Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 ans célibataire et alors...mais bon en même temps les oulds ness se font...
n
22 janvier 2008 14:13
salem les filles

je parle de mon experience perso
je viens d'avoir 30 ans je suis célibataire et je l'assume pleinement .
donc les "il serait temps que tu te marie que tu nous présente ton futur " comme dirait mes proches , STOPPPPPPPPP, certains que je leur cache une relation hôbe loveur In love
bon il est vrai que c'est toujours mieux d'etre accompagné par un chéri hnine , gentil et tous le touti en une phrase le vrai ould ness .
mais moi je ne l'ai pas encore trouvé ils ne doivent pas vivre sur cette planète No no donc je prefere etre seule que de tombé sur des gros thumbs down qui se font passer pour des ould ness comme mon ex et qui au finale s'avèrent etre de gros vicieux .

salut à toutes
l
22 janvier 2008 14:19
T'as raison vaut mieux être tte seule que mal accompagner !
C
22 janvier 2008 14:22
je suis toute a fait d'accord avec vs, surtout de nos jrs, frenchement les mec de cet géneration, on va pas dire kon doit les acceuillir a bras ouvert.....mais inchallah tu finira par tomber sur le bon, n'oublie pas apres de nous invité a ton mariage.....Clap
K
22 janvier 2008 14:29
Les hommes sont comme les places de parking. Les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont les handicapés.



la question est: EST CE QUE KARMOSS EST PRIS OU PAS ?? Clap
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Z
22 janvier 2008 14:44
Salam

Tu t'en fiche de ce que les autres disent c ta vie walakine makhskche tani techrate et si tu voie que c la bon personne tekli 3ella ALlah des fois il faut accepter certain défaut personne ni parfait et aussi kayne chi hajatte c doit qui devrai les corriger chez l'homme (mme la femme)

Allah yejibe like ou lina chi nou9ra fache yeghbare nehassena In love
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
n
22 janvier 2008 14:46
C'est pas bien Karmoss de dire que ceux qui restent sont des handicapés No no
on va plutôt dire que ceux qui restent sont de gros crevard avec moins que wallo dans la tête perplexe, alors vous surtout restez bien là ou vous êtes .
R
22 janvier 2008 14:47
Citation
Karmoss a écrit:
Les hommes sont comme les places de parking. Les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont les handicapés.



la question est: EST CE QUE KARMOSS EST PRIS OU PAS ?? Clap

moi je dirai ke karmoss est sur les place handicapé parce que sil etai pri il ne seré pa sur yabi a sortir nimporte koi ds ses post, il seré av sa cherie!grinning smiley

rifiamment
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
22 janvier 2008 14:53
je suis d'accord avec toi zorro
le 0 défaut n'existe pas mais il faut pas abuser non plus, les mecs qui veulent un peu trop régenter et faire les machos sont mal tombés avec moi .
c'est vrai que je suis devenus exigente mais bon en visant super haut "la lune" peut etre que j'aurais " l' étoile "
inchALLAH

et je le souhaite aussi à toutes les bent ness ...
A
22 janvier 2008 15:14
quitte les, ils ne te meritent pas
R
22 janvier 2008 15:14
Citation
nesrinedelyon a écrit:
salem les filles

je parle de mon experience perso
je viens d'avoir 30 ans je suis célibataire et je l'assume pleinement .
donc les "il serait temps que tu te marie que tu nous présente ton futur " comme dirait mes proches , STOPPPPPPPPP, certains que je leur cache une relation hôbe loveur In love
bon il est vrai que c'est toujours mieux d'etre accompagné par un chéri hnine , gentil et tous le touti en une phrase le vrai ould ness .
mais moi je ne l'ai pas encore trouvé ils ne doivent pas vivre sur cette planète No no donc je prefere etre seule que de tombé sur des gros thumbs down qui se font passer pour des ould ness comme mon ex et qui au finale s'avèrent etre de gros vicieux .

salut à toutes

c bien ke tu assume ton celibat!

mais est ce ke toi tu t remise en kestion!

c sa le pb tte les fill cherche des ould ness et t les mecs cherchent d bent ness!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
A
22 janvier 2008 15:17
t'as bien parle riffia

scientifiquement parlant et statistiquement parlant, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait plus de cons que de co.nnes (et inversement proportionnel ou egal grinning smiley )

donc de temps en temps faut se remettre en question, il y a autant de malades chez les gars que chez les nanas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 15:18 par Aymen1978.
n
22 janvier 2008 15:38
je ne balancerais pas ce sujet si moi je ne m'etais pas déjà mise en question
il est clair que pour la réussite d'un couple des compromis et des remises en question sont nécessaire des 2 cotés , mais en mme temps je ne suis pas déseperée au point de tous accepter de la part d'un mec.
ça pourra parraitre pretentieux mais el hamdoullilah je sais ce que je suis et je sais ce que je vaut.

il est vrai qu'aujourd'hui les mecs disent ou sont passé les bent ness et les filles disent la meme chose des ould ness

bon je pense que je vais ouvrir un club VIP ould ness et bent ness se cherchent ...
j
22 janvier 2008 15:49
Salam

Inchallah tu trouveras qqun qui te chérira smiling smiley Un conseil : ne sois pas trop exigente, l'homme parfait (hélas!) n'existe pas ...Ma mère ne veut pas que je reste célib à 30ans elle me dit que j'aurais du mal à mettre au monde un enfant (complication de l'accouchement)
A
22 janvier 2008 15:53
Vas y, trouve toi un Homme et laisse un peu de tes exigences. L'essentiel dans un choix c'est de touver la personne ayant des principes et des valeurs solides. C'est le plus imporatnt critère à mon avis.
n
22 janvier 2008 16:09
oui mais justement trouver des personnes avec des valeurs droites et justes sont rares à trouver .
l'Homme est égoiste et veut régenter sa vie de famille , son couple comme il l'entend sans forcement penser à la femme
il est là le probleme de nos jours

il faut quand même voir dans la même direction est avoir des objestifs à moyen et long terme en adéquation avec tes propres envies.
et ne pas etre celle ou celui que tu n'es pas
n
22 janvier 2008 16:20
reponse à Amir n°1

mdr
tu me fais rire
c'est pas le tout de trouver un homme ce qui est facile en sois tous le monde peut se caser et se marier "demain" mais en meme temps si c'est pour ensuite vivre la galère avec le sois disant Homme comme tu le dit je prefere rester seule le célibat n'est pas une maladie en soit t'inquietes pas pour moi je ne suis pas au bord l'agonie.
inchALLAH un jour mon prince viendra
aller tous en coeur les filles célibataires lol
créeons un club et chantons pour nous lolClap
y
22 janvier 2008 16:26
ton tour viendra inchallah!


a moins que tu ne soit trop obnibuler par l'homme parfait...eye rolling smiley...et là je ne crois pas que tu en trouveras! evil


s'est jamais bon d'etre trop exigeant! mais en meme temps c'est jamais bon de se voiler les yeux et de dire oui a tout.
22 janvier 2008 16:39
iwa allah yejib lkhir smiling smiley
r
22 janvier 2008 16:44
nuance d'après ton profil, tu viens d'avoir 31 ans tongue sticking out smiley
22 janvier 2008 16:45
Citation
rhislene a écrit:
nuance d'après ton profil, tu viens d'avoir 31 ans tongue sticking out smiley

T'en rajoutes une couche ... sacrée toi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook