula mazal?
Y
1 mai 2016 10:38
Aaleykoum salam,

Si tu souhaites te marier, parles en à tes amis, ta famille, à la mosquée..

Quelqu'un devrait bien pouvoir te présenter quelqu'un..

Kheir inchaallah..
E
1 mai 2016 10:52
Un seul mot d'ordre : la patience (et la confiance en Allah). Kheir Inchallah
1 mai 2016 11:15
Ton message me fait de la peine. Je sais pas pourquoi. Peut être quand tu parles de vide etc ..

Le meilleur pour toi inchallah. smiling smiley
m
1 mai 2016 12:13
ahh ouais quand même...
Citation
larnacoeur a écrit:
Salam,

Je viens de poster un énième sujet sur le célibat.
J'ai 41 ans et je suis toujours célibataire. Je n'ai jamais connu une femme de ma vie.
Je n'ai jamais fumé, drogué, bu de ma vie. Peut être que mon heure n'est pas venu mais ça me pese beaucoup trop en ce moment .
Pourtant je ne suis pas exigeant. C'est plutôt du bon sens pour moi.
Je m'occupe pas mal mais une fois chez moi je ressens un vide.
qd je vois que des amis ont des gosses maintenant je me dis qu'il y a quelques choses qui cloche en moi.

J'essaye de trouver des témoignages de gens de la même tranche d'âge que moi et de savoir comment ils vivent leur célibat. quels sont leurs astuces pour résister .

Merci à vous.
B
1 mai 2016 14:10
C'est peut-être une épreuve à passer... Concentre toi sur la religion. Dis-toi qu'au pire des cas même si tu connais rien niveau amour conjugal ici bas, tu pourra toujours le connaitre dans l'au delà et ce, pour l’éternité mais il faudra le mériter.

Après, ce n'est qu'une manière de se rassurer et de relativiser. Rien ne t'empêche ensuite sur de bonnes bases de reformer ce qu'il faut pour trouver une femme ! Commences par faire une introspection, trouver ce qui cloche...

Fais confiance totalement en Allah, remets-toi en entièrement à Lui...
1 mai 2016 14:19
Salam si ça peut te rassurer j'ai un oncle qui a ton âge et toujours pas marié, d'ailleurs il ne veut pas se marier et dans ma famille il n'est pas mal vue du tout, on respecte son choix.

Et puis dis toi aussi que des hommes vers 40 ans divorcent et se retrouvent célibataire, puis se remarient, donc non tu n'es pas le seul célibataire à 40 ans.


Citation
larnacoeur a écrit:
Salam,

Je viens de poster un énième sujet sur le célibat.
J'ai 41 ans et je suis toujours célibataire. Je n'ai jamais connu une femme de ma vie.
Je n'ai jamais fumé, drogué, bu de ma vie. Peut être que mon heure n'est pas venu mais ça me pese beaucoup trop en ce moment .
Pourtant je ne suis pas exigeant. C'est plutôt du bon sens pour moi.
Je m'occupe pas mal mais une fois chez moi je ressens un vide.
qd je vois que des amis ont des gosses maintenant je me dis qu'il y a quelques choses qui cloche en moi.

J'essaye de trouver des témoignages de gens de la même tranche d'âge que moi et de savoir comment ils vivent leur célibat. quels sont leurs astuces pour résister .

Merci à vous.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
1 mai 2016 14:25
Salam,

Allah y sahel 3lik.....
Je te souhaite de trouver ta petite femme inchallah smiling smiley
j
1 mai 2016 14:29
Faudrait comprendre pourquoi à 41 ans, tu n'as jamais connu de relation sentimentale.
Parce que c'est vrai que ça peut paraître bizarre, t'as connu des évènements traumatisants dans ta vie qui ont fait que tu t'es fermé à ça pendant longtemps ?
Z
1 mai 2016 14:31
Moi je pense que si tu trouve pas à ton age.

Fais un changement radical, prend tes économies et va faire le tour du monde, explore de nouveaux horizons, change d'air.

Et te limite pas aux maghrébines, passé un certain cap, faut envisager d'autres solutions, il y a plein de femmes qui aimerait se marier et avoir un homme bien dans le monde.

Reste pas en stagnation à te poser des questions jusqu'à 50 ans.
R
1 mai 2016 16:51
salam,

mais toi t'as vraiment un carnet des célib de yabis mdr avec des fiches et tout ....Welcome

tu comptes ouvrir une agence matrimoniale ou koi?

Posteur allahi sahal
K
KNL
1 mai 2016 17:03
j'aimerais bien en ouvrir une smiling smiley


...mais j'ai pas d'argent sad smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
salam,

mais toi t'as vraiment un carnet des célib de yabis mdr avec des fiches et tout ....Welcome

tu comptes ouvrir une agence matrimoniale ou koi?

Posteur allahi sahal
R
1 mai 2016 17:05
bne chance alors...

mais pk tu me dis ça à moi? tu connais pas ma réput? mdr

[www.yabiladi.com]




Citation
hellene.UK a écrit:
j'aimerais bien en ouvrir une smiling smiley


...mais j'ai pas d'argent sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook