Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibat célibat
29 janvier 2015 14:49
Bonjour,
encore un sujet de plus pour d écrire le célibat. Quelle dommage, pourtant el hmdl on est en bonne santé et ne manque de rien. Mais toujours seuls sad smiley
c dommage.
A quoi bon relancer un débat entre mariage par dépit, mariage de raison...
Bref,
juste un petit poste pour souhaiter à chacun "qui cherche" de trouver.
C
29 janvier 2015 15:26
meme chose que toi
ou sont les bnet nass??? houuuhouuuu on es la!!! lool
T
29 janvier 2015 15:28
Salam,

Elles sont la aussi houhouuuuuuuuuuuu!!

y'en a tjrs tkt pas...
B
29 janvier 2015 15:29
Chocolacho sois pas triste il va venir ton halal grinning smiley
29 janvier 2015 15:32
mouais,
bnet el nass, qui se sont préservées, bossent hmdl, voyagent (tjrs en famille lol) , instruites, ouvertent d'esprit, pieuses, respectueuses et aidantes (<ça se dit?)
LOL Ah j'espère que le mariage nous est destiné aussi car quoi qu on dise, c'est mieux d'être accompagné que de rester seule sad smiley mais avec une personne convenable et respectueuse. smiling smiley

enfin bref, ça fait du bien de s'extérioriser des fois, lol.
29 janvier 2015 15:36
Lol Arosa,
oui je l'attends LOL.
malhaba bi lol, les gâteaux sont déjà préparés. je plaisante bien sûr.
T
29 janvier 2015 15:39
Citation
Toimonmoi a écrit:
Salam,

Elles sont la aussi houhouuuuuuuuuuuu!!

y'en a tjrs tkt pas...


Salam, on est là Danse mais on est seules. Personne ne veut de nous lol
b
29 janvier 2015 15:42
Maintenant même les mecs s'y mettent et commencent à chialer de pas trouver une épouse qui leur convient , à commencer par moi crying(
N
29 janvier 2015 15:43
Citation
bluesea a écrit:
Maintenant même les mecs s'y mettent et commencent à chialer de pas trouver une épouse qui leur convient , à commencer par moi crying(



ben regarde t as l embarras du choix la
b
29 janvier 2015 15:46
Citation
Nyez a écrit:
ben regarde t as l embarras du choix la

J'ai pas envie de dire à mes enfants que j'ai rencontré leur mère sur yabi, c'est la hchouma assurée grinning smiley
P
29 janvier 2015 15:48
Citation
bluesea a écrit:
J'ai pas envie de dire à mes enfants que j'ai rencontré leur mère sur yabi, c'est la hchouma assurée grinning smiley


C mieux Yabi que sur Inchallah.com eye rolling smiley

mafeha wallou
B
29 janvier 2015 15:49
Citation
chokolacho a écrit:
Lol Arosa,
oui je l'attends LOL.
malhaba bi lol, les gâteaux sont déjà préparés. je plaisante bien sûr.


MDR tu sais tu peux te marié avec toi même ptdr sa existe lol
b
29 janvier 2015 15:57
Citation
Playa92 a écrit:
C mieux Yabi que sur Inchallah.com eye rolling smiley

mafeha wallou

Déjà faut le prendre au second degré d'où le smiley. Ensuite, je comprends pas en quoi yabi est meilleur que inchallah.com pour faire une rencontre. Ouais les gens ici parlent plus religion que inchallah, je te l'accorde, mais tu peux trouver des pervers et des mythos dans les deux camps...
29 janvier 2015 18:47
Citation
bluesea a écrit:
Déjà faut le prendre au second degré d'où le smiley. Ensuite, je comprends pas en quoi yabi est meilleur que inchallah.com pour faire une rencontre. Ouais les gens ici parlent plus religion que inchallah, je te l'accorde, mais tu peux trouver des pervers et des mythos dans les deux camps...
D'accord avec toi ! Dans un excès de solitude n'importe qui peu autant s'inscrire sur Yabi comme inshallah.com ou autre y'a des gens bien et moins bien partout !! Faut juste savoir faire le bon choix et faire la part des choses sinon il n'y à aucune honte...ma grande soeur à rencontrée son mari sur un site de rencontre et il est juste genial donc voila je c de quoi je parle
c
29 janvier 2015 18:59
Peu importe la façon dont on se rencontre lessentiel c'est d'être bien ensuite et que ça débouche sur une belle histoire...
28 ans bientot et célibataire. Je ne le supporte plus...obligée de m'inventer une vie au taf parce que toutes les discussions ne tournent qu'autour de ça...
29 janvier 2015 20:10
Vous êtes déprimant avec cette prise de tête que vous avez face au célibat.

Si Dieu vous veut célibataire, c'est qu'Il vous veut un grand bien. Il vous épargne bien des tracas et vous accorde une tranquilité sans faille.

Cultivez votre amour pour Dieu afin que ce manque que vous avez, soit facile à vivre.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
29 janvier 2015 20:17
Quand je me suis mariée je me suis dis "ayé je serais plus jamais celibataire, plus jamais seule" en réalité je n'ai jamais etait aussi seule de toute ma vie, la plus grande solitude c quand tu es accompagné mais au plus profond de toi meme tu es terriblement seule...tout est relatif dans la vie et comme le dit darkness Allah donne à qui il veut et prend à qui il veut aujourd'hui tu es celibataire demain tu es mariée et vice versa
Z
29 janvier 2015 20:19
Citation
chouette17 a écrit:
Peu importe la façon dont on se rencontre lessentiel c'est d'être bien ensuite et que ça débouche sur une belle histoire...
28 ans bientot et célibataire. Je ne le supporte plus...obligée de m'inventer une vie au taf parce que toutes les discussions ne tournent qu'autour de ça...
Salam alikoum ,
pas évident de gérer la solitude , mais bon le regard des autres n'est pas le plus important je pense , pour moi le fait de n'avoir rien a partager en rentrant chez soi m'importe plus , mais bon wallah je me plains pas , j'ai une bonne santé , hamdoullah une famille que j'aime grinning smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
E
29 janvier 2015 20:19
crois moi une vie de célibataire est pas si tranquille que ça on veut aussi vivre notre expérience mais allah ghaleb en attendant on se console en disant mafih kheir ou mektoub.
29 janvier 2015 20:51
Allah Ijib likoum ouled/bnat halal inchAllah
Amine smiling smiley

Allez faut pas déprimer winking smiley peut être qu'Allah vous a éloigné d'un mauvais chemin, d'un mauvais homme ou mauvaise femme

Ça va venir inchAllah, il faut garder espoir et Allah SWT aime les gens patients.

Entre célibataires faut se remonter le moral winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook