Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire depuis toujours
F
4 décembre 2022 15:39
A 33 ans , il m'a rencontré a 31 ans .
Citation
Berbere91 a écrit:
Ton mari c'est marier a quel âge ??
B
4 décembre 2022 20:43
Donc lorsqu il ta rencontrer il avais 31 ans et ensuite 2 ans après vous vous êtes marier?? Et toi tu avais quel âge ? J'avour que j'ai 29 ans cette été j'aurais 30 ans et je me considère destinée a finir seul du fait que je suis seul depuis 7 ans...
Citation
FaireDodo a écrit:
A 33 ans , il m'a rencontré a 31 ans .
F
5 décembre 2022 08:27
On a 6 ans d'écart (je l'ai rencontré a 24 ans et je me suis mariée a 26 ans , l'âge idéal pour moi car j'avais un emploi stable ) . Pareil ! Quand il a fêté ses 30 ans et qu'il était toujours célibataire, il deseperait et pensait qu'il allait finir sa vie seul ce qui le rendait très triste . Au final il m'a rencontré et s'est marié a 33 ans , même si c'était tard pour lui vu qu'il voulait se marier a 25 ans , mais Al hamdullilah il y est arrivé au final .

La patience est amère mais son fruit est sucré.
Citation
Berbere91 a écrit:
Donc lorsqu il ta rencontrer il avais 31 ans et ensuite 2 ans après vous vous êtes marier?? Et toi tu avais quel âge ? J'avour que j'ai 29 ans cette été j'aurais 30 ans et je me considère destinée a finir seul du fait que je suis seul depuis 7 ans...
B
6 décembre 2022 13:02
Moin j'avais rencontrer une femme a 26 ans j'étais pret a me marier je le sentais j'avais mon travail stable mes économies j'avais beaucoup mûri entre 22 et 26 ans aussi elle avais 23 ans donc niveau ecart d'age 3 ans c'était tres bien je trouve malheureusement on a été sur le meme lieu de travail durant 6 mois puis il y a eu le covid donc perdude vue c'est le destin je me dis malgrés qu elle etais celle que j'aurais aimer avoir au pres de moi en mariage
F
6 décembre 2022 14:28
C'est le mektoub mon frère , quand une porte se ferme une autre s'ouvre. Nous avons une vision sur le court terme en tant qu'être humain, mais Allah a une vision plus large. Il te prépare quelques choses de mieux , faut patienter, je sais c'est dur.
Déjà tu fais partie aujourd'hui des rares hommes qui cherchent directement du sérieux donc mashallah tu es bien élevé, et j'espère que tu seras récompensé pour ton respect et ton honnêteté.

Une merveilleuse femme quelque part est ta destinée, mais tu ne le sais pas encore .

Allah y sahal amin
Citation
Berbere91 a écrit:
Moin j'avais rencontrer une femme a 26 ans j'étais pret a me marier je le sentais j'avais mon travail stable mes économies j'avais beaucoup mûri entre 22 et 26 ans aussi elle avais 23 ans donc niveau ecart d'age 3 ans c'était tres bien je trouve malheureusement on a été sur le meme lieu de travail durant 6 mois puis il y a eu le covid donc perdude vue c'est le destin je me dis malgrés qu elle etais celle que j'aurais aimer avoir au pres de moi en mariage
B
6 décembre 2022 20:39
Oui c'est sur c'est le mektoub mais avec cette Femmes la ya eu comme un réel coup de coeur un feeling attitance physique et mental très forte et plein de petit signe qui me montre que nos chemins etais destinée a ce croiser mais pas forcément a vivre marier et que ce sois la mère de mes enfants mais du coup maintenant je travail de 5 h a 19 h j'ai 2 emploie je suis overbookée et je me rend compte du temps qui passe et en faite dans la vie on tombe pas 1000 fois "amoureux" donc c'est compliquer je sais bien que le mariage c'est beaucoup plus qu'une question de feeling de beauté physique etc mais quand même l'idéal ca reste de ce marier a une personne que la vie nous met sur notre chemin.. les histoire de mariage a travers les reseau sociaux etc j'y crois pas....
Citation
FaireDodo a écrit:
C'est le mektoub mon frère , quand une porte se ferme une autre s'ouvre. Nous avons une vision sur le court terme en tant qu'être humain, mais Allah a une vision plus large. Il te prépare quelques choses de mieux , faut patienter, je sais c'est dur.
Déjà tu fais partie aujourd'hui des rares hommes qui cherchent directement du sérieux donc mashallah tu es bien élevé, et j'espère que tu seras récompensé pour ton respect et ton honnêteté.

Une merveilleuse femme quelque part est ta destinée, mais tu ne le sais pas encore .

Allah y sahal amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook