Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
38 ans celibataire et pas d'enfants
4 août 2016 00:21
désolez mais autour de moi les gars ils se marient hein, y'a plein de mes copines qui se marient, leur age disons entre 25 et 35 ans pour les filles et les gars, et la majorité ils ont vers 28 ans un peu près,
y'en a et inshallah vous le trouverez,
Citation
linda69000 a écrit:
exactement car le haram est devenue un banalité, donc pourquoi se prendre la tete et assumer les responsabilités de "rajel" (elhemdoulileh ils restent encore des perles smiling smiley)
4 août 2016 00:21
ptdr je pense pas que c ce qu'on peut appeler "une belle histoire" ptdr
Citation
Neshea a écrit:
Je pourrais te citer les mienne de rencontres qui etais belles et bien partis au depart pour au final se rendre compte que c etais du foutage de gueule ... ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
4 août 2016 00:22
C'est exactement ca...et la question qui me tue c'est " t'attends quoi pour te marié ?"
V
4 août 2016 00:22
Pas facile Lé celiba moi àussi je vous rejoins les homme ne veule pas de fîlle sérieuse
4 août 2016 00:23
ptdr Oui ou alors a ton age il faudrais quand meme penser a faire ta vie !!!! Regarde tes copines et tes cousines elles sont marié elles !!! ptdr

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jte jure! ya tjr la tante ou la cousine qui te sort le fameux "alors tjr pas marié? ya pas un homme qui s'interesse a toi?"grinning smiley
4 août 2016 00:23
ptdr tu fais référence a ce pouce la?

Citation
Neshea a écrit:
La marque "POUCE" de chez auchan fera l'affaire tu veux je t en offres ? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 00:23
cela na rien avoir avec les petites villes ou grandes tu peux vivre ds une ville de plusieurs millions d'habitants comme londres ville ou y'a bcp de musulmans et être célibataire a 35 ans voire plus!

Citation
Neshea a écrit:
C est pas loin Dijon smiling smiley
c'est pas trop paumé comme coin ?
parce que deja dans les grandes villes on se plainds de trouver personne de potable mais alors dans les petites villes ca doit etre encore plus galere non?
4 août 2016 00:25
Si tu m aurais poser la question avant je decouvre les vices cachés crois moi tu m aurais lu toute neuneu j ai trouver l homme de ma vie c est le bon et bla bla bla jusqu a que SOS
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr je pense pas que c ce qu'on peut appeler "une belle histoire" ptdr
4 août 2016 00:26
Ah waiiiii voila cette marque ptdr de trucs immangeables
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr tu fais référence a ce pouce la?
4 août 2016 00:26
jte jure!! comme si c'etait nous qui retardions le mariage!
ptdr

ba faut peut etre trouver le bon futur mari non?!winking smiley
Citation
Sarah8221 a écrit:
C'est exactement ca...et la question qui me tue c'est " t'attends quoi pour te marié ?"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 00:28
Sinon personnes n as encore repondu a la question de la posteuse
Ca existe des agences matrimoniale musulmanes???
Citation
hada1234 a écrit:
Salam,

Connaissez vous un moyen de rencontre pour me marier ?une agence matrimonial musulmane ou des marieuses ?
4 août 2016 00:28
ptdrptdr

quand on sort cette phrases, a ce moment j'ai juste envie de rentrer la tete de la personne dans le mur! ptdr
Citation
Neshea a écrit:
ptdr Oui ou alors a ton age il faudrais quand meme penser a faire ta vie !!!! Regarde tes copines et tes cousines elles sont marié elles !!! ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 00:29
Ou alors t a toujours l option du cousin du bled crying( qui veux les papiers ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr

quand on sort cette phrases, a ce moment j'ai juste envie de rentrer la tete de la personne dans le mur! ptdr
4 août 2016 00:30
tkt jcrois que tout le monde a deja gouter un truc de cette marque!ptdr
Citation
Neshea a écrit:
Ah waiiiii voila cette marque ptdr de trucs immangeables
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
4 août 2016 00:30
Mais gravvvvv ...comme si c'etait simple ..en tout cas j'orai tout entendu
4 août 2016 00:34
Je veux dire t a moins de chance de rencontrer c est plus limite quand on une ville est petite moins de perspective de rencontre enfin apres c est peut etre un appriorie que j ai...
J ai toujours l image de Dijon toute petite ville de vieux genre agriculteur de l amour est dans le pré avec l accent bizarre ptdr
Citation
Zouriah a écrit:
cela na rien avoir avec les petites villes ou grandes tu peux vivre ds une ville de plusieurs millions d'habitants comme londres ville ou y'a bcp de musulmans et être célibataire a 35 ans voire plus!
4 août 2016 00:39
Mouais sa veut rien dire paris est une grande ville il n’empêche que bcp de femmes musulmanes sont célibataires après 30 surtt quand elles sont sérieuses, il est vrai que ls hommes ne supportent pas les femmes sérieuses.
Ils font tout pour nous dévergonder et quand ils voient qu'on reste sur notre ligne de conduite ils ns jettent en pratiquant le silence radio.
S
4 août 2016 00:40
Non c'est pas petit Dijon et c'est pas paumé...a la base je viens d'un patelin et toute mes copines etant rester ds mon patelin ce sont marié comme quoi lol
Citation
Neshea a écrit:
C est pas loin Dijon smiling smiley
c'est pas trop paumé comme coin ?
parce que deja dans les grandes villes on se plainds de trouver personne de potable mais alors dans les petites villes ca doit etre encore plus galere non?
s
4 août 2016 00:45
Ûne femme sérieuse ne sortira jamais avec un gars Meme Pr un café .
Citation
Vanille13 a écrit:
Pas facile Lé celiba moi àussi je vous rejoins les homme ne veule pas de fîlle sérieuse
4 août 2016 00:46
Pardonnez moi pour la vulgarité de cette phrases mais elle resume parfaitement les hommes d aujourd'hui je vous laisserais deviner les bons mots

« Ils veulent des p*tes pour leurs c***lles, des filles bien pour leur cœur. Après ça, ils diront que les p*tes leur cassent le cœur et que les filles bien leur cassent les c***lles. »
crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook