Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le célibat me pése
J
8 mars 2015 02:22
Bonsoir à tous,

J'ai 26 ans et je commence à désespérer de ne pas être en couple afin de songer au mariage. J'ai beaucoup de mal à rencontrer cette personne qui partagera ma vie. Je suis de nature très sociable et avenante, physiquement je suis plutôt correcte rien de particulier qui pourrai repousser (enfin je crois :p) À votre avis comment faire pour rencontrer ma moitié ? Pas les sites de rencontres svp
D
8 mars 2015 03:19
Je ne sais pas comment t'aider, mais je te souhaite une bonne chance pour trouver ce que tu cherches.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
o
8 mars 2015 03:28
Salam alaykoum

tout est entre les mains de Celui a qui ce monde appartient

Fais ta prière in shaa Allah et demande en prosternation a celui qui détient les clés des cieux et de la terre
A
8 mars 2015 09:16
Citation
Jasminyc a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai 26 ans et je commence à désespérer de ne pas être en couple afin de songer au mariage. J'ai beaucoup de mal à rencontrer cette personne qui partagera ma vie. Je suis de nature très sociable et avenante, physiquement je suis plutôt correcte rien de particulier qui pourrai repousser (enfin je crois :p) À votre avis comment faire pour rencontrer ma moitié ? Pas les sites de rencontres svp

Bonjour, je te comprend car à 31 ans, je suis aussi désespéré que toi ! Alors courage et surtout garde tes principes !

Je ne te conseillerai pas les sites de rencontres car mon expérience de ce côté la démontre bien que ce n'est pas la bonne méthode pour trouver sa moitié !! Et sinon malheureusement je n'ai pas de solution à t'apporter :-(
B
8 mars 2015 12:09
faut sortir les filles, faites passer le mot à vos amies, à votre famille
moi je pense que le mieux pour les femmes c'est quand meme de rencontrer
un homme par le biais de la famille ou des amies, parce que le mec qui sort
de nul part ça fait un peu peur quand même, il peut s'inventer une vie ou etre
déjà mariée sans que vous puissiez savoir la vérité
8 mars 2015 13:34
slm

on est bcp à être logé à la meme enseigne, il faut patienter pas le choix et s'en remettre à Allah 3azzawajjal.
quAllah nous facilite
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
p
8 mars 2015 13:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
faut sortir les filles, faites passer le mot à vos amies, à votre famille
moi je pense que le mieux pour les femmes c'est quand meme de rencontrer
un homme par le biais de la famille ou des amies, parce que le mec qui sort
de nul part ça fait un peu peur quand même, il peut s'inventer une vie ou etre
déjà mariée sans que vous puissiez savoir la vérité

exact cest le canal le plus sur .
8 mars 2015 14:06
Salam,
De par tes propos tu ne t en remets pas allah à 100%
Ma soeur laisse ta vie dans les mains d allah( sincèrement avec ton soeur)
Fait tes douhas, il y a différentes invocations et sourates qui peuvent t aider ou soulager inchallah.
Si allah à écrit que ce n était pas encore le moment pour toi, rien ne sert de se mettre la pression.
J ai 33 ans, il y a des soeurs qui sont plus âgées que nous et qui tiennent soubhaneallah un discours beaucoup plus positif que nous!
Qu allah nous guide vers le bon chemin inchallah
s
8 mars 2015 14:41
Salam jasminyc,

je suis dans le même cas que toi,... je sais ce que tu ressent si tu veux en parler tu peux m'écrire en mp si tu veux en espérant que sa aille beaucoup mieux pour toi par la suite inchallah, la patience est une vertue

bon courage winking smiley
A
8 mars 2015 14:42
Salam
Alors je connais aucune formule magique pr faire apparaître le prince charmant toute fois il ne faut pas perdre le sourire et la joie de vivre c'est bon pr le moral et le teint winking smiley

En plus la c'est le soleil arrive, sort, va au parc et patiente

On est pas mal ds ce cas, inchallah notre tour viendra bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook