Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire convertie
L
4 janvier 2010 16:07
Célibataire convertie depuis quelques années maintenant, je souhaite connaître vos impressions sur le fait de s'inscrire sur Internet pour faire des rencontres dans le but de trouver l'âme soeur. Je suis très septique concernant tout cela et j'aimerai avoir quelques avis sur le sujet, si vous connaissez beaucoup de personnes pour qui cette expérience a été positive ou négative.
P
4 janvier 2010 17:00
Salut
C'est pas mal à défaut de trouver un amoureux tu peux trouver des amis.....C'est un bon début...
Je suis sure que sur ce forum tu trouveras des amis, il y a pleins de yabis sympas....

Pour les hommes ce n'est pas ce qui manque....Même ici...

Sinon trouver l'âme soeur qui te dit que tu ne la trouveras pas ici???? Et pour certains ça a marché...Angel
N
4 janvier 2010 17:47
entierement d accord avec Pika11

pourquoi es tu septique?
pas évident de rencontrer une personne si tu fais maison boulo maison
Les sites de rencontres sont un bon moyen, la seule chose c est qu il faut que tu fass un grand tri
L
4 janvier 2010 17:55
Des amis,je suis d'acccord c'est bien mais je sors d'une relation dite amicale qui s'est transformée en attachement très fort, malheureusement, c'était un homme marié donc pas question de poursuivre dans cette voie...
J'ai tellement peur de redonner ma confiance mais ça viendra inch'Allah
L
4 janvier 2010 18:01
je suis septique parce que j'ai l'impression de pas avoir le profil recherché : française convertie avec un enfant...
c'est clair qu'entre ma fille,le boulot, la maison, je n'ai malheureusement pas le temps de faire grand chose d'autre genre m'occuper de ma vie personnelle.
l
4 janvier 2010 18:22
Citation
Lina0108 a écrit:
je suis septique parce que j'ai l'impression de pas avoir le profil recherché : française convertie avec un enfant...
c'est clair qu'entre ma fille,le boulot, la maison, je n'ai malheureusement pas le temps de faire grand chose d'autre genre m'occuper de ma vie personnelle.



c'est pas sur internet que tu vas trouver le profil No no
il y a plein de vicelard sur ls sites de renontre ( pas tous j'en fais pas une généralité non plus)
mais je parle de mon expérience et celle de mon entourage

maintenant ca reste une démarche a faire qui sait
T
5 janvier 2010 01:10
bonsoir

sur internet il y a du bon et du mauvais maintenant à toi de voir si tu arriveras à déceler le bien du mal...

parfois face à certains hommes habiles avec les mots on peut perdre vite la tête: la solitude y jouant pr beaucoup.

Internet peut t'apporter des déceptions, et des désillusions certains se créent carrément "des personnages virtuels"...

tu es convertie hamdoullh fais confiance au mektoub il arrivera à toi quoiqu'il arrive avec ou sans internet !!!!

bien à toi
biz
A
10 janvier 2013 03:23
SOS , je vdr une femme pour mariage ,,,
excusent moi pour sortir du sujet , je suis un musulman pratiquant vivant au canada . je lance cet appel d'urgence , a tous les musulmanes , je voudrais connaitre une convertie à l 'islam ,très bien convaincue en vue de mariage , je suis au bord de faire soit des péchés ou tomber malade ...merci de ne ps effacer ce message .mon mail , [email protected] .......INI KAD BALAGT , WA ALLAO CHID ,SALAM
F
10 janvier 2013 08:25
Appel d'urgence, apres qui veut epouser mon fils, qui veut sauver mon ame...
Pauvres hommes...On aura tout lu !
10 janvier 2013 08:33

Sheikh Imran Hosein - Clarté sur la Réalité, Ôter le Bandeau (Engl.cc) - 21 janvier 2012
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
a
11 janvier 2013 20:59
salam,

[www.yabiladi.com]

Qu'ALLAH soubhana oua ta'ala t'accorde un époux pieux

amin

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook