Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibataire...combien de temps ca va encore durer!!!
h
21 novembre 2006 00:50
salam a tous


voila ca fait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce forum et j'avoue que vos conseils m'ont vraiment manqués.

Aujourd'huit j'ai un pti pb enfin si on peut apeller ca comme ca, je suis CELIBATAIRE!!J'ai l'impression que je ne trouverais jamais chaussure à mon pied et cette situation est frustrante!!

Pourtant ce n'est pas les demandes qui manques seulement c'est soit des gens pas sérieux soit des gens pour qui je ne ressent aucune attirance!!!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
21 novembre 2006 00:54
Citation
habiba57 a écrit:
salam a tous


voila ca fait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce forum et j'avoue que vos conseils m'ont vraiment manqués.

Aujourd'huit j'ai un pti pb enfin si on peut apeller ca comme ca, je suis CELIBATAIRE!!J'ai l'impression que je ne trouverais jamais chaussure à mon pied et cette situation est frustrante!!

Pourtant ce n'est pas les demandes qui manques seulement c'est soit des gens pas sérieux soit des gens pour qui je ne ressent aucune attirance!!!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Tout arrive à point à celui qui sait attendre, courage winking smiley
la loi, c'est la loi..
j
21 novembre 2006 01:00
ben va sur le chat?
tu trouveras peut etre l'ame soeur??? In love
n
21 novembre 2006 01:05
Moi aussi j'ai la même carte de membre que toismoking smiley, le club à de plus en plus d'adhérent.grinning smiley

Dis toi que tu n'est pas la seule dans cette situation. C'est comme, t'embête pas avec des questions existenciel 6: pour quoi ci,pourquoi moi....Cela ne fait rien avancé. Vis ta vie c'est tout !!


ça doit durer, le temps que cela doit durer, il ne faut pas que cela te fasse tourner en rond spinning smiley sticking its tongue out
profite de ta santé, de ton existence, de tes amies, ta famille.....
m
21 novembre 2006 11:11
Ben vous n'êtes pas les seules dans cette situation, Bienvenue au club...
b
21 novembre 2006 11:25
Salam,

à ce que je vois le clube des célibataires n'est pas très fermé! grinning smiley
pour me rassurez et rassurer mes cop's dial hob,je me dis tout vient à point à qui c attendre!!!
allah fait bien les choses!!

voili voilou!!


Wa Salam
j
21 novembre 2006 11:27
A vous lire vous etes toutes celibataires par contrainte... moody smiley


Pourtant y'a des hommes à mariés, et de bonnes qualités!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
21 novembre 2006 11:35
moi franchement l'amour sur internet j'y croit pas du tout!!!!
r
21 novembre 2006 11:38
Citation
joliedounia a écrit:
A vous lire vous etes toutes celibataires par contrainte... moody smiley


Pourtant y'a des hommes à mariés, et de bonnes qualités!


propose grinning smiley et elles disposeront winking smiley
21 novembre 2006 11:41
Citation
habiba57 a écrit:
salam a tous


voila ca fait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce forum et j'avoue que vos conseils m'ont vraiment manqués.

Aujourd'huit j'ai un pti pb enfin si on peut apeller ca comme ca, je suis CELIBATAIRE!!J'ai l'impression que je ne trouverais jamais chaussure à mon pied et cette situation est frustrante!!

Pourtant ce n'est pas les demandes qui manques seulement c'est soit des gens pas sérieux soit des gens pour qui je ne ressent aucune attirance!!!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam,

tu sais le célibat c pas une fatalité
je vois pas en koi c frustrant comme situation
y a pas que le mariage dans la vie lol fo penser avant tout a soi s'accomplir faire qqch de sa vie
apres si ca vient c tant mieux bien sur mais fo pas se fixer dessus
et puis kan tu vois tt ce qui se poste sur yabi ben tu dis que celibataire c pas plus mal lool smiling smiley

en tout cas allahi sahal 3ala ljami3
j
21 novembre 2006 11:42
Citation
rhislene a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
A vous lire vous etes toutes celibataires par contrainte... moody smiley


Pourtant y'a des hommes à mariés, et de bonnes qualités!


propose grinning smiley et elles disposeront winking smiley


ok je prepare la liste... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
21 novembre 2006 11:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
A vous lire vous etes toutes celibataires par contrainte... moody smiley


Pourtant y'a des hommes à mariés, et de bonnes qualités!


propose grinning smiley et elles disposeront winking smiley


ok je prepare la liste... tongue sticking out smiley

Salam

j'ai déjà entendu ça qque part!!grinning smiley
tu nous a bien carotte doudou, et moi qui avait préparé mon super tablier!!

mais bon pour ee revenir à ce qu'à dit qayss, tu di qu'il n'y a pas que le mariage dans la vie et fo penser avant tout a soi s'accomplir faire qqch de sa vie .
mais moi je t epose la question suivante:

et si touit ce que tu voualis faire tu l'as accomplit et qu'il te reste juste à trouver ta moitié?
c normal de penser à cela, surtout passé un âge!!
faut pas se voiler la face!!
mais c vri qu'il ne faut pas en faire une obsession non plus!!


Wa salam
N
21 novembre 2006 11:57
vous êtes grave

profite de ton céliba
ce genre de post me gonfle
c'est une stratégie pour aller à la pêche koukou me voila je ss céliba
venez à moi
21 novembre 2006 12:00
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
A vous lire vous etes toutes celibataires par contrainte... moody smiley


Pourtant y'a des hommes à mariés, et de bonnes qualités!


propose grinning smiley et elles disposeront winking smiley


ok je prepare la liste... tongue sticking out smiley

Salam

j'ai déjà entendu ça qque part!!grinning smiley
tu nous a bien carotte doudou, et moi qui avait préparé mon super tablier!!

mais bon pour ee revenir à ce qu'à dit qayss, tu di qu'il n'y a pas que le mariage dans la vie et fo penser avant tout a soi s'accomplir faire qqch de sa vie .
mais moi je t epose la question suivante:

et si touit ce que tu voualis faire tu l'as accomplit et qu'il te reste juste à trouver ta moitié?
c normal de penser à cela, surtout passé un âge!!
faut pas se voiler la face!!
mais c vri qu'il ne faut pas en faire une obsession non plus!!


Wa salam

t'as raison bien sur ..
mais pour s'accomplir personnellement et professionnellement ca se fait pas du jour au lendemain
et puis meme avec un boulot et une situation stable on peut toujours améliorer son quotidien par d'autres activités donc t'auras toujours qqch pour t'occuper l'esprit a mon avis lol...
le mariage on y pense mais faut pas en etre obsédé ...le bonheur ne passe pas forcément par le mariage
mieux vaut avoir une vie equilibrée et saine ...
b
21 novembre 2006 12:08
Citation
qayss a écrit:

t'as raison bien sur ..
mais pour s'accomplir personnellement et professionnellement ca se fait pas du jour au lendemain
et puis meme avec un boulot et une situation stable on peut toujours améliorer son quotidien par d'autres activités donc t'auras toujours qqch pour t'occuper l'esprit a mon avis lol...
le mariage on y pense mais faut pas en etre obsédé ...le bonheur ne passe pas forcément par le mariage
mieux vaut avoir une vie equilibrée et saine ...

Salam,

Le mariage contribue au bonheur!!
je te le dis mon cher qayss!!

Se marier pour se marier, n'est pas intéressant en soit!!
ce qui est intéressant c de progresser ensemble main dans la main, tant au niv professionnelle, social et encore plus important au niv de la religion!!!

Il y a un moment où se marier devient une évidence!!
personnellement je sen que je stagne, sur pas mal de domaine, et que j'ai besoin d'un soutient pour avancer!

mais rassures toi j'en fait pas une obsession!!

Wa Salam
21 novembre 2006 16:51
le mariage contribue au bonheur ? ...ca reste a discuter lol winking smiley
21 novembre 2006 16:53
Citation
habiba57 a écrit:
salam a tous


voila ca fait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce forum et j'avoue que vos conseils m'ont vraiment manqués.

Aujourd'huit j'ai un pti pb enfin si on peut apeller ca comme ca, je suis CELIBATAIRE!!J'ai l'impression que je ne trouverais jamais chaussure à mon pied et cette situation est frustrante!!

Pourtant ce n'est pas les demandes qui manques seulement c'est soit des gens pas sérieux soit des gens pour qui je ne ressent aucune attirance!!!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore une autre miss, célib eye popping smiley

décidement, sur yabi, les filles, sont siper exigentesevil

ta kel age sinonevil ???
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
21 novembre 2006 21:20
on est celibataire on cherche a ce marier mais on arrive pas a trouver l'ame soeur .allez les filles montrez vous
p
21 novembre 2006 21:29
bienvenue au club smiling smiley
p
21 novembre 2006 21:33
merci infiniment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook