Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es tu célibataire?
p
9 septembre 2011 21:16
ben razou, jpensais que t'étais un homme aussi! j'allais justement te demander si t'étais celib! ptdr naaaannnn, jdéc!!!

c'est curieux cette personne, et cette demande!!
s
9 septembre 2011 21:17
Bienvenue au club porcelain c est ce que je pensais avant mais razouuuuuuuuuuuuuuu est UNE FEMME mdr
9 septembre 2011 21:28
Citation
safirr85 a écrit:
Bienvenue au club porcelain c est ce que je pensais avant mais razouuuuuuuuuuuuuuu est UNE FEMME mdr


mdrrrrrrrrrr je pense que si vous me voyez vous auriez aucun doute tongue sticking out smiley

En tout cas, cela m'a permis de savoir que depuis presque deux ans presque tout le monde me prend pour un homme.

à part ma pika que j'embrasse et pieuse 75 yawning smiley
m
9 septembre 2011 21:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut fêter ça grinning smiley

lol non ca va merci winking smiley

mais ça me parait bizarre qu'un nouveau pseudo me demande si je suis célibataire et se désinscrit juste quelques heures après

y'a des fous partout

c'est là qu'on se demandeyawning smileyù sont les limites de la folie?Qu'est-ce que la folie?
K
9 septembre 2011 21:33
Salut Razou2,

As tu pensé qu'il se peut qu'elle a lu tes interventions et qu'elle a apprécié la manière avec laquelle tu raisonnes et elle pensait te faire connaitre son frère?

As tu aussi pensé qu'elle est nouvelle ne s'y connaissant pas trop aux mécanismes du forum et du coup elle s'est désinscrits par inadvertance???perplexe

Mais bon nous ne sommes sure de rien, donc ça peut être aussi une blague.

Salam.
M
9 septembre 2011 21:35
salam Bye

c'est pas moi qui t'a envoyé le mp whistling smileywhistling smiley




je le jure No noangry smiley
9 septembre 2011 21:36
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut fêter ça grinning smiley

lol non ca va merci winking smiley

mais ça me parait bizarre qu'un nouveau pseudo me demande si je suis célibataire et se désinscrit juste quelques heures après

y'a des fous partout

c'est là qu'on se demandeyawning smileyù sont les limites de la folie?Qu'est-ce que la folie?

Bonne question .

Alors à quel moment peut on dire que nous avons atteint la folie ? Existe t il une définition de l'individu " normal "?

Sommes nous tous un peu fou? Ill

Tu as 4 heures pour faire une dissertation winking smiley
9 septembre 2011 21:38
Citation
Kabi101 a écrit:
Salut Razou2,

As tu pensé qu'il se peut qu'elle a lu tes interventions et qu'elle a apprécié la manière avec laquelle tu raisonnes et elle pensait te faire connaitre son frère?

As tu aussi pensé qu'elle est nouvelle ne s'y connaissant pas trop aux mécanismes du forum et du coup elle s'est désinscrits par inadvertance???perplexe

Mais bon nous ne sommes sure de rien, donc ça peut être aussi une blague.

Salam.

Salam Kabi 101 ;

ça aurait été bien qu'elle pense à moi pour son frère grinning smiley mais si elle me lit j'aimerai bien qu'elle me recontacte .

Je suis curieuse tongue sticking out smiley

Salam
M
9 septembre 2011 21:42
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Kabi101 a écrit:
Salut Razou2,

As tu pensé qu'il se peut qu'elle a lu tes interventions et qu'elle a apprécié la manière avec laquelle tu raisonnes et elle pensait te faire connaitre son frère?

As tu aussi pensé qu'elle est nouvelle ne s'y connaissant pas trop aux mécanismes du forum et du coup elle s'est désinscrits par inadvertance???perplexe

Mais bon nous ne sommes sure de rien, donc ça peut être aussi une blague.

Salam.

Salam Kabi 101 ;

ça aurait été bien qu'elle pense à moi pour son frère grinning smiley mais si elle me lit j'aimerai bien qu'elle me recontacte .

Je suis curieuse tongue sticking out smiley

Salam

Tu m'étonnes , nous les filles les mystères on aime les résoudre !
** ............................... **
K
9 septembre 2011 21:44
D'accord,

Je te souhaite bonne chance thumbs up
9 septembre 2011 21:46
Citation
Kabi101 a écrit:
D'accord,

Je te souhaite bonne chance thumbs up

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
9 septembre 2011 22:41
moi aussi je pense aussi quelle a du lire certain de t commentaires et voila elle veut savoir plus sur toi, et comme a dis kabi surement pr son frere ou autre
apres moi jai recu beaucoup d'mp de fille qui bizarement javai jamais vu le pseudo pour certaines et qui me posai d questions indiscretes mais voilà je pense c la curiosité lool donc voila tout est possible
apres aussi peut etre c un garcon en realité dc voiila esperons quelle te recontactera et ne nous oubli pas lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook