Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibataire...combien de temps ca va encore durer!!!
B
21 novembre 2006 21:47
Salamsmiling smiley,


Berya, tu as parfaitement raison il ne faut pas se voiler la face, seulement les cheuveux.tongue sticking out smiley
Bon j'avoue ma blague était pourrieconfused smiley

Trêve de plaisanterie, habiba si le célibat te pose autant problème il faut que tu fasses en sorte d'y mettre un terme.
Je sais, bien plus facile à dire, qu'à mettre en pratique. Et pourtant, finalement, quand on y réfléchit bien, ce n'est pas si compliqué que cela:

Annonce ouvertement que tu es célibataire et que tu cherches sérieusement à te poser.
Tu le dis à ta mère, ses amies, tes amies et laisse jouer le relationnel.
En principe, le bouche à oreille il n'y a rien de tel. Ceux qui t'apprécie secrètement se déclareront soudainement, ceux qui ne te connaissance pas chercheront à en savoir davantage sur toi. Après à toi de jouer, de trier, de séléctionnertongue sticking out smiley

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
m
21 novembre 2006 21:47
Citation
habiba57 a écrit:
salam a tous


voila ca fait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce forum et j'avoue que vos conseils m'ont vraiment manqués.

Aujourd'huit j'ai un pti pb enfin si on peut apeller ca comme ca, je suis CELIBATAIRE!!J'ai l'impression que je ne trouverais jamais chaussure à mon pied et cette situation est frustrante!!

Pourtant ce n'est pas les demandes qui manques seulement c'est soit des gens pas sérieux soit des gens pour qui je ne ressent aucune attirance!!!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es dans le même cas que moi soit se sont des gens qui ne sont guerre sérieux soit je ne ressents rien, et je me dis aussi ca se trouve ca va être comme ça pendant très longtps
h
22 novembre 2006 12:29
moi j'ai 19ans je sais je suis encore jeune c'est ce qu'on me dit tous le temps!!
l
22 novembre 2006 13:00
Tu n'es pas seule, ya beaucoup de gens dans la même situation que toi, moi y compris mais tu es jeune sois patiente!
22 novembre 2006 13:04
vous en souffrez autant??Oh JE DOIS VRAIMENT PAS ETRE NORMALE MOIeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
22 novembre 2006 13:43
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Berya, tu as parfaitement raison il ne faut pas se voiler la face, seulement les cheuveux.tongue sticking out smiley
Bon j'avoue ma blague était pourrieconfused smiley

Trêve de plaisanterie, habiba si le célibat te pose autant problème il faut que tu fasses en sorte d'y mettre un terme.
Je sais, bien plus facile à dire, qu'à mettre en pratique. Et pourtant, finalement, quand on y réfléchit bien, ce n'est pas si compliqué que cela:

Annonce ouvertement que tu es célibataire et que tu cherches sérieusement à te poser.
Tu le dis à ta mère, ses amies, tes amies et laisse jouer le relationnel.
En principe, le bouche à oreille il n'y a rien de tel. Ceux qui t'apprécie secrètement se déclareront soudainement, ceux qui ne te connaissance pas chercheront à en savoir davantage sur toi. Après à toi de jouer, de trier, de séléctionnertongue sticking out smiley

Allah y sehelsmiling smiley

c ske je fait jle di au amie de ma mere et tou et franchement sa marche. ma mere ve meme pa entendre parler de mariage
A
22 novembre 2006 13:55
Citation
habiba57 a écrit:
salam a tous


voila ca fait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce forum et j'avoue que vos conseils m'ont vraiment manqués.

Aujourd'huit j'ai un pti pb enfin si on peut apeller ca comme ca, je suis CELIBATAIRE!!J'ai l'impression que je ne trouverais jamais chaussure à mon pied et cette situation est frustrante!!

Pourtant ce n'est pas les demandes qui manques seulement c'est soit des gens pas sérieux soit des gens pour qui je ne ressent aucune attirance!!!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la réponse a ton PROBLèMe tu la trouve sur mon sujet. y'aura des célébat comme toi, et peut etre qui sait tu trouveras ton prince charmant. peut etre c moi? grinning smiley
p
22 novembre 2006 20:28
et les filles arreter de soufrire ya encore des coeur a prendre.soyant pas compliqué la vie passe tres vite
D
22 novembre 2006 21:41
c'est le club des celibataires anonymes ici ??? perplexe

Bon, ben Bonjour, moi je m'appelle Didi...
(Tout le monde en choeur = "Bonjour Didi"winking smiley

ben moi j'aimreais que mon celibat dure encore tres tres tres longtemps ...Angel

heeelas va bien falloir que je me case moi aussi un jour, et rien que d'y penser ca me stress, ca me deprime, ca me ronges, me dire que je vais abandonner cette vie trepidante, inscouciante, enrichissante que je vis pendant que d'autres se lamentes et s'oublie sur un prince charmant... Ca m'enrage...
je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/06 21:42 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
22 novembre 2006 21:59
Citation
Didi123 a écrit:
c'est le club des celibataires anonymes ici ??? perplexe

Bon, ben Bonjour, moi je m'appelle Didi...
(Tout le monde en choeur = "Bonjour Didi"winking smiley

ben moi j'aimreais que mon celibat dure encore tres tres tres longtemps ...Angel

heeelas va bien falloir que je me case moi aussi un jour, et rien que d'y penser ca me stress, ca me deprime, ca me ronges, me dire que je vais abandonner cette vie trepidante, inscouciante, enrichissante que je vis pendant que d'autres se lamentes et s'oublie sur un prince charmant... Ca m'enrage...
je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!

smoking smiley
+1 , je vais rester encore célibataire grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
22 novembre 2006 22:08
Citation
angelo a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
c'est le club des celibataires anonymes ici ??? perplexe

Bon, ben Bonjour, moi je m'appelle Didi...
(Tout le monde en choeur = "Bonjour Didi"winking smiley

ben moi j'aimreais que mon celibat dure encore tres tres tres longtemps ...Angel

heeelas va bien falloir que je me case moi aussi un jour, et rien que d'y penser ca me stress, ca me deprime, ca me ronges, me dire que je vais abandonner cette vie trepidante, inscouciante, enrichissante que je vis pendant que d'autres se lamentes et s'oublie sur un prince charmant... Ca m'enrage...
je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!

smoking smiley
+1 , je vais rester encore célibataire grinning smiley




Pkoi ? tu voulais m'epouser ??? (tm)

Fais comme les autres, prends un ticket et mets toi sur le cote dans la salle d'attente...smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
22 novembre 2006 22:11
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
c'est le club des celibataires anonymes ici ??? perplexe

Bon, ben Bonjour, moi je m'appelle Didi...
(Tout le monde en choeur = "Bonjour Didi"winking smiley

ben moi j'aimreais que mon celibat dure encore tres tres tres longtemps ...Angel

heeelas va bien falloir que je me case moi aussi un jour, et rien que d'y penser ca me stress, ca me deprime, ca me ronges, me dire que je vais abandonner cette vie trepidante, inscouciante, enrichissante que je vis pendant que d'autres se lamentes et s'oublie sur un prince charmant... Ca m'enrage...
je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!

smoking smiley
+1 , je vais rester encore célibataire grinning smiley




Pkoi ? tu voulais m'epouser ??? (tm)

Fais comme les autres, prends un ticket et mets toi sur le cote dans la salle d'attente...smoking smiley
Lol grinning smiley
Sinon , pour les tickets , cet le contraire , c'est les femmes qui prennent des tickets pour moi et qui attendent leur tour dans la salle d'attente grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
22 novembre 2006 22:14
Citation
angelo a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
c'est le club des celibataires anonymes ici ??? perplexe

Bon, ben Bonjour, moi je m'appelle Didi...
(Tout le monde en choeur = "Bonjour Didi"winking smiley

ben moi j'aimreais que mon celibat dure encore tres tres tres longtemps ...Angel

heeelas va bien falloir que je me case moi aussi un jour, et rien que d'y penser ca me stress, ca me deprime, ca me ronges, me dire que je vais abandonner cette vie trepidante, inscouciante, enrichissante que je vis pendant que d'autres se lamentes et s'oublie sur un prince charmant... Ca m'enrage...
je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!

smoking smiley
+1 , je vais rester encore célibataire grinning smiley




Pkoi ? tu voulais m'epouser ??? (tm)

Fais comme les autres, prends un ticket et mets toi sur le cote dans la salle d'attente...smoking smiley
Lol grinning smiley
Sinon , pour les tickets , cet le contraire , c'est les femmes qui prennent des tickets pour moi et qui attendent leur tour dans la salle d'attente grinning smiley




Trop tard, je l'ai dit la premiere


Fais preuve d'originalite, trouve autre chose..grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
22 novembre 2006 22:21
c kan ty tu attends le moins k ca viendra
L
25 novembre 2006 09:37
salut Habiba

Si tu vis dans le 57, c'est tout à fait normal... Y'a que dalle!!! Ils se la pètent tous, même les "pas beaux"!! lol.
Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
En plus t'es jeune! Tu as le temps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook