Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Célibataire à besoin de vous ...
D
15 octobre 2008 21:04
Salam Alikoum,


Il faut que tu mettes une photo ... comme sur meetic il aura 15 fois plus de chance d avoir une reponse.

Lol.


PS: Si possible, joindre un CV, les 6 dernieres fiches de paie,un releve bancaire temoignant de l etat de ses comptes ainsi que la photocopie du contrat de travail, CDI bien evidemment...

Tu t'adresses à des femmes ! Venales que nous sommes Mdr.

Jdeconne.
R
15 octobre 2008 21:30
Ecoutez les filles surtout tranche de repos Wallah j'embellis rien du tout...
En plus j'ai jamais jamais jamais dit qu'il est parfait vous avez lu ou ce post imaginaire ? moody smiley

Personnellement je ne l'es jamais rencontré moi mais je sais que ce que j'ai dit c'est vrai ... je vous passe l'information ... mais dans mon post j'ai aussi voulus faire appelle à vos consciences de musulman et de musulmane que normalement des qu'ont entends qu'une personne souhaite se marier on doit l'aider essayer d'en parler de rechercher comme sa on rend service à la communauté on preserve des gens ainsi vous comprenez ce que je veux dire c'est pas de faire comme si on n'avais pas entendus et sa peut rendre services à pas mal de personne.

Par ailleurs oui ce jeune homme rencontreras une fille selon les règles qu'Allah nous a autorisé a rencontrer sinon il ne serais pas passer par la mosquée ni demander au frères de la mosquee.
Effectivement le fais qu'il sois convertit doit bloquer (qu'Allah nous pardonne car c'est injuste) des filles mais voilà c'étais pour partager avec vous ce point de vus.
D
15 octobre 2008 21:34
Lol,


Tu fais appelle à la conscience des musulmanes de ce forum ? tu veux dire à notre generosité ? notre sacrifice ? la charité ? lol


Je Re déconne.

Salammmmmmmmmm
R
15 octobre 2008 21:38
Ce que je voulais dire de nous sentir responsable lorsque l'on entend une information essayer de voir ... de faire sa part de travail, ce que l'on peut à notre niveau ... pour rendre service à nos frères et nos soeurs musulmanes à notre communauté, c'est important le mariage.
t
15 octobre 2008 21:45
quelqu'un que t'as jamais rencontré et tu prends les responsabilités ? à ta place j'aurai peur, je me rappelle bien ma meilleure amie a épousé un ami à moi et j'avais vraiment peur de m'engager dans leur sérieux, je les ai laissé l'un face à l'autre dans leur sincerité, ou leur manque de sérieux. Heureusement, ils sont mariés et ont des enfants, je n'aime pas faire l'intermédiaire grinning smiley

bon maintenant tu veux qu'on aille parler autour de nous ? je ne me vois pas dans mon entourage tu sais yabi il y a une qui souhaite trouver un mari à un muslim converti ? et comment le joindre ? faut t'inscrire yabi et envoyer un mp à rifaine grinning smiley

si jamais j'entends autour de moi une qui veut se marier je transmets surtout une qui veut venir du bled s'il ne voit pas d'inconvénients à cela et la rencontre sera selon les régles.


p.s. : l'homme parfait, parce que tu as noté en deux lignes que des caractéristiques positives concernant ce muslim d'ou notre mot parfait grinning smiley

p.s. : je ne comprends pas ta démarche - pourquoi pas toi ou quelqu'un de ta famille c'est pas de l'islam ca ? - ceci dit, cela ne me regarde pas, je te laisse lui chercher une bonne épouse grinning smiley qu'allah te facile les choses evilDanse



Citation
Rifainesensible a écrit:
Ecoutez les filles surtout tranche de repos Wallah j'embellis rien du tout...
En plus j'ai jamais jamais jamais dit qu'il est parfait vous avez lu ou ce post imaginaire ? moody smiley

Personnellement je ne l'es jamais rencontré moi mais je sais que ce que j'ai dit c'est vrai ... je vous passe l'information ... mais dans mon post j'ai aussi voulus faire appelle à vos consciences de musulman et de musulmane que normalement des qu'ont entends qu'une personne souhaite se marier on doit l'aider essayer d'en parler de rechercher comme sa on rend service à la communauté on preserve des gens ainsi vous comprenez ce que je veux dire c'est pas de faire comme si on n'avais pas entendus et sa peut rendre services à pas mal de personne.

Par ailleurs oui ce jeune homme rencontreras une fille selon les règles qu'Allah nous a autorisé a rencontrer sinon il ne serais pas passer par la mosquée ni demander au frères de la mosquee.
Effectivement le fais qu'il sois convertit doit bloquer (qu'Allah nous pardonne car c'est injuste) des filles mais voilà c'étais pour partager avec vous ce point de vus.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
u
15 octobre 2008 22:30
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

Voilà je voulais partager un sujet avec vous qui m'a interpellé cette apres midi.

En effet, j'ai appris que un jeune homme qui viens d'avoir 38 ans recherche déjà depuis un certain temps (quelques années ) une épouse mais il n'en a toujours pas rencontrer une et apparament il aimerait vraiment se marier et fonder une famille.

Sa ma fais de la peine quand j'ai appris sa d'autant plus que cette personne est une personne correcte, gentil, qui respecte la femme... il est pratiquant il est convertit depuis deja longtemps ... mais son célibat commence à lui peser.

Je me suis dit comment peut on laisser nos frères et soeurs musulmans qui souhaite se marier sans les aider. Normalement des qu'on apprend qu'une personne veut se marier on doit tous essayer de la ou le marier. Aujourdh'ui chacun fais son chemin et oublis de penser a son frere et a sa soeur mais que se passe t il ?

Sommes nous tous devenus si égoiste jusqu'a en oublier nos soeurs et nos freres et ne pas leur présenter de personne pour se marier ?

PS : j'ai essaye de rechercher autour de moi des femmes qui ont la trentaine célibataire mais j'ai pas trouvé de mon côté.


Un conseil,si tu lui veut vraiment du bien,c'est certainement pas ici qu'il faudrait l'aiguiller pour une éventuelle rencontre..
En tant que personne toute fraichement reconverti, il serait préférable pour lui de faire la connaissance avec une femme pratiquante qui lui montre réellement la religion afin qu'il agisse en conséquence.....Et non une célibataire au bord du suicide comme elles sont légion ici.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
R
15 octobre 2008 22:30
lol tranchederepos tu me fais trop rire grinning smiley

j'ai deja répondus plus haut pourquoi pas moi

T'inquiète pas ma soeur j'ai pas peur de prendre de responsabilité je sais que je suis en train de parler d'une personne correcte. Et puis avoir tjrs peur de présenter ben sa finis par laisser des tas de celibataire endurcis ou malheureux alors je prefère être utile et agir avec de bonne intention que de laissez le célibat ronger nos freres et soeurs.
R
15 octobre 2008 22:38
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

Voilà je voulais partager un sujet avec vous qui m'a interpellé cette apres midi.

En effet, j'ai appris que un jeune homme qui viens d'avoir 38 ans recherche déjà depuis un certain temps (quelques années ) une épouse mais il n'en a toujours pas rencontrer une et apparament il aimerait vraiment se marier et fonder une famille.

Sa ma fais de la peine quand j'ai appris sa d'autant plus que cette personne est une personne correcte, gentil, qui respecte la femme... il est pratiquant il est convertit depuis deja longtemps ... mais son célibat commence à lui peser.

Je me suis dit comment peut on laisser nos frères et soeurs musulmans qui souhaite se marier sans les aider. Normalement des qu'on apprend qu'une personne veut se marier on doit tous essayer de la ou le marier. Aujourdh'ui chacun fais son chemin et oublis de penser a son frere et a sa soeur mais que se passe t il ?

Sommes nous tous devenus si égoiste jusqu'a en oublier nos soeurs et nos freres et ne pas leur présenter de personne pour se marier ?

PS : j'ai essaye de rechercher autour de moi des femmes qui ont la trentaine célibataire mais j'ai pas trouvé de mon côté.


Un conseil,si tu lui veut vraiment du bien,c'est certainement pas ici qu'il faudrait l'aiguiller pour une éventuelle rencontre..
En tant que personne toute fraichement reconverti, il serait préférable pour lui de faire la connaissance avec une femme pratiquante qui lui montre réellement la religion afin qu'il agisse en conséquence.....Et non une célibataire au bord du suicide comme elles sont légion ici.


MDR mais vous me faites trop rire surtout toi unjedid ptdr j'ai dit sa fais deja longtemps qu'il est convertit plus de 10 ans même je crois plus et toi tu me dis fraichement mdr vous allez me faire devenir chèvre.

Iwa lahidik a ouma rar mlih minouri...

Je lui recherche pas une femme sur yabi mais je voulais vous passer l'info de prise de conscience ensemble ... tu comprends ...

Et non une célibataire au bord du suicide comme elles sont légion ici Tu m'as fais trop rire non je recherche pas sa ptdr
l
15 octobre 2008 22:38
Ptdr je pensé le sortire, mais j ai pas ossez, je me suis dit calmos lamyaâ
mais c souvent comme ça, si un mec etait si mortel que ça, peux importe sont age, la nana se le mettra sous la dents


Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


S il est si parfait pourquoi pas toi ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
15 octobre 2008 22:43
OH LALALA je redit une dernière fois pour ceux et celles qui sont paresseux et qui lisent mal les interventions c'est un français convertit moi c'est pas la peine je peux pas mes parents me dabah comme le mouton de l'aîd alors c'est inutil que je me lance dans le chemin qui mène vers la vallée de la mort... . Mais moi je n'aurais rien eu contre.
l
15 octobre 2008 22:58
t'inquiète j ai bien lu, un mouslim c un mouslim qu'il le soit de sa naissance ou par le biais d'une reconversion c la même.


Citation
Rifainesensible a écrit:
OH LALALA je redit une dernière fois pour ceux et celles qui sont paresseux et qui lisent mal les interventions c'est un français convertit moi c'est pas la peine je peux pas mes parents me dabah comme le mouton de l'aîd alors c'est inutil que je me lance dans le chemin qui mène vers la vallée de la mort... . Mais moi je n'aurais rien eu contre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
15 octobre 2008 23:10
Salam aalikoum

l'un des principals points souleves par plusieurs freres à la mosquée

"Quand un frere se maris, il peut, par l'intermediaire de sa femme...trouver ou proposer plusieurs personnes, à ceux qui ne sont pas encore marier....mais ils oublient"


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
15 octobre 2008 23:26
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

l'un des principals points souleves par plusieurs freres à la mosquée

"Quand un frere se maris, il peut, par l'intermediaire de sa femme...trouver ou proposer plusieurs personnes, à ceux qui ne sont pas encore marier....mais ils oublient"


oua Allahoua3lem

Salam alaykoum,

voilà c'est sa que je voulais souligner il l'oublis mais les soeurs mariées aussi l'oublis c'est valable pour elles aussi c'est sa que je voudrais reveiller en nous comme conscience.
C
16 octobre 2008 08:36
eh hooooooooo Clap vous êtes grave
vous prenez même pas la peine de lire ce qu elle dit maintes et maintes fois whistling smiley
y en a vraiment c est a ny rien comprendre et pour certains une maniere agressive comme tjs de dire les choses.
h
16 octobre 2008 10:07
salam,

tu a raison est c'est pour cette raison que je te repond j'ai ma meilleure amie qui est pratiquante et qui cherche elle aussi a ce mariée mais c vrais c'est trés difficile j'ai demander autour de moi pour lui trouver 1 frere mais a ce pas facile, elle a 30ans d'une gentile, calme, tolérante est trés jolie parcontre son ptit souci c'est quellle est trés grande est souhaite 1 homme plus grand qu'elle, elle doit faire 1m80 a pe prés est ont est sur marseille.

salam.
R
16 octobre 2008 12:29
Merci les soeurs Candy et Houria smiling smiley

Donc une nouvelle information il réside dans le nord Est de la france donc le plus proche sera le mieux, je pense ...

C'est bien Houria tu es une bonne copine mach'Allah yawning smiley
16 octobre 2008 12:36
moi je veux juste etre invité à la fête (a ana gah ma nakoul gher nzeghrete)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
16 octobre 2008 13:00
Lol Soltana oui tu seras invitée t'inquiètes pas tu es déjà inscrite sur la grande liste des invités ... en plus j'ai déjà préparé ta tenue de soirée :

grand tablier , sandala en plastic pour éviter de déraper dans la cuisine, foulard en tissu pour éviter de laisser tomber les cheveux dans les poulets que tu nous auras bien préparer grinning smiley

ps : repose toi bien la veille, il te faudras être en pleine forme, pour remuer les 200 poulets dans la big marmite .... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 13:04 par Rifainesensible.
t
16 octobre 2008 13:04
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Heureusement qu'on nous invite pas pour ca pendant les fêtes de mariage. Perso j'ai du mal à rayèche un alors 200 poulets sad smiley vais m'évanouir, soltana tu sais ce qui t'attends mdrrrrrrrrrr grinning smiley





Citation
Rifainesensible a écrit:
Lol Soltana oui tu seras invitée t'inquiètes pas tu es déjà inscrite sur la grande liste des invités ... en plus j'ai déjà préparé ta tenue de soirée :

grand tablier , sandala en plastic pour éviter de déraper dans la cuisine, foulard en tissu pour éviter de laisser tomber les cheveux dans les poulets que tu nous auras bien préparer grinning smiley

ps : repose toi bien la veille, il te faudras être en pleine forme, pour remuet les 200 poulets dans la big marmite .... grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
16 octobre 2008 13:18
salam haléikom

Si seulement toutes les nanas pensées tous comme toi perplexe
Mlle Rifainesensible thumbs up
une fois que tu auras trouvé quelqu'un pour ce jeune
homme, si tu pouvais faire de méme pour moi ça serai
vraiment aimable Welcome de ta part. Etant donner que
tu t'es lancer dans la bonne action ça serait dommage
de t'en n'arréte là smiling smiley. Me concernant je te donnerai tous
les détails en MP. Je te remercie d'avance Mlle Rifainesensible.
ça ma énormement touché quand tu as dit comment peut on laisser
nos frères et soeurs musulmans qui souhaite se marier sans les aider No no.
A ce moment là j'ai repris espoir et je me suis dit que peut étre tu
va me guérir de cette maladie qu'on appelle Célibataire crying(. tu as raison
c'est vrai que normalement des qu'on apprend qu'une personne veut se
marier on doit tous essayer de la ou le marier. Tu as raison quand tu
dit qu'aujourdh'ui chacun fais son chemin et oublis de penser a son
frere et a sa soeur mais que se passe t il ? Heu Chacun suis le cour de
sa vie sans se préoccuper de se que devien son frére ou sa soeur.
On peut dire que l'on est un vrai musulman seulement quand on veux
à son prochain le bien que l'on veux à soi méme thumbs up
Encore merci à toi Mlle Rifainesensible.
à trés bientôt incha'allah.Bye
« Ce qui embellit le désert, c’est qu’il cache un puits quelque part. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook