Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat...quand tu nous tiens!
s
5 juin 2013 01:42
Citation
openal a écrit:
Le meilleurs est préservé pour toi ?hhhh belle phrase pour se calmer un peu , tout est maktoub? donc faut juste rester dans sa place , rien changer , rien faire et voilà ça arrivera tout seul. La même choses pour nous les hommes? peut être qu'un jour une belle fille sympa tombera du ciel et me dira tada !!! je suis là prends moi, je suis à toi , tu vois fallais juste attendre et dire que tout maktoub" hhh vous mélanger tout avec tout , vous avez un caractère de *** , des critère incroyable , des exigence de ouf , vous vous confier à des apparence et fantasmer sur le vide et vous vous dites" eh pourquoi pas, pourquoi pas moi , faut juste espérer.." eh ben continuer de rêver et écouter ceux qui vous répète les mm truc afin de vous calmer un peu , moi perso j'ai mis un croix sur les filles , et plein d'homme que je connais, on vous trouver vraiment trop gamine , trop flou , trop exigente , trop bcp trop chiante dsl. Quit à vivre seul et contre nature , mais mieux de vivre vous . mais tu va me prendre pour un je ne sais quoi et me dire non faut pas généraliser on es pas toutes pareil hhhh .Mais bon bonne chance .

Hello,

Si tu es si dégoûté des femmes, le mariage gay est légal maintenant grinning smiley
i
5 juin 2013 03:09
Citation
perle a écrit:
Salam alikoum à tous,

Comme indiqué dans le titre, le célibat ne me lâche pas lol j'arrive à ma 33 eme année inchAllah et toujours rien le desert wallou, j'accepte le destin d'Allah swt mais je commence à m'interroger sur le fait qu'a mon âge j'ai jamais connue personne(pas de relation style copain copine), aucune demande en mariage (enfin si une ou deux, des prétendants du bled mais avec qui il y'a trop de differences).

Malheureusement l'horloge tourne...Grrrr

Je ne perds pas espoir mais je voulais juste avoir des témoignage de soeurs qui à mon âge ont vécu la même situation mais pour qui ca s'est arrangé histoire de garder le moral smiling smiley

El hamdoullah ala kouli hal, la vie est belle et Dieu est grand!!!

A vos claviersWelcome


alaykoum salam ma sœur

bien sur qu'il faut garder espoir j'ai une histoire récente d'une connaissance elle as 34 ans et pas marié elle

désespéré un peu et elle a penser a s'inscrire dans un site de rencontre

et elle parle avec un premier homme et sa a pas marché et deuxième personne avec qui elle discute tout

se passe bien et hamdoulilah cela fait quelques mois qu'il se connaissent et ils se mari bientôt hamdoulilah

lui a 33 ans et elle 34 ans
s
5 juin 2013 08:14
salamalaykom ;

Le probleme du celibat ne touche pas que les femmes...J ai 29, au debut c etait un choix (etudes, sport,...) ensuite c est devenu la malchance (on peut pas dire que je reste les bras croises, mais je me dis que c est le mektabe)
Mais le choix est de plus en plus restreint pour les jeunes femmes au fil des annees, contrairement aux hommes, qui eux peuvent prendre une epouse plus jeune! En generale...

salam
s
5 juin 2013 10:38
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
perle a écrit:
Salam alikoum à tous,

Comme indiqué dans le titre, le célibat ne me lâche pas lol j'arrive à ma 33 eme année inchAllah et toujours rien le desert wallou, j'accepte le destin d'Allah swt mais je commence à m'interroger sur le fait qu'a mon âge j'ai jamais connue personne(pas de relation style copain copine), aucune demande en mariage (enfin si une ou deux, des prétendants du bled mais avec qui il y'a trop de differences).

Malheureusement l'horloge tourne...Grrrr

Je ne perds pas espoir mais je voulais juste avoir des témoignage de soeurs qui à mon âge ont vécu la même situation mais pour qui ca s'est arrangé histoire de garder le moral smiling smiley

El hamdoullah ala kouli hal, la vie est belle et Dieu est grand!!!

A vos claviersWelcome


Salam, ça va tu es pas vieille, ne t'inquiéte pas, je connais des gens qui se marient vers 33/35 ans et de toute façon si ton mektoub est de rencontrée quelqu'un tu le rencontreras in sha Allah...


c'est clairrrrrrrr in cha Allah ya rabi
s
5 juin 2013 10:51
en meme temps lorsque je lis les posts, je me dis, Openal n a pas tout a fait tort!

Pour des petits details de m... vous etes capable de backer un homme plein de qualites , et que si vous aprenez a le connaitre, il pourrait peut etre etre l homme de votre !

exemple de details de m.... :

1) l homme vous demande votre photo par mail et vous dis qu il la supprimera juste apres pour vous rassurer- je le vire parceque c est peut etre un perver!!!!!

2) j aimerais avoir ton numero pour parler et se connaitre - il me demande mon num. apres 3 jours seulement??? je le vire, c est un perver

3) Je te trouve tres jolie sur ta photo . Il doit avoir faim celui la, je le vire , c est un perver

4) Veux tu m epouser? pour la vie????? pervers!!!!!

LES FEMMES VOUS ETES TROP TROP MEFIANTES!!!!!!!!!!thumbs down

salam
5 juin 2013 10:58
Citation
sam.y a écrit:
en meme temps lorsque je lis les posts, je me dis, Openal n a pas tout a fait tort!

Pour des petits details de m... vous etes capable de backer un homme plein de qualites , et que si vous aprenez a le connaitre, il pourrait peut etre etre l homme de votre !

exemple de details de m.... :

1) l homme vous demande votre photo par mail et vous dis qu il la supprimera juste apres pour vous rassurer- je le vire parceque c est peut etre un perver!!!!!

2) j aimerais avoir ton numero pour parler et se connaitre - il me demande mon num. apres 3 jours seulement??? je le vire, c est un perver

3) Je te trouve tres jolie sur ta photo . Il doit avoir faim celui la, je le vire , c est un perver

4) Veux tu m epouser? pour la vie????? pervers!!!!!

LES FEMMES VOUS ETES TROP TROP MEFIANTES!!!!!!!!!!thumbs down

salam

AHLIKOUM SALAM,

Monsieur sam.y si nous les femmes nous sommes méfiantes comme tu as dis, c'est que nous avons nos raisons, et celles qui sont méfiantes ont forcément vécue une ou plusieurs situations qui les ont rendues comme ça, après il ne faut pas généraliser il y a des hommes bons et des femmes correctes, hamdoulah et encore heureux, sinon il n y aurais plus de mariage.
s
5 juin 2013 11:09
Madame poursuit! J ai pas dis qu il ne fallait pas etre mefiante, mais parfois c est abuse! Et t imagine les blanches non musulmanes dans ce cas la ?
Je ne me marirais pas parceque c est peut etre un pedophile...

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/13 11:09 par sam.y.
5 juin 2013 11:16
Citation
sam.y a écrit:
Madame poursuit! J ai pas dis qu il ne fallait pas etre mefiante, mais parfois c est abuse! Et t imagine les blanches non musulmanes dans ce cas la ?
Je ne me marirais pas parceque c est peut etre un pedophile...

salam

Oui mais la tu généralises, toutes les femmes ne sont pas méfiantes, même s'il y en a oui ça c'est sur et parfois certaines plus que d'autres mais c'est comme ça, elles sont leurs raisons et personne ne peut rien y faire, mais crois moi quand elles rencontreront un RAJEL, un homme qui saura les mettres en totale confiance, la méfiance n'aura plus sa place dans leur couple, mais bon je pense que c'est un débat sans fin, donc je finirais par dire, à chacun son opinion !

Bonne journée
s
5 juin 2013 11:24
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Madame poursuit! J ai pas dis qu il ne fallait pas etre mefiante, mais parfois c est abuse! Et t imagine les blanches non musulmanes dans ce cas la ?
Je ne me marirais pas parceque c est peut etre un pedophile...

salam

Oui mais la tu généralises, toutes les femmes ne sont pas méfiantes, même s'il y en a oui ça c'est sur et parfois certaines plus que d'autres mais c'est comme ça, elles sont leurs raisons et personne ne peut rien y faire, mais crois moi quand elles rencontreront un RAJEL, un homme qui saura les mettres en totale confiance, la méfiance n'aura plus sa place dans leur couple, mais bon je pense que c'est un débat sans fin, donc je finirais par dire, à chacun son opinion !

Bonne journée


Oui a chacun son opinion!

Have a nice day!
5 juin 2013 17:15
Salam openal,

On sent dans ton post comme une frustration..zenZen InchaAllah tu l'a trouveras ta bellewinking smiley en tout cas je te le souhaites, si tu as fait une croix sur les filles (je te cites) c'est que c'est toi qui reve et qui idéalise trop la gente feminine..
5 juin 2013 17:35
Ah jai oublié... merci les fillles pour vos posts!yawning smiley
l
5 juin 2013 20:17
Salam
Tes pas la seul, vos mieux être seul que marie a un plouc et faire semblant d etre heureuse face au gens.
Tu ne connais pas ton destin. Inchallah kheir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
5 juin 2013 20:17
Citation
sam.y a écrit:
en meme temps lorsque je lis les posts, je me dis, Openal n a pas tout a fait tort!

Pour des petits details de m... vous etes capable de backer un homme plein de qualites , et que si vous aprenez a le connaitre, il pourrait peut etre etre l homme de votre !

exemple de details de m.... :

1) l homme vous demande votre photo par mail et vous dis qu il la supprimera juste apres pour vous rassurer- je le vire parceque c est peut etre un perver!!!!!

2) j aimerais avoir ton numero pour parler et se connaitre - il me demande mon num. apres 3 jours seulement??? je le vire, c est un perver

3) Je te trouve tres jolie sur ta photo . Il doit avoir faim celui la, je le vire , c est un perver


c'est trop ca smiling smiley

4) Veux tu m epouser? pour la vie????? pervers!!!!!

LES FEMMES VOUS ETES TROP TROP MEFIANTES!!!!!!!!!!thumbs down

salam
m
5 juin 2013 20:35
Salam tu n es pas la seule mais c le mektoube meme si c difficile de nos jours on garde espoir lol
M
5 juin 2013 20:57
@perle


Tu remercies les filles pour leurs commentaires, et les opinions des garçons ça compte pour du beurre ?


PS : tu as un vrai problème contre les hommes perplexe
5 juin 2013 21:14
lol MS2

Mea culpa alors je rectifie merci à TOUS pour vos posts Welcome
e
5 juin 2013 22:12
Salam aleykoum !

Je suis dans le même cas. On essaie de se rassurer en se disant que tout est question de mektoube mais y'a des jours c'est vrai que l'on ressent la solitude même si on est bien entouré.
Et comme tu dis l'horloge tourne :-)

Mais bon l'essentiel est de garder ses principes et de faire confiance à Allah.
Maintenant profite de ta vie !
Et inchallah il arrivera au moment où tu t'y attendra le moins ( enfin c'est ce qu'on n'arrête pas de me répéter :-)

Qu'Allah t'accorde un homme bon.
t
5 juin 2013 22:32
Citation
openal a écrit:
Le meilleurs est préservé pour toi ?hhhh belle phrase pour se calmer un peu , tout est maktoub? donc faut juste rester dans sa place , rien changer , rien faire et voilà ça arrivera tout seul. La même choses pour nous les hommes? peut être qu'un jour une belle fille sympa tombera du ciel et me dira tada !!! je suis là prends moi, je suis à toi , tu vois fallais juste attendre et dire que tout maktoub" hhh vous mélanger tout avec tout , vous avez un caractère de *** , des critère incroyable , des exigence de ouf , vous vous confier à des apparence et fantasmer sur le vide et vous vous dites" eh pourquoi pas, pourquoi pas moi , faut juste espérer.." eh ben continuer de rêver et écouter ceux qui vous répète les mm truc afin de vous calmer un peu , moi perso j'ai mis un croix sur les filles , et plein d'homme que je connais, on vous trouver vraiment trop gamine , trop flou , trop exigente , trop bcp trop chiante dsl. Quit à vivre seul et contre nature , mais mieux de vivre vous . mais tu va me prendre pour un je ne sais quoi et me dire non faut pas généraliser on es pas toutes pareil hhhh .Mais bon bonne chance .

Une fois avoir fait le tour de ta colère, tu reviendras vers les femmes. Cherche Allah et non l'amour, SA miséricorde opère toujours.
o
6 juin 2013 22:52
hhh le temps de ma colère ? hhh , vous pensez tous que je dis n'importe et que je parle du vide , vous nier les vérité , retourner vers allah ? tu croix que je suis loin de allah sobhano ? et puis pourquoi tu dis ça , j'ai dis quelque chose de mal ? al hamdo lilah allah seul sais ce que c dans mon coeur . Alors avant de dire n'importe de quoi demander pourquoi ?pour quel raison ? ok , Si tu sais pas ce que sais les fille d'aujourd'hui ben tant mieux. Mais vient pas me faire la moral et me rendre responsable . Cherche Allah et non l'amour? mais de quoi tu parle là ??? conversation close tu pense comme une fille mélange tout , absolument tout. eh dsl y'a encore des homme plus ... que des filles.
6 juin 2013 23:04
Citation
openal a écrit:
hhh le temps de ma colère ? hhh , vous pensez tous que je dis n'importe et que je parle du vide , vous nier les vérité , retourner vers allah ? tu croix que je suis loin de allah sobhano ? et puis pourquoi tu dis ça , j'ai dis quelque chose de mal ? al hamdo lilah allah seul sais ce que c dans mon coeur . Alors avant de dire n'importe de quoi demander pourquoi ?pour quel raison ? ok , Si tu sais pas ce que sais les fille d'aujourd'hui ben tant mieux. Mais vient pas me faire la moral et me rendre responsable . Cherche Allah et non l'amour? mais de quoi tu parle là ??? conversation close tu pense comme une fille mélange tout , absolument tout. eh dsl y'a encore des homme plus ... que des filles.

Salam mon frère ,

je te conseil de prendre une douche froide.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook