Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 ans célibataire et alors...mais bon en même temps les oulds ness se font...
n
22 janvier 2008 22:47
SPECIAL BIG UP
pour candi up
mdr(tm)
B
22 janvier 2008 22:59
si ca te permet de te rassuer ce que tu dis , tant pour toi.

Faut pas oublier qu'on rencontre que nos semblables et ce qu'on merite.. à 30 ans et celibataire, je doute que c'est rassurant pour une femme, et surtout si aucun pretendant dans les horizons. c'est bien de voir ses critere à la hausse.. mais n'oublies pas de revoir l'age à la hausse aussi de celui que tu cherches...

c'est devenu une habitude ici, chaque fois qu'une fille a eu une deception amoureuse ou qui n'arrive pas à sortir de son celibat, elle vient ici pour jetter la faute sur les mecs..

il exsite du bien et du mal dans les deux sexes.. il faut etre parfaite pour rencontrer le mec parfait..

salam.
m
22 janvier 2008 23:02
Citation
Billal28 a écrit:
si ca te permet de te rassuer ce que tu dis , tant pour toi.

Faut pas oublier qu'on rencontre que nos semblables et ce qu'on merite.. à 30 ans et celibataire, je doute que c'est rassurant pour une femme, et surtout si aucun pretendant dans les horizons. c'est bien de voir ses critere à la hausse.. mais n'oublies pas de revoir l'age à la hausse aussi de celui que tu cherches...

c'est devenu une habitude ici, chaque fois qu'une fille a eu une deception amoureuse ou qui n'arrive pas à sortir de son celibat, elle vient ici pour jetter la faute sur les mecs..

il exsite du bien et du mal dans les deux sexes.. il faut etre parfaite pour rencontrer le mec parfait..

salam.

Oh ta lair remonté
elle cherche un gars bien elle a jamais dis parfait
c
22 janvier 2008 23:05
Citation
Billal28 a écrit:
si ca te permet de te rassuer ce que tu dis , tant pour toi.

Faut pas oublier qu'on rencontre que nos semblables et ce qu'on merite.. à 30 ans et celibataire, je doute que c'est rassurant pour une femme, et surtout si aucun pretendant dans les horizons. c'est bien de voir ses critere à la hausse.. mais n'oublies pas de revoir l'age à la hausse aussi de celui que tu cherches...

c'est devenu une habitude ici, chaque fois qu'une fille a eu une deception amoureuse ou qui n'arrive pas à sortir de son celibat, elle vient ici pour jetter la faute sur les mecs..

il exsite du bien et du mal dans les deux sexes.. il faut etre parfaite pour rencontrer le mec parfait..

salam.


ben...faut dire que les hommes d'aujourdhui ne respectent plus rien, et se prennent pour des pachas...tu trouve normal toi qu'une fille qui parle mariage à un garçon le fasse fuiR ?? tu trouve normal qu'un homme demande à une fille de partir en week end hors mariage ? Tu trouve normal qu'un homme soit avec ses potes a longueur de journée et ne t'appele meme pas pour prendre de tes nouvelles, tu trouve normal aussi qu'un homme t'insulte de coincée quand tu lui annonce que tu es toujours vierge ??? EFFECTIVEMENT...beaucoup de filles se plaignent de ces hommes qui ne savent plus ce qu'est "une femme maghrébine" de nos jours...elle est toujours associée à une femme vicieuse, sans principes, facile et ignorante, coincée et handicapée, sequestrée mais victime, eduquée mais prétentieuse, intelligente mais moche ! mince mais ouvrez vos yeux 5 minutes !!!!!!!!!
p
22 janvier 2008 23:13
le véritable sentiment amoureux se fout de vos critères........
vous ne dépassez jamais le statut sociale et l'enveloppe physique..... c'est lamantable!!!!!!!
c
22 janvier 2008 23:16
Citation
polémik a écrit:
le véritable sentiment amoureux se fout de vos critères........
vous ne dépassez jamais le statut sociale et l'enveloppe physique..... c'est lamantable!!!!!!!

mais j'espere que tu plaisantes polémik ???? tu crois que c'est un homme qui va m'apprendre ce qu'est aimer ??? aimer pour un homme, c'est simple...c'est lui obéir au doigt et à l'oeil à nos risques et périls !!! c'est facile de dire ça !!! mais un homme quand il fait l'amour avant le mariage on le voit jamais !! il peut meme mitonner s'il veut ! mais une femme si elle fait l'amour avec un soi disant homme qu'elle a aimé : c'est fdihaaaaaaaa !!! ca yest ! on la prends pour tout ce qui circule sur le bois de boulogne !! mais quand est ce que vous comprendrez qu'une femme ne peut pas vivre comme un homme ! quand ??????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 23:22 par candi-up.
n
22 janvier 2008 23:17
merci billal28 de t'inquieter de mon sors ,
mais tu devrais souffler un peu tu m'as l'air ennervé.
t'en fais pas pour moi les prétendant ce n'est pas ce qui manque mais j'attend de trouver la personne qui me mérite et qui a de vrai valeurs et pas un tchatcheur qui parle dans le vent en se faisant passer pour un ould ness et en cresant tu t'appercois que c 'est le néant .

Je te rassure tu avais l'air inquiet je suis complétement épanouie el hamdoullilah
m
22 janvier 2008 23:22
Citation
candi-up a écrit:
Citation
polémik a écrit:
le véritable sentiment amoureux se fout de vos critères........
vous ne dépassez jamais le statut sociale et l'enveloppe physique..... c'est lamantable!!!!!!!

mais j'espere que tu plaisantes polémik ???? tu crois que c'est un homme qui m'apprendre ce qu'est aimer ??? aimer pour un homme, c'est simple...c'est lui obéir au doigt et à l'oeil à nos risques et périls !!! c'est facile de dire ça !!! mais un homme quand il fait l'amour avant le mariage on le voit jamais !! il peut meme mitonner s'il veut ! mais une femme si elle fait l'amour avec un soi disant homme qu'elle a aimé : c'est fdihaaaaaaaa !!! ca yest ! on la prends pour tout ce qui circule sur le bois de boulogne !! mais quand est ce que vous comprendrez qu'une femme ne peut pas vivre comme un homme ! quand ??????????????

mdrgrinning smiley
n
22 janvier 2008 23:23
polémik je crois que tu n'as pas tres bien compris le sujet
on ne parle pas d'enveloppe physique on parle de personnes qui nous corresponde et qui se comportent comme des oulds ness .
arreter de vous faire passer pour ce que vous n'etes pas
chasser le naturel il revient au galot
ne te sens pas viser
c
22 janvier 2008 23:24
Citation
malikabb a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
polémik a écrit:
le véritable sentiment amoureux se fout de vos critères........
vous ne dépassez jamais le statut sociale et l'enveloppe physique..... c'est lamantable!!!!!!!

mais j'espere que tu plaisantes polémik ???? tu crois que c'est un homme qui m'apprendre ce qu'est aimer ??? aimer pour un homme, c'est simple...c'est lui obéir au doigt et à l'oeil à nos risques et périls !!! c'est facile de dire ça !!! mais un homme quand il fait l'amour avant le mariage on le voit jamais !! il peut meme mitonner s'il veut ! mais une femme si elle fait l'amour avec un soi disant homme qu'elle a aimé : c'est fdihaaaaaaaa !!! ca yest ! on la prends pour tout ce qui circule sur le bois de boulogne !! mais quand est ce que vous comprendrez qu'une femme ne peut pas vivre comme un homme ! quand ??????????????

mdrgrinning smiley


i khaljouni la'hqal...Oh
p
22 janvier 2008 23:28
ould ennas....... il faut rire ou pleurer.... ?
UN gars simple courageux tafant comme un dingue,HONETE gagnant le smic, ça te dis ya bent ennass ?
OAIS OAIS;;;;;;;;
M
22 janvier 2008 23:30
Citation
nesrinedelyon a écrit:
pour ma petite rhislène

toi tu ne devais pas etre bonne en calcul mental à l'ecole
comme tu as pu le constater sur mon profil je suis de 77 donc cette année je vais avoir 31 ans mais ça va j'ai le temps je les ferais inchALLAH fin décembre donc peut etre qu'arriver fin décembre j'aurais le plaisir de recevoir tes voeux.

Ben on est en 2008 et comme on sait pas quand t'es né on fait comme le gouvernement marocain c'est le 1er du mois de janvier de l'année 1977 (mon père est né selon les sources officielle le 01/01/1950, pile poil au milieu du siècle passé et ma mère le 01/01/1955, wow c'est le même anniv que mon père, étrange perplexe)

donc tu as bien 31 ans voilà cqfd

oui je sais ... je sors !!!!
c
22 janvier 2008 23:31
Citation
poutch a écrit:
Citation
nesrinedelyon a écrit:
pour ma petite rhislène

toi tu ne devais pas etre bonne en calcul mental à l'ecole
comme tu as pu le constater sur mon profil je suis de 77 donc cette année je vais avoir 31 ans mais ça va j'ai le temps je les ferais inchALLAH fin décembre donc peut etre qu'arriver fin décembre j'aurais le plaisir de recevoir tes voeux.

Ben on est en 2008 et comme on sait pas quand t'es né on fait comme le gouvernement marocain c'est le 1er du mois de janvier de l'année 1977 (mon père est né selon les sources officielle le 01/01/1950, pile poil au milieu du siècle passé et ma mère le 01/01/1955, wow c'est le même anniv que mon père, étrange perplexe)

donc tu as bien 31 ans voilà cqfd

oui je sais ... je sors !!!!

mdrrrrr mon père aussi n'a pas de date, il es né le 1er janvier mdrrrrr ca doit pas etre facile quand meme....
allons poutch...sortons ! grinning smiley
n
22 janvier 2008 23:38
polemik
je pense que tu as du mal avec la comprehension francaise pourtant j'utilise pas des mots compliqués.
ould ness ne veux pas dire tuner mais ould ness
depuis tout à l'heure on parle de personne avec des valeurs et pas de finteur qui ne finissent de toute maniere que dans du haram.
moi perso si mon futur à déjà le dine dans le coeur qu'il est soit smicar je m'en fiche, ,et de là il est forcement honnete , droit , serieux , fidèle ,
alors en plus si il est drole, affectueux alors il est pour moi .

alors polemik penses tu que c 'est trop demander.

alors arrete te parler d'enveloppe physique qui dans ce post n'est pas le sujet
a
22 janvier 2008 23:42
vous laisser passer des occassions pour vous marrier arriver a 30ans wallou rien a lhorizon pas un truc a becqueter c normal c la panik a bord!!!

si tu serais si epanoui il yaurai pas eu de post....lol cassé!!!

inchaallah Kheir!! ya pas de raison de pas trouver kelkun!!! fo etre optimiste dans la life. Dans ce forum, il faut se rendre a levidence on parle ke de soucis on ne parle pas des couples heureux.
n
22 janvier 2008 23:45
poutch
je vois que toi aussi t'as des soucis avec les chiffres
alors 1+1 =2
jusque là on est ok
ensuite 2008-1977 =31 ok
ce qui veut dire qu'en 2008 je ferais mes 31 ans
et comme je suis de fin d'année donc
ce qui donne fin décembre 2008 31 ans
oula c'est dur ce soir
compte avec tes doigts si tu n'arrives pas dans la tete
t
22 janvier 2008 23:52
Salem oualikoum

ok nesrinedelyon : je m'inscrit à ton club VIP ould ness et bent ness qui se cherchent spinning smiley sticking its tongue out

2 mariages possibles dans la vie : un mariage d'amour In love ou un mariage de raison confused smiley

Moi j'opte pour le 1re incha'allah donc j'attends encore mon petit prince d'amour grinning smiley même si j'ai dépassé la trentaine ! J'assume et je signe

Malgré que ma madre me met la pression, je préfère être seule que mal accompagnée ! Le célibat ne relève pas toujours de l'exigeance et encore moins d'une supériorité ... No no
M
22 janvier 2008 23:55
Citation
nesrinedelyon a écrit:
poutch
je vois que toi aussi t'as des soucis avec les chiffres
alors 1+1 =2
jusque là on est ok
ensuite 2008-1977 =31 ok
ce qui veut dire qu'en 2008 je ferais mes 31 ans
et comme je suis de fin d'année donc
ce qui donne fin décembre 2008 31 ans
oula c'est dur ce soir
compte avec tes doigts si tu n'arrives pas dans la tete

ouais mais moi je ne savais pas que tu es né à la fin de l'année d'où mon raisonnement eye rolling smiley
T
23 janvier 2008 00:15
salut nesrine
bon tu va certeinement me prendre pour un borné, mais j'ai toujours pas compris où il est ton problem, pourtant j'ai relu ton post aumoins 8fois perplexe

bon entre temps je vais continuer a le relir
j'ai vraiment du mal...grinning smiley
R
23 janvier 2008 00:17
Tarik quand tu comprend tu me fais signe stp! moi aussi je nage là!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook