Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibataire et alors ???
s
5 juin 2011 12:41
salam a toutes et a tous ^^

POur les filles qui depriment car elles sont seul ou qu'elles viennent de se faire larguer par un gro Censored qui connaissent rien a la vie car ils preferent les filles faciles que des bent ness ^^

Ne vous en faites pas les nanas!!!! No no il y a plein de points positifs ds la vie d'une celibataire ...Zen certe au debut vous allez broyer du noir mais on est la pour vous aidez !!!! Je demande a toutes les celibataire endurcie lol de nous donner les avantages d'etre celibataire ou bien les femmes mariées ce qu'elles ne peuvent plus faire maintenant !!!!!!! Angel

J'espere que sa vous remontera le morale bousssaaaa yawning smiley
Vous en faites pas le bon arrivera inchallah soyez patiente ^^
( sa marche aussi pour les Hommes !!! laissez vos com aussiiii)
1
5 juin 2011 15:48
Oui les filles y a pleins de points positifs dans la vie d'une femme célibataire.

Jamais un enfant ne vous dire "maman", mais n'ayez crainte, il vous fera des bisous
Quand vous rentre le soir à la maison, c'est soit votre papa et maman qui vous attend, soit le chat qui vient chercher ses croquettes.
Personne pour vous embrasser
pas de texto avec "tu me manques terriblement"
pas d'orgasme
pas de sortie resto en amoureux
pas de cadeaux d amoureux
pas d'affection

mais rassurez vous, votre meilleure copine sera toujours la pour vous soutenir quand son mari est au travail. Et puis elle vous offrira toujours un peu de thé et du mloui, pas de souci

on se rassure comme on peut hein Cool

Nous les hommes ont n'a pas ce souci, on est des weld elham, donc on fait des bêtises
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
5 juin 2011 15:53
salam je comprend ce que tu veut dire et je suis daccord avec toi quand tu dis que faut pas tomber dans une depresion ou passer son temps dans le passer les remord les regret se lamenter ect... mais faut pas se mentir on a tous un besoin physique moral faut pas faire comme si etre celibataire c est mieu que etre marier avec une personne bien

le vraie probleme il est que des gens vienne poster et quand on les previent a l avance sur le coup ils nous ecoutent jamais
et apres il revienne poster pour pleurer il le dise pas directement mais en gros sa veut dire "vous aver raison"
faut que la femme comprenne que en sortant en frequentant elle perd de sa valeur mais la en meme temps certaines femmes qui me lisent disent mais non tu dis n importe quoi ect... les femmes croient tous savoir des hommes

certains hommes meme la plupart une fois que il a coucher avec la fille il se dit c est une p... sinon elle aurai garder sa virginiter elle coucherai pas avec moi si elle le fait c est que elle en a envie donc il se dit je vais pas me marier avec elle je la quitte elle merite que sa voila comment certains pensent mais quand on dit sa les femmes disent mais non les hommes vous voyer le mal partout ect... et chaque femme pensent que son homme est different parceque il lui dit des belle parole elle va dire "non le mien il est pas comme sa"

et arreter de croire les maghrebins qui vous disent faut frequenter faut se connaitre avant le mariage
c est les 1er a jouer avec les filles les lacher des que ils ont eu ce qu ils voulait mais quand si il apprenait que leur soeur sortent avec un hommes il reagirait tres mal et arreter de les croires ils vous disent qu il faut sois disant frequenter
mais c est les 1er a aller chercher une fille du bled sans frequenter l homme a la recherche du haram c est toujour sa de belle paroles de fausse promesse il joue sur plusieur tableau avec les filles se fait plaisir et apres pour le mariage il ne veut absolument pas de ses filles la et a la fin la fille a le coeur briser depresion elle se renferme fait plu confiance a personne ...
I
5 juin 2011 15:53
Citation
118218 a écrit:
Oui les filles y a pleins de points positifs dans la vie d'une femme célibataire.

Jamais un enfant ne vous dire "maman", mais n'ayez crainte, il vous fera des bisous
Quand vous rentre le soir à la maison, c'est soit votre papa et maman qui vous attend, soit le chat qui vient chercher ses croquettes.
Personne pour vous embrasser
pas de texto avec "tu me manques terriblement"
pas d'orgasme
pas de sortie resto en amoureux
pas de cadeaux d amoureux
pas d'affection

mais rassurez vous, votre meilleure copine sera toujours la pour vous soutenir quand son mari est au travail. Et puis elle vous offrira toujours un peu de thé et du mloui, pas de souci

on se rassure comme on peut hein Cool

Nous les hommes ont n'a pas ce souci, on est des weld elham, donc on fait des bêtises
ptdr pas gentil
R
5 juin 2011 15:54
Salam smiling smiley

J'avoue la théorie de 118218 donne à réfléchir perplexe
e
5 juin 2011 15:55
Ce n'est peut être pas gentil
mais
pas faux Cool




Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Oui les filles y a pleins de points positifs dans la vie d'une femme célibataire.

Jamais un enfant ne vous dire "maman", mais n'ayez crainte, il vous fera des bisous


Quand vous rentre le soir à la maison, c'est soit votre papa et maman qui vous attend, soit le chat qui vient chercher ses croquettes.
Personne pour vous embrasser
pas de texto avec "tu me manques terriblement"
pas d'orgasme
pas de sortie resto en amoureux
pas de cadeaux d amoureux
pas d'affection

mais rassurez vous, votre meilleure copine sera toujours la pour vous soutenir quand son mari est au travail. Et puis elle vous offrira toujours un peu de thé et du mloui, pas de souci

on se rassure comme on peut hein Cool

Nous les hommes ont n'a pas ce souci, on est des weld elham, donc on fait des bêtises
ptdr pas gentil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 15:56 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
5 juin 2011 16:00
premièrement c'est la belle saison alors perso chui bien contente d'être célibataire

déjà pas d'heure pour rentrer, ni pour sortir d'ailleurs
cuisiner ou pas c'est selon
programmer ses vacances et week ends comme on a envie
s'habiller comme on veut (enfin selon ses convictions)
etc.....

pour le reste y a bien des inconvénients mais le mariage viendra bien un jour , mais quand je vois certaines de mes amies, je préfère rester célibataire que d'être mariée aux yeux de la populace
r
5 juin 2011 16:01
une vie de m.... en quelque sorte
s
5 juin 2011 16:04
pas de souffre douleur
personne a qui taper sa crise
pas de je t aimeeee
pas de journée en amoureux
pas de réconfort dans les bras d un homme fort
pas de petites atentions
pas de petites balades d amoureux quand les autres expriment leurs amours dans la rue
personne a qui plaire
grinning smiley

juste de la glace le samedi soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
I
5 juin 2011 16:04
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce n'est peut être pas gentil
mais
pas faux Cool




Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Oui les filles y a pleins de points positifs dans la vie d'une femme célibataire.

Jamais un enfant ne vous dire "maman", mais n'ayez crainte, il vous fera des bisous


Quand vous rentre le soir à la maison, c'est soit votre papa et maman qui vous attend, soit le chat qui vient chercher ses croquettes.
Personne pour vous embrasser
pas de texto avec "tu me manques terriblement"
pas d'orgasme
pas de sortie resto en amoureux
pas de cadeaux d amoureux
pas d'affection

mais rassurez vous, votre meilleure copine sera toujours la pour vous soutenir quand son mari est au travail. Et puis elle vous offrira toujours un peu de thé et du mloui, pas de souci

on se rassure comme on peut hein Cool

Nous les hommes ont n'a pas ce souci, on est des weld elham, donc on fait des bêtises
ptdr pas gentil

C'est clair ptdr
e
5 juin 2011 16:09
Je suis choquée eye popping smiley tu ferais des cadeaux sans demander à la fille qu'elle te rembourse?



Citation
118218 a écrit:
Oui les filles y a pleins de points positifs dans la vie d'une femme célibataire.

Jamais un enfant ne vous dire "maman", mais n'ayez crainte, il vous fera des bisous
Quand vous rentre le soir à la maison, c'est soit votre papa et maman qui vous attend, soit le chat qui vient chercher ses croquettes.
Personne pour vous embrasser
pas de texto avec "tu me manques terriblement"
pas d'orgasme
pas de sortie resto en amoureux
pas de cadeaux d amoureux
pas d'affection

mais rassurez vous, votre meilleure copine sera toujours la pour vous soutenir quand son mari est au travail. Et puis elle vous offrira toujours un peu de thé et du mloui, pas de souci

on se rassure comme on peut hein Cool

Nous les hommes ont n'a pas ce souci, on est des weld elham, donc on fait des bêtises
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
5 juin 2011 16:10
c'est cool d'etre celib meme si je preferais etre mariéééééé crying(

ça fait plaisir de savoir que tous les matins on reçoit des compliments de son cheri et pas de ses cousins

en plus je suis sur que aimer c'est qq chose de magnifikkkk


alalala peace & love , rien de mieux
1
5 juin 2011 16:13
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je suis choquée eye popping smiley tu ferais des cadeaux sans demander à la fille qu'elle te rembourse?



Citation
118218 a écrit:
Oui les filles y a pleins de points positifs dans la vie d'une femme célibataire.

Jamais un enfant ne vous dire "maman", mais n'ayez crainte, il vous fera des bisous
Quand vous rentre le soir à la maison, c'est soit votre papa et maman qui vous attend, soit le chat qui vient chercher ses croquettes.
Personne pour vous embrasser
pas de texto avec "tu me manques terriblement"
pas d'orgasme
pas de sortie resto en amoureux
pas de cadeaux d amoureux
pas d'affection

mais rassurez vous, votre meilleure copine sera toujours la pour vous soutenir quand son mari est au travail. Et puis elle vous offrira toujours un peu de thé et du mloui, pas de souci

on se rassure comme on peut hein Cool

Nous les hommes ont n'a pas ce souci, on est des weld elham, donc on fait des bêtises

Y a des cadeaux qui ne coûtent rien. Tout à l'heure en allant du ditributeur de billet à versailles, y a des bobos qui ont jeté une petit boîte en bois trop géniale. Sur la brocante je suis persuadé qu'elle vaut 80 euros au moins. Et je n'avais plus du tout de place sur moi. Eh bien tu vois, j'aurai la prendre et l'offrir plus tard, pour pas un sou.

Et puis dans les fossé y a des fleurs gratuites, ou 10 roses chez monceau pour 1.50 euros.

J'ai changé, je suis devenu plus sage avec les cadeaux. C'est fini las vegas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
5 juin 2011 16:14
vous abuser ptdrrrrr surtt 118218 tu ma tuer de rire !! non mais la on veut pas resortir les mauvaises choses bordel mdrrrr allezzzzzzzzz c'est pas si grave d'être celib sa va c'est pas une maladie allah y ster !!!! y a plus grave !!!! allez j'attends ceux qui sont positifs ^^
e
5 juin 2011 16:16
Je me disais aussi lol
ça n'a jamais été LAS VEGAS avec toi arrête!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
5 juin 2011 16:20
Harpagon a rescussité ?
1
5 juin 2011 16:25
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je me disais aussi lol
ça n'a jamais été LAS VEGAS avec toi arrête!

Ca n'a jamais été las vegas ? On voit bien que tu n'as jamais été ma copine, sinon tu comprendrais ce que veut dire las vegas. Aucun homme ne t'a jamais invité en week end à Rome ?
Ou à Marrakech ?
Ou à Madrid ?
Ou à l'Halambra ?

Moi du temps ou j'étais aveugle, je l'ai fais par amour. Et je dis pas tout. Alors las végas j'ai connu. Mais désormais je préfère Bamako smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
5 juin 2011 16:31
1182218 zerma!!!!!!!!!!!!! ta été nul par toi mdrrrr juste au kebab du coin et le ciné lol
r
5 juin 2011 16:36
ahhh ce pauvre 118 218 :


il a donné de l amour et de la generosité a des gratteuses

et depuis


espere trouver l amour sincere en mettant sa future dulciné au regime eau et pain sec


conclusion : les gratteuses s en sortent indemnes et les filles posées subissent le retour d ego de l homme blessé.


Elle est pas belle la vie ?
e
5 juin 2011 16:41
Ce n'est pas juste angry smiley


Citation
rebeudevdas a écrit:
ahhh ce pauvre 118 218 :


il a donné de l amour et de la generosité a des gratteuses

et depuis


espere trouver l amour sincere en mettant sa future dulciné au regime eau et pain sec


conclusion : les gratteuses s en sortent indemnes et les filles posées subissent le retour d ego de l homme blessé.


Elle est pas belle la vie ?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook