Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
38 ans celibataire et pas d'enfants
5 août 2016 12:25
Sa se voit que tu n'a pas lu mes anciens post, je ne cherche pas a me marier mais bon...
h
5 août 2016 12:32
Je pensais que c'était ton post celui ci
Ne parle pas aux hommes.
5 août 2016 12:45
Non j'ai pas 38 ans lol
5 août 2016 12:48
Pas une question d'admiration c'est qu'il y avait de la malhonneteté dans ce que tu as dit Angel
Citation
Muramassai a écrit:
J'admire beaucoup plus les filles que les hommes de notre communauté (avis perso), donc d'un coté je comprend qu'elles puissent galéré a trouver un homme potable.
5 août 2016 12:53
muramassai enfin un homme qui reconnait que trouver un homme bien c'est le parcours du combattant pour une femme!
S
5 août 2016 12:54
Dis moi ce qui est malhonnête?
Citation
wildfire a écrit:
Pas une question d'admiration c'est qu'il y avait de la malhonneteté dans ce que tu as dit Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 août 2016 12:56
ça c'est un defaut de beaucoup de femme ici de croire qu'elle sont en permanence mieux que les hommes qui sont avec elle ce qui est faux l'arrogance est un tres vilain defaut et même quand ol le cache sa sent au bout des levres et d'un coup ce qu'on ressent cd'est du mepris et on voit tout les petit defaut que d'habitude on voit pas , je vais même te dire un truc les 3/4 des femmes celibataire a la trentaine soit trop exgeante soit un comportement vraiment rebutant ou tu te demande même si une kahla pas tres belle mais tres gentil sa vaut pas mieux que la vie de merde que tu vois arriver a grand pas Angel

après il reste 1/4 celle qui ont pas eu de chance dans la vie(entourage nocif,timidité extreme etc).Angel

Citation
Zouriah a écrit:
ce n'est pas ce que je dis il y'a aussi de belles femmes intelligentes mariées et heureusement!!!
mais ce que j'ai constatée rare sont les femmes pas très belles simplettes célibataire après 30 ans.

Apres toutes mes anciennes amies d'école du lycée ou autre musulmane biensure sont mariées et ont des enfants, les seules qui sont encore célib a 32 33 ans ben elles sont pas moches c sa le pire je vais pas te dire qu'elles sont moches pr te faire plaisir.

Elles sont loin d'être moches ou exigeante vu les ex qu'elles se sont tapés cela prouve qu'elles ne sont pas compliqués!
Elles étaient avec des hommes qui ne les méritaient pas pcq a force de ne pas trouver d'homme elles pensent qu'elle méritent de la merde en boite mais même la merde en boite ne veulent pas d'elles alors qu'ils auraient du être fier d’être mariés a ce genre de femme.
5 août 2016 12:58
"la fille n'a comme vie sociale que la maison/école/dodo"

en farnce non je suis desolé c'est faux attention je dis pas que toutes les filles sont comme ça mais en france c'est faux de dire ça Angel
Citation
Muramassai a écrit:
Dis moi ce qui est malhonnête?
S
5 août 2016 13:03
Apres les filles de Paris c'est autre chose.
Citation
wildfire a écrit:
"la fille n'a comme vie sociale que la maison/école/dodo"

en farnce non je suis desolé c'est faux attention je dis pas que toutes les filles sont comme ça mais en france c'est faux de dire ça Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 août 2016 13:03
Lol je ne sais pas pourquoi elles sont célibataires mais j'ai rien détecter d'anormal dans leur comportement de tous les jours, ce sont des filles simples intelligentes qui bosse qui gagne bien leurs vies qui ont une voiture y'a rien d'anormal ou de bizarroïdes chez elles, la seule chose que j'ai pu capter un point en commun qu'elles ont toutes elles sont peut être trop bien et je ne suis pas convaincu que les hommes aiment ce genre de femmes.

peut etre ils se sentent inutiles pcq elles ont deja tout sans avoir étais aider par eux, elles sont autonomes posés et intelligentes elles finiront par trouver inchallah ou malheureusement ces femmes souvent finissent avec des kouffards pcq eux n'ont pas peur d'une femme intelligente et qui a deja tout!
5 août 2016 13:05
Meme a paris pas toute il y en a certaine mette pas un pied dehord mais beaucoup oui Angel
Citation
Muramassai a écrit:
Apres les filles de Paris c'est autre chose.
p
5 août 2016 14:17
Zouriah je comprends complétement ton message et ta réaction. Je ne pense pas qu'une femme trentenaire (ou même encore plus mature) jamais mariée soit dans cette situation par peur du divorce. J'essaie juste de donner mon avis, parfois c'est bien de se remettre en question. Je connais des femmes qui ne se sont jamais mariées et qui ne pourront plus jamais avoir d'enfants et je peux te dire qu'elles en sont très malheureuses aujourd'hui et qu'elles regrettent d'avoir eu une vision de la vie "naïve".

Donc pour la partie de ton message en majuscule : je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier ('et enfin accepter) que les hommes et les femmes ont des besoins même si certaines personnes qualifient cela de "tabou" et "choquant" c'est une réalité! On est jamais sur quand on s'engage que la personne va être honnête mais il est également possible qu'un "homme extraordinaire" en apparence s'avère etre violent et manipulateur après le mariage et là je peux t'assurer que le fait qu'il reste et s'engage avec toi ça n'aura plus vraiment de sens à tes yeux!
Je ne suis pas naïve, tous les hommes ne sont pas fait pour l'engagement et ne sont pas forcément honnêtes mais il faut arrêter de généraliser.

Si une femme ne veut pas se marier par choix, tant mieux, on doit la respecter. Mais si une femme cherche à rencontrer quelqu'un il ne faut pas qu'elle soit dans " l'illusion " de l'homme parfait, c'est mon avis.

Un homme parfait avec certains des critères complètement contradictoires qu'on entend parfois ça n'existe pas, désolée de vous décevoir : une relation parfaite c'est une relation qu'on construit à deux où chacun fait des efforts et des concessions, et beaucoup de femmes ayant énormément de vertus (des femmes extraordinaires à tous les niveaux!) ne se rendent pas compte de ça!
Il y a pleins d'hommes qui voudraient être avec des femmes comme elles mais chaque fois qu'ils essaient de les approcher elles ont tendance à les repousser parce qu'elles sont "difficiles" sur leurs critères.

Je ne veux pas heurter ou blesser, ce n'est pas mon but : Si mes conseils ne vous conviennent pas, vous pouvez lire d'autres avis ou demander conseil à d'autres personnes de façon à vous faire votre propre opinion sur le sujet.

Pour moi, une femme peut faire sa vie à tout âge donc je ne suis absolument pas dans le jugement!

Quand j'ai parlé de divorce c'est parce que je sais que certaines fois on a peur de se lancer de peur des conséquences ou parce qu'on se dit qu'on peut avoir mieux : à mes yeux c'est pas la mentalité à avoir si on veut construire une relation : il faut plutot se dire : je vais me donner a fond dans cette relation et j'espere que ca marchera sinon tant pis, je n'aurai pas de regrets à avoir et je reconstruirai ma vie avec quelqu'un d'autre ou toute seule si ça me convient mieux.


J'aimerai vraiment que les hommes qui lisent le sujet donnent leur avis sur la question pour qu'on puisse avoir plusieurs points de vue smiling smiley
5 août 2016 14:34
Oui tu a raison bon apres moi oui je suis célibataire par choix depuis ma dernière rupture je devez me marier il m'a planté la deux jours avant la date du mariage j'ai organisé tout sa pour rien, du gachis du coup je ne pourrais plus JAMAIS accorder ma confiance a un homme plus jamais c'est impossible alors autant le laisser pour d'autres femmes qui ont moins souffert en amour que moi pcq quel homme accepterais une femme qui a un passé aussi douloureux se faire planter avant son mariage c'est une douleur qui est indescriptible cet homme a failli me tuer mais bon c'est la vie bon jy v salam
p
5 août 2016 14:46
Je suis désolée de ce qu'il t'est arrivé Zouriah et je comprends que tu sois méfiante vis à vis des intentions des hommes!
J'espère qu'avec le temps tu arriveras à redonner ta confiance parce que je peux t'assurer que tout le monde n'est pas comme lui, et tu as l'air d'être quelqu'un de bien, ne change pas ta personnalité à cause d'une mauvaise expérience surtout !

Bonne journée ma belle smiling smiley
5 août 2016 21:37
je suis de retour, lol on verra bien... quand je vois mes amies trés malheureuse aussi en amour ben sa ne me donne guère envie de me marier.
5 août 2016 21:40
dsl mais la ou jsuis plus de la moitié de ma promo sont maghrébins donc ya bcp de maghrébins qui continuent apres le bac.smiling smiley
Citation
Neshea a écrit:
???? Desole mais en fac t as beaucoup moins de maghrebins qui arrives jusque la c est pas du denigrement mais bon nombres abandonne apres le bac si ce n est pas au college et plus souvent les hommes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 21:42
Autant qu'au collège et au lycée ??

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
dsl mais la ou jsuis plus de la moitié de ma promo sont maghrébins donc ya bcp de maghrébins qui continuent apres le bac.smiling smiley
5 août 2016 21:46
je t'assure que dans la fac ou je suis ya vla la arabes! et la je parle pas que de ma promo mais de la fac. on dirait jsuis au bled! smiling smiley. d'un coter la ou je suis c un peu normal mais tout ca pour dire que ya bcp d'arabe dans les facs..ce que tu dis ct peut etre avant smiling smiley

Citation
Neshea a écrit:
Autant qu'au collège et au lycée ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 21:54
thumbs up majoritairement hommeS ou femmes ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je t'assure que dans la fac ou je suis ya vla la arabes! et la je parle pas que de ma promo mais de la fac. on dirait jsuis au bled! smiling smiley. d'un coter la ou je suis c un peu normal mais tout ca pour dire que ya bcp d'arabe dans les facs..ce que tu dis ct peut etre avant smiling smiley
5 août 2016 22:03
La fac où l'on peut trouver le plus de maghrébins je dirais Paris13 Bobigny thumbs up et si tu veux te croire au bled t'as l'hôpital Avicenne juste à côté winking smiley

Sérieusement les maghrébins hommes font de plus en plus d'études , la majorité bien-sûr sont doués pour les sciences , mais il y a en aussi beaucoup plus aujourd'hui dans le facs de droits ou même écoles de commerces , par contre rencontrer son mari sur les bancs de la fac je sais pas si ça marche vraiment ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook