Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibataire à 27 ans
k
7 novembre 2006 11:51
Salam alikoum

Je vois ke mon poste a fait réagir certaines dentre vous . Merci Asma et Beautéurif ca me flatte meme si cété pa le but recherché.grinning smiley
Mais bon je sui déja fiancé et jespere me marier lanné prochaine inchallah. L élue de mon coeur a été demandé dune facon traditionnelle et avec mes parents.Je suis très heureux de lavori rencontré .
S
7 novembre 2006 17:54
Salam
Moi j'ai 31 ans bientot 32 ans et tout ce que je peux dire c'est que les années passent très très vite. Je suis triste au fond de moi confused smiley d'etre toujours célibataire mais qu'est ce que je peux y faire ? perplexe Rien du tout. J'ai eu des demandes mais jusqu'à présent personne ne ma donné envie de me lancer dans cette aventure qu'est le mariage In love et pourtant j'en ai très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès envie.
Koulchi makatib Allah. Si ca vient, tant mieux et ca vient pas tanpis ce n'est pas la fin du monde pour autant que je sache. eye rolling smiley
n
7 novembre 2006 18:09
ha ben ça ma tite dame fallais tous les accepter puis tu fais un top 50grinning smileybon j'ai compris j men vais
m
7 novembre 2006 23:23
sALAM

moi j'ai 31ans et tjrs celibataire, et tjrs pas trouvé chaussure a mon pied a moins que je l'ai loupégrinning smiley
8 novembre 2006 10:19
Ben moi, j'ai 30 ans et toujours célibataire... Et je n'en suis pas morte!!!
t
8 novembre 2006 17:08
Moi en tout cas si quelqu'un veut se marier et fonder une famille sérieusement je peux lui présenter ma belle soeur au maroc qui ne reve que de ça....avec un mari gentil....en plus elle est jeune et jolie fille trés jolie.

Moi j'ai 26 ans, mariée une petite fille et je travaille et je suis heureuse, mon mari c'est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma plus belle rencontre....et je suis comme la plupart des filles je reves de finir ma vie avec lui, de vieillir avec lui, de rester avec lui j'èspère au paradis...

Il ne faut pas non plus faucaliser, l'amour se trouve partout ailleurs....
g
8 novembre 2006 20:28
Bonsoir il ne faut pas vous inquiété moi j'ai 34ans ni mariée ni fiancée
c
29 novembre 2006 20:29
Citation
salma26 a écrit:
dans les autres cultures on n'est pas obligés de se marier pour fonder un foyer

à 27 ans les femmes européennes ont déjà un construit affectif....


C CHEZ NOUS que c'est la dèche!

Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi avant de venir sur le forum je pensai vraiment avoir le temps et là..........jai limpression que sa urge lol

c la mentalité qui veut ça ! c malheureux ! dans les autres cultures ça pose aucun pb de ne pas être marié à 27 ans !!

Je suis tout a fait d'acccord avec toi hélas sad smiley

si ce n'etait pas pour mes parents et pour mon dine, je serais déjà dans mon appartement.
Je me prendrais meme pas la tete à me torturer l'esprit a comprendre pourkoi ci pourkoi cela !

mais c'est pour ALLAH que nous attendons le mariage ! mais combien d'hommes ont oublié ALLAH ?? COMBIEN ?
A
30 novembre 2006 02:01
Citation
omniah a écrit:
bonsoir



Voilà mon problème j'ai 27 ans est toujours pas marier ni fiancé , j'ai une pression sur moi ma mère n'arrête pas de me prendre la tête pour que je me marie en me disant qu'ils ne resteront pas vivants (mes parents ) et je devais me lancer, cette situation m'angoisse et je voulais savoir s'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi[/quote

Dites voir toutes les filles célibataires endurcies comme moi lol et qui approche la trentaine ou l'ont dépassée , avez vous le post "vieilles filles" ??? lol
Je ne veux pas dire mais on est bonne pour la poubelle selon certains et certaines...

Omniah j'ai 29 ans et tjs pas casée car on a chacune un tour à prendre et effectivement j'ai pleins d'amies à moi qui sont mariées et qui n'arretent pas de râler car elles ont des problèmes alors qd mes parents me parlent de mariage jleur dit "malkoum 3liya ? koul wahed fi sda3 melli tzawej khalouni "tronkil" loll
traduction : Qu'est ce que vous me voulez ? Toutes personnes mariées a des soucis alors laissez moi trankil loll

Donc ca viendra et la prochaine fois que ta mère te fait une réflexion, ouvre la porte d'entrée de chez toi et dis lui "tiens ya personne qui fait la queue pour me demander en mariage faut il que j'aille le chercher moi même ? " loll
moi ca a bien marché hihihihievil
Moi je parle mais je ne dis rien...
30 novembre 2006 06:44
salut,

j'ai 27 ans aussi et je suis cèlibataire, mes parents aussi veulent me marier, je suis ingènieur, je bosse, mais entre nous j'ai pas encore trouvé ou je cherche pas.

voila les parents qui veulent marier leur enfants c pas juste en france ou au bled, c'est partout, chez les hommes et chez les femmes aussi.

il faut qu'on crée une agence matrimoniale, je peux servir pour cobail lol
L
30 novembre 2006 10:58
Salam

Pareil ke moi 27 ans bientot 28 en mars prochain et célibataire mais je keep cool et fais confiance en mon destin.Ps ma petite soeur aussi est mariée mais ca va j'ai pas trop la pression quoique ma mère se pose bcp de question et elle a un peu honte de me m'en parler "benti ewa ken chi ould nas oula maken ..."confused smiley


Citation
minoucha30 a écrit:
30ans et tjs célibataire et faut dire que ma petite soeur est mariée pas moi donc la pression je ne te raconte pas

Ne panique surtout pas
I
IKE
30 novembre 2006 12:10
Cette tendance d'être célibataire à l'approche de la trentraine va s'amplifier de plus en plus . Mais si les filles sont tellement sous pression , allez en Inde ou en chine le rapport femme/homme y est de 1/10.
Je pense que votre valeur en bourse est surévaluée ce qui fait fuir les hommes . Soyez vous mêmes c'est à dire :
- obéissantes aux hommes
- accepter l'auorité de l'homme sur la femme
- accepter la polygamie
- etc etc ....
b
30 novembre 2006 12:15
hi hi, tu te crois où? on dirait pas que tu parle d'un être humain qui s'appelle une femme mais d'un moyen qui a été crée pour juste vous obéir, accepter votre autorité .....mais vraiment c'est koi cette mentalité??


Citation
IKE a écrit:
Cette tendance d'être célibataire à l'approche de la trentraine va s'amplifier de plus en plus . Mais si les filles sont tellement sous pression , allez en Inde ou en chine le rapport femme/homme y est de 1/10.
Je pense que votre valeur en bourse est surévaluée ce qui fait fuir les hommes . Soyez vous mêmes c'est à dire :
- obéissantes aux hommes
- accepter l'auorité de l'homme sur la femme
- accepter la polygamie
- etc etc ....
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
30 novembre 2006 12:21
salam
moi jaurai mes 30ans ds quelques mois et mon probleme est peux etre plus different du votre ,voir plus delicat, mais bon faut se dire k cest le destin et allah kbir,ca arrivera quand ca arrivera ne vous inquietez pas les filles!
personenellement, je me suis marié vers l age de 22ans, mon ex avait 17ans de plus que moi( je me suis marié a la traditionnel) , et notre vie d couple netait pas stable. on a vecu séparement depuis le debut a cause de nos petits boulots ( les contraintes des affectations) donc on a fini par divorcé, mon ex lui navait pas eu d probleme pr refaire sa vie , meme avec une persone plus jeune k moi,mais d mon coté ca va faire bientot 5ans ,je voulais vraiment refaire ma vie mais...
au maroc ,c tres difficile quand on est divorcé, trop de prejugers. biensur je vis avec mes parents, et ma mere qui me fait tjrs pression ,voir tt les jours, pr me rappeler qu il fallait mieux que je reste avec mon ex et que maitenant je finirai seule , sans enfants , et qu etant divorcée persone ne voudrait de moi et que je naurai persone pr s occuper de moi qd je serai vieille, elle se preoccupe aussi parceque je nai pas de soeur . elle se met ds tt ces etats quand lune de mes copines qui sont toutes marié viennent me rendre visite avec leurs enfants... bon lwalidine, on les comprend, ils veulent tjrs ce qu il ya de bien pour nous. aussi , jai une famille concervatrice, je ne voyage presque jamais,et ma vie se resume entre dar, khedma donc ce mari ne va pas me tomber du ciel...
bref c pr vous dire, que heta wahed malkaha kif bghaha..et estimez vous heureuse les filles , que vous etes encore celibat...c un avantage croyez le, moi jai cette etiquette de divorcée coller.. bref, ikoun khir incha allah ! perseverance!smiling smiley
I
IKE
30 novembre 2006 12:36
Citation
bellafouzia a écrit:
hi hi, tu te crois où? on dirait pas que tu parle d'un être humain qui s'appelle une femme mais d'un moyen qui a été crée pour juste vous obéir, accepter votre autorité .....mais vraiment c'est koi cette mentalité??

Pourquoi les filles sont elles promptes à fausser le débat quand il s'agit de l'autorité dans la vie de couple . Ce droit nous émane de Dieu à moins que vous le contestez .
m
30 novembre 2006 12:50
les filles célibataires sans copain ni fiancée, de 27 à 50 ans pourraient se rencontrer, à défauts de maris, on peut se faire des amies.
b
30 novembre 2006 13:08
POURKOI il doit y a voir une autorité de l'un envers l'autre?tu crois que les hommes sont tous dignes d'être autoritaires , hélas non.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
I
IKE
30 novembre 2006 13:27
Citation
bellafouzia a écrit:
POURKOI il doit y a voir une autorité de l'un envers l'autre?tu crois que les hommes sont tous dignes d'être autoritaires , hélas non.

Pourquoi ? C'est parce que le Bon Dieu le veut ainsi . Dans son hikma il veut que dans toute organisation sociale qu'il ait une autorité .
L
1 décembre 2006 10:56
Clap Ca peut être sympa wè ! on rigolera de tout ca ensemble devant un kawa

Citation
mafalda a écrit:
les filles célibataires sans copain ni fiancée, de 27 à 50 ans pourraient se rencontrer, à défauts de maris, on peut se faire des amies.
m
1 décembre 2006 12:24
Citation
Louby94 a écrit:
Clap Ca peut être sympa wè ! on rigolera de tout ca ensemble devant un kawa

Citation
mafalda a écrit:
les filles célibataires sans copain ni fiancée, de 27 à 50 ans pourraient se rencontrer, à défauts de maris, on peut se faire des amies.

Exact ! ça pourrait être un bon remède à la déprime de certaines, et ça toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook