Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat quand tu nous tiens !
S
11 mars 2006 13:21
Voila un peu plus d'un an que je suis celibataire, pour une fois que je trouvais quelqu'un qui me plait sad smiley mais bon nous avons du nous séparer car nos vies respectives prenaient des chemins differents...


Il faut dire qu'avant lui, j'étais celibataire depuis eye rolling smiley tjrs... J'ai du mal à trouver quelqu'un qui me plaise, c'est bete à dire mais c'est le cas. Je suis timide (pourtant je suis pas "coincée"winking smiley.
Donc il est rare que je cours apres la personne qui me plait. De plus, je me base souvent sur le physique et sur sa vie prof, grinning smiley je suis assez exigeante (je sais que je suis loin d'etre parfaite). Si la personne ne me plait pas, je cherche pas à comprendre et je n'entame meme pas une conversation (c'est tres bete comme réaction je sais!!).

Moi par exemple, pour le physique, j'aime pas du tout les bo gosses, les mecs trop beaux, qui sont fashion victim,qui prennent TROP soin d'eux, j'aime pas ceux qui ont la tête rasé, ceux qui ont un bouc au menton.
- J'aime les hommes virils thumbs up

Pour le caractère, je suis également exigente : j'aime pas les hommes trop sûrs d'eux, narcissiques.
J'aime les hommes doux, tendres, qui protègent, réservés...


Y'en a qui se retrouve dans mon portrait? je pense tout simplement que je n'ai pas trouvé la bonne personne mais je desespere un peu (j'ai 27 ans), pratiquement toutes mes copines ont trouvé leurs "princes charmants".

C'est peut etre parce que j'y crois plus au prince charmant...No no
y
11 mars 2006 13:24
Moi je pense que le jour où tu tomberas amoureuse, tu oublieras vite ta liste!
d
11 mars 2006 13:29
salam

Tu me semble un peu trop exigeante, l'homme parfait n'existe pas.
11 mars 2006 13:36
Ouais assez exigeante mais bon tu as l'air de faire ton auto critique, ce qui est pas mal mais bon faut que ca te serve!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
11 mars 2006 13:40
smh smiling smiley

arretes de te poser des questions smiling smiley

fooooooooooooonceeeeeeeeeeees construis ton avenir , ta vie professionnelle !

une base solide,renforce tes amities,ta foi

c'est la periode ou on se construis

et le jour ou sidi rabbi va te destiner l' AMOUR inchalah , ca sera parfait ! et toutes tes theories et

exigeance auront disparus .. Je crois pas qu'en dressant une liste tu trouveras qq1 qui lui corresponde

tout a fait mais tu n'auras que ce que rabbi t'aura katabe !

alors maintentant pries allah pour qu'il t'envoie qq1 de bien et fonce ta vie,construis la !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
11 mars 2006 15:10
Tout sait pour le mariage tout est une question de mektoub
mais faut pas désespérer, un jour ton moulay sultan va venir sur son bon cheval balanc te demander ta main winking smiley

c sur tu es exigeante mais vu que tu t'en rend compe toi même c bien
11 mars 2006 15:17
Le chaval blanc c'est trop chère à la location lol, maintenant, c'est le hmar gris grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
11 mars 2006 15:22
MMDDRR shams, sur un hmar ça va casser le romantisme

n'empêche que j'ai vu pas mal de moulay sultan faire leur entrée en cheval blanc le jour du mariage alors que Mme était sur l'a3maria et c'était trop beau
U
11 mars 2006 15:23
ENCRE LE MOT ALMAKTAB LISEZ :

[www.yabiladi.com]
z
11 mars 2006 15:26
ELLE A DIT:


"Moi par exemple, pour le physique, j'aime pas du tout les bo gosses, les mecs trop beaux, qui sont fashion victim,qui prennent TROP soin d'eux, j'aime pas ceux qui ont la tête rasé, ceux qui ont un bouc au menton.
- J'aime les hommes virils "



J en connais un ki a la boule à zéro' est ki est pourtant très viril, tr-s 'homme' koi.
Alors je suis pas d acord...K est cta contre les tête razées?
Franchement y en a des beaux kan mme....et qui ont de l éléguance
11 mars 2006 15:29
Citation
Nesrine01 a écrit:
MMDDRR shams, sur un hmar ça va casser le romantisme

n'empêche que j'ai vu pas mal de moulay sultan faire leur entrée en cheval blanc le jour du mariage alors que Mme était sur l'a3maria et c'était trop beau


lol mais non le romantisme n'est pas forcément dans l'apparence, mais le geste, lol

tinkiet ca sera un beau hmar gris lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
11 mars 2006 16:32
Euh... l'espace rencontres, c'est là [www.yabiladi.com].

Sinon j'te conseille de bannir le mot "prince charmant" de ton vocabulaire : ça n'existe pas.

Bon courage pour ta "recherche".

Et sache que 27 ans c'est encore jeune smiling smiley (autrement dit, ne prend pas un gars juste pour faire comme les autres).

smiling smiley
S
11 mars 2006 16:41
Citation
chems a écrit:
Euh... l'espace rencontres, c'est là [www.yabiladi.com].

Sinon j'te conseille de bannir le mot "prince charmant" de ton vocabulaire : ça n'existe pas.

Bon courage pour ta "recherche".

Et sache que 27 ans c'est encore jeune smiling smiley (autrement dit, ne prend pas un gars juste pour faire comme les autres).

smiling smiley



LOL ... 27ans bin quand meme eye rolling smiley faudrait secourer le cocotier ... Et puis, je sais très bien que THE prince charmant "lixist pa"! crying(


Smh "open"
P
11 mars 2006 16:44
smh

a zine ...

ca viendra tout seul

construis ton avenir

si allah veut te destiner qq1 .. que tu bosses 8,20,50 h ou pas du tout ca changera rien smiling smiley


pries allah pour qu'il te destine qq1 de bien inchalah !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
11 mars 2006 16:48
Citation
kni_nza a écrit:
smh

a zine ...

ca viendra tout seul

construis ton avenir

si allah veut te destiner qq1 .. que tu bosses 8,20,50 h ou pas du tout ca changera rien smiling smiley


pries allah pour qu'il te destine qq1 de bien inchalah !!


Ah nari Oh mais si je bosse 50h semaine ... comment vais faire? Mdrrrr Ahhhh, kni_nza elle une THE technique .... vas y refile la moi ... fissa pour ta soeurette Smahane grinning smiley elle en a besoin de toute urgence !!! Sa date de péromption arrive à grand pas moody smiley


Smh "open mais pas pour longtemps Clap "
P
11 mars 2006 16:50
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
smh

a zine ...

ca viendra tout seul

construis ton avenir

si allah veut te destiner qq1 .. que tu bosses 8,20,50 h ou pas du tout ca changera rien smiling smiley


pries allah pour qu'il te destine qq1 de bien inchalah !!


Ah nari Oh mais si je bosse 50h semaine ... comment vais faire? Mdrrrr Ahhhh, kni_nza elle une THE technique .... vas y refile la moi ... fissa pour ta soeurette Smahane grinning smiley elle en a besoin de toute urgence !!! Sa date de péromption arrive à grand pas moody smiley


Smh "open mais pas pour longtemps Clap "


hahahaha


je sens qu'on va s'entendre toutes les deux grinning smiley grinning smiley

a khti si tu bosses 50 heures maybe il sera dans ton taf winking smiley qui sait ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
11 mars 2006 16:52
smoking smiley
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
smh

a zine ...

ca viendra tout seul

construis ton avenir

si allah veut te destiner qq1 .. que tu bosses 8,20,50 h ou pas du tout ca changera rien smiling smiley


pries allah pour qu'il te destine qq1 de bien inchalah !!


Ah nari Oh mais si je bosse 50h semaine ... comment vais faire? Mdrrrr Ahhhh, kni_nza elle une THE technique .... vas y refile la moi ... fissa pour ta soeurette Smahane grinning smiley elle en a besoin de toute urgence !!! Sa date de péromption arrive à grand pas moody smiley


Smh "open mais pas pour longtemps Clap "


hahahaha


je sens qu'on va s'entendre toutes les deux grinning smiley grinning smiley

a khti si tu bosses 50 heures maybe il sera dans ton taf winking smiley qui sait ?



Euhmmmmm No no si pas poussible ... à mon taf que des GOUERE smoking smiley et moi les GOUERE c pas mon truc eye rolling smiley

Smhspinning smiley sticking its tongue out
P
11 mars 2006 16:54
Citation
Smahane1978 a écrit:
smoking smiley
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
smh

a zine ...

ca viendra tout seul

construis ton avenir

si allah veut te destiner qq1 .. que tu bosses 8,20,50 h ou pas du tout ca changera rien smiling smiley


pries allah pour qu'il te destine qq1 de bien inchalah !!


Ah nari Oh mais si je bosse 50h semaine ... comment vais faire? Mdrrrr Ahhhh, kni_nza elle une THE technique .... vas y refile la moi ... fissa pour ta soeurette Smahane grinning smiley elle en a besoin de toute urgence !!! Sa date de péromption arrive à grand pas moody smiley


Smh "open mais pas pour longtemps Clap "


hahahaha


je sens qu'on va s'entendre toutes les deux grinning smiley grinning smiley

a khti si tu bosses 50 heures maybe il sera dans ton taf winking smiley qui sait ?



Euhmmmmm No no si pas poussible ... à mon taf que des GOUERE smoking smiley et moi les GOUERE c pas mon truc eye rolling smiley

Smhspinning smiley sticking its tongue out


Ben qui sait ..

vu que tu passes des entretiens ..


et tu sais les marocains y en a partout meme en chiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!

meme en angola( c'est vrai)

la cote d'ivoire aussi!!


donc surement dans ton taf il y aura grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
11 mars 2006 16:56
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Smahane1978 a écrit:
smoking smiley
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
smh

a zine ...

ca viendra tout seul

construis ton avenir

si allah veut te destiner qq1 .. que tu bosses 8,20,50 h ou pas du tout ca changera rien smiling smiley


pries allah pour qu'il te destine qq1 de bien inchalah !!


Ah nari Oh mais si je bosse 50h semaine ... comment vais faire? Mdrrrr Ahhhh, kni_nza elle une THE technique .... vas y refile la moi ... fissa pour ta soeurette Smahane grinning smiley elle en a besoin de toute urgence !!! Sa date de péromption arrive à grand pas moody smiley


Smh "open mais pas pour longtemps Clap "


hahahaha


je sens qu'on va s'entendre toutes les deux grinning smiley grinning smiley

a khti si tu bosses 50 heures maybe il sera dans ton taf winking smiley qui sait ?



Euhmmmmm No no si pas poussible ... à mon taf que des GOUERE smoking smiley et moi les GOUERE c pas mon truc eye rolling smiley

Smhspinning smiley sticking its tongue out


Ben qui sait ..

vu que tu passes des entretiens ..


et tu sais les marocains y en a partout meme en chiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!

meme en angola( c'est vrai)

la cote d'ivoire aussi!!


donc surement dans ton taf il y aura grinning smiley


LOl d'accord je note ... thumbs up

Smh "open"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook