Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibataire...célibataire..... pour toujours!
22 novembre 2018 21:24
J'ai fait ce choix pour pouvoir me balader en calçons quand je rentre le soir Cool
22 novembre 2018 21:25
J'ai créé un post sur ça, et honnêtement si tu t'en fou des gens et ce qu'ils disent et que t'es prêt (e) à assumer la solitude h24 (parce que oui tous tes potes vont se marier un jour ou l'autre) moi je dis fooooonce Clap on doit créer un club des célibataires à ce rythme smoking smiley
*
22 novembre 2018 22:02
Seule,, c'est mieux qu'avec une personne mauvaise.
Mais si on trouve la bonne personne...vivre en couple c'est beaucoup plus mieux.
22 novembre 2018 22:13
Tu peux le faire même marié perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai fait ce choix pour pouvoir me balader en calçons quand je rentre le soir Cool
22 novembre 2018 22:40
Quand on est en couple (avec la bonne personne bien évidemment) la vie prends un autre goût.. Tu as qqn à tes côtés.. Qqn qui s Interresse à ton quotidien.. Qui te soutient.. Qui te faire rire (ouiiii c important grinning smiley) .. Qui prends de tes nouvelles.. En gros tu te projetes avec cette personne et vous construisez qq chose de commun et de durable surtout !
Donc je suis pour la configuration du couple (si les conditions sont réunies) Welcome
22 novembre 2018 23:05
Pour moi tout dépend de si c'est un célibat subit ou un choix personnel. Ne pas choisir d'être célibataire et le rester peut rendre triste, la personne peut perdre confiance en elle, peut jalouser les gens qui se mettent en couple et devenir amère, y en a pour qui ça devient une angoisse, une obsession de se mettre en couple.
Par ailleurs faire le choix de rester célibataire et l'assumer peut être une bonne chose, se savoir difficile ou peut-être avoir une âme de solitaire, vouloir faire des choses qui nécessitent aucun attachement, le célibat constitue un bon choix pour ces personnes, voilà je pense avoir toit dis!
R
23 novembre 2018 11:38
Salam

Moi je suis décidée à le rester. J'ai tant voulu me marier dans le passé mais j'ai tant été rejetée à cause de mon physique alors je me suis décidée : je veux être seule.
J'ai 35 ans, je n'ai jamais connu l'amour et malgré mon désir d'être maman, je ne veux plus me marier.

Je travaille, je vis avec mes parents et je suis heureuse ainsi. Je fais du sport pour m'occuper, je vois mes amis quand nous avons du temps à nous consacrer et je me donne du temps pour apprendre toute science utile surtout la Religion.
Z
23 novembre 2018 13:51
Beh qu'est ce qu'il a ton physique????
Citation
Roselynda a écrit:
Salam

Moi je suis décidée à le rester. J'ai tant voulu me marier dans le passé mais j'ai tant été rejetée à cause de mon physique alors je me suis décidée : je veux être seule.
J'ai 35 ans, je n'ai jamais connu l'amour et malgré mon désir d'être maman, je ne veux plus me marier.

Je travaille, je vis avec mes parents et je suis heureuse ainsi. Je fais du sport pour m'occuper, je vois mes amis quand nous avons du temps à nous consacrer et je me donne du temps pour apprendre toute science utile surtout la Religion.
23 novembre 2018 14:01
Vu comme ça, être en couple c'est magnifique smiling smiley
C'est comme une super équipe!!! Je crois qu'un couple devrait être comme ça et s'entendre...

Parfois je me dit, comment la personne qui dit aimer sa femme/mari, mais cette personne est capable de l'insulter, lui faire du mal et etc etc... sad smiley
Je ne comprends pas! Ça passe à ''avoir des papillons dans le ventre, je ne pense qu'à toi'' à espèce de Censored Censored''

Lol! je suis extrême, mais façon de parler... je sais que tous les couples ne sont toujours ainsi smiling smiley
Citation
Hafsasofia a écrit:
Quand on est en couple (avec la bonne personne bien évidemment) la vie prends un autre goût.. Tu as qqn à tes côtés.. Qqn qui s Interresse à ton quotidien.. Qui te soutient.. Qui te faire rire (ouiiii c important grinning smiley) .. Qui prends de tes nouvelles.. En gros tu te projetes avec cette personne et vous construisez qq chose de commun et de durable surtout !
Donc je suis pour la configuration du couple (si les conditions sont réunies) Welcome
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
R
23 novembre 2018 17:52
Visage dit disgracieux... Mais hamdoullah to kouli hal
Z
23 novembre 2018 17:58
Qui ta dit ca?
Citation
Roselynda a écrit:
Visage dit disgracieux... Mais hamdoullah to kouli hal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook